CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur les changements de cartes de technique depuis la maj de janvier

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 35
25 mai 2018 à 19:40:25

J'avais Goretzka avant la maj et j'ai vu qu'ils lui avaient ajouté des cartes, le mien a t-il les cartes ajoutées depuis la maj ?

Cram3434 Cram3434
MP
Niveau 5
25 mai 2018 à 19:54:18

Je dirai non , tu as l’ancien et point.
C’est pareil pour mon Mertens qui n’a pas bougé de ng alors que le nouveau a +1
Donc j’imagine que c’est pareil.
C’est pas terrible j’avoue

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 35
25 mai 2018 à 20:45:10

Ouais je me pose la question parce que dans le plan de jeu de match je vois les nouvelles cartes mais pas depuis mon effectif du menu myclub. :(

Ca fait un peu chier, je l'ai up level 44/60

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 35
08 juin 2018 à 03:06:58

J'up pour des réponses, j'hésite à convertir mon Goretzka level 45

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
08 juin 2018 à 09:08:26

Tu joues avec ou pas ?

La reponse se trouve là...

Peter1994 Peter1994
MP
Niveau 7
08 juin 2018 à 09:08:29

C'est la meme chose pour tout le monde, fekir, kane, salah etc. Si t as la vieille version, t'as la vieille version... Pas de palais...pas de palais

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
08 juin 2018 à 09:09:52

Peter : ce qu'il dit, c'est que dans le plan de jeu ingame, son joueur à les cartes de technique de la derniere version..

Est ce un bug d'affichage ou pas

Peter1994 Peter1994
MP
Niveau 7
08 juin 2018 à 09:15:43

Ah ok, merci Roms, sorry pour l incomprehension....
T as pas moyen de le tester? il y a une carte à "essayer"?

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
08 juin 2018 à 11:13:00

Il me semble que si les techniques avaient été rajoutés. Par exemple avant j'avais Marco Ascensio qui n'avait pas de techniques mais après la maj il était resté à 83 mais je voyais les techniques rajoutés dans la liste des joueurs MyClub. Ça a fait pareil pour Morata qui a eu quelques techniques en plus. Mertens je sais pas je l'utilise plus. :(

Mais par contre j'ai quand même converti mon Marco Ascensio car il avait des grosses lacunes par rapport au nouveau surtout en puissance de tir, et devinez quoi ? Je l'ai rechoppé il y a quelques semaines dans un agent level 30 donc nouvelle version :-d

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
08 juin 2018 à 12:18:59

Xeli : j'ai asensio du debut et il n'a que Roublardise dans les menus du jeu.

Je testerais ce soir, voir si dans le plan de jeu en mode match il a d'autres cartes.

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 35
08 juin 2018 à 16:24:24

Non en fait je l'ai pas testé vu qu'il avait plus de contrat.

S'il a pas les cartes je pense le convertir sinon le renouveller et l'xp un peu plus.

sisco230 sisco230
MP
Niveau 5
08 juin 2018 à 19:40:11

COMMENT Vous savez qu'il a été mis a jour GORETZKA ? et c'est quoi les améliorations ?

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 35
08 juin 2018 à 23:47:55

Le 08 juin 2018 à 19:40:11 sisco230 a écrit :
COMMENT Vous savez qu'il a été mis a jour GORETZKA ? et c'est quoi les améliorations ?

En février il y avait la liste des joueurs mis à jour.

Il y avait du Salah, Goretzka, Fekir, Malcom, Asensio entre autres.

Ils ont changé des stats mais aussi ajouté des cartes.
Par exemple j'avais le asensio d'avant maj, avec 78 de puissance de tir, le nouveau en a 90.

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
09 juin 2018 à 00:46:25

Je sais plus où j'ai vu que les capacités avaient été rajoutés, peut être dans le plan de jeu en effet. Après je ne sais pas si elles s'appliquent réellement. :(

Ça me rappelle Morata avant le dernier patch, ayant la version gold dans le plan de jeu il apparaîssait en black ball (le petit dessin) mais avec son level gold et ses stats gold.

Et Goretzka je me rappelle que je l'avais aussi mais je l'ai converti aussi car ça fait mal de jouer avec des lacunes. Même Morata je l'ai toujours en gold car la flemme de dépenser aux enchères pour le ravoir en black ball mais il monte qu'à 89 contrairement à 91 pour le nouveau. Assez abusé je trouve. :nonnon:

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 35
09 juin 2018 à 02:08:06

Morata ils ont vu son niveau cette saison, ils ont vite changé son potentiel :rire2:

sisco230 sisco230
MP
Niveau 5
10 juin 2018 à 01:47:44

Justement je viens de mettre GORETZKA tittulaire dans mon équipe a la place de VERRATI qui avait 91 de NG mais était nul ! Déja GORETZKA a 87 est beaucoup mieux ( plus grand, plus rapide, plus physique...) et je suis entrain de le faire monter en vitesse. comment savoir quel version je possède ? la normale ou celle maj ?

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
10 juin 2018 à 10:08:18

Tiens regarde par toi même.

Nouvelle version : http://pesdb.net/pes2018/?id=60380

Ancienne version : https://web.archive.org/web/20171114145319/http://pesdb.net/pes2018/?id=60380

Je passe par le site web.archive.org qui permet de remonter le temps en affichant la page de l'époque. Cela marche pour les autres joueurs. Ça permet, si on a l'ancienne version, de vérifier à quel niveau notre joueur augmente. :ok:

Mais là on voit clairement que l'ancien Goretzka monte à 88 contrairement au nouveau qui monte à 91 !

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 35
10 juin 2018 à 10:44:18

ça dépend, tu l'as tiré quand sisco ?

Ptain pas mal, ingénieux Xeliphyr avec webarchive

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
10 juin 2018 à 13:09:32

Ahah merci j'avais testé car je trouvais dégueulasse qu'on puisse pas suivre un joueur si on avait l'ancienne version !

Vous avez juste à changer le lien en haut à gauche normalement en fonction de votre joueur, ça va vous affichez une page automatique. Sinon vous pouvez choisir par date.
Par exemple pour Goretzka il y a eu une sauvegarde en septembre et une autre en novembre. :-)))

sisco230 sisco230
MP
Niveau 5
10 juin 2018 à 19:11:56

Merci BCP @Xeliphyr Super ton truc , et Bonne nouvelle j'ai la nouvelle version, je l'ai tirer en LVL 1 avec les agents achetés aux enchères quand je débutais PES ( Février peut être) et j'ai pas eu le courage de le monter en LVL car la priorité était a l'attaque...et entre temps j'ai eu Kroos, Iniesta, Sergio Booskets et Verati qui ma fait perdre du temps et des entraîneurs car même en LVL43 avec 91 le Goretzka de base est meilleur !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment