CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Construire une équipe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vivejuninho vivejuninho
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 14:45:08

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur PES 2018.
Je souhaiterai savoir si dans ce mode nous pouvons créer notre propre équipe, acheter les joueurs que l'on souhaite sans passer par une sorte de tirage au sort avec les boules comme j'ai pu le voir sur les vidéos... ?

Si j'ai bien compris, les joueurs s'améliorent au fil du temps en faisant des matchs en leur donnant des entrainements etc ?

J'aimerai bien me basé sur une équipe de -25 ans avec du potentiel ...

Merci d'avance pour les informations :)
Bon Dimanche

SaucePizza_KB14 SaucePizza_KB14
MP
Niveau 7
25 mars 2018 à 14:57:10

oui tu peu avoir les jouerus que tu souhaites avec les recruteurs + enchères

tiens un tuto qui a été fait l'année dernière pour PES 2017, ya des nouveautés depuis notemment sur les encheres mais le principe reste le meme :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009114-48623026-1-0-1-0-recutement-encheres-pour-les-noobs.htm

pour le site 2018 c'est http://pesdb.net/pes2018/

vivejuninho vivejuninho
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 17:25:09

Merci pour les infos :)

vivejuninho vivejuninho
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 22:34:42

Bonsoir !

J'ai commencé à regarder le site : http://pesdb.net/pes2018/
Je comptais me faire une équipe avec certains joueurs (pas tous bien évidemment) ci dessous (est ce qu'il coûterait cher ? j'ai aussi vu que ça parlait de combinaisons d'agents...)

Gardiens : Lafont - Kepa

DG : F.Mendy - Alex Grimaldo - Sessegnon
DD : Pablo Maffeo - Dubois - Odriozola
DC : UPAMECANO - De Ligt - Jesus Vallejo - Mammana - FOSU MENSAH - Umtiti

MDC : Tousart - Elneny
MC : Ceballos - Ndombèlé - Pape Diop - Aouar - Ziyech - Tolisso
MOC : Fekir - Asensio - Isco - Fred - Loftus Cheek - Rony Lopes

AG : VINÍCIUS JÚNIOR - DEPAY - Guebbels
BU : Lacazette - Driussi - Pléa - Gouiri - L. MARTÍNEZ - Mariano Diaz - Rodrigo
AD : Saint Maximin - J. Kluivert - David Neres - Traoré

Syrope Syrope
MP
Niveau 9
28 mars 2018 à 00:18:35

Aux enchères tout ce qui est boule noire c’est super cher. Pour l’or, y’a moyen de s’en sortir, mais vu le nombre de joueurs de ta liste, je veux pas te décourager, mais il va falloir que tu farm des mois. Certains joueurs vont te demander beaucoup de boulot puisqu’ils ne sont pas dans des combi à 100, 50 ou 33%

Si tu débutes à PES, je te conseille plutôt de faire des tirages. Tu auras assez vite une équipe sympa et tu pourras découvrir le mode et ces subtilités tranquillement. Quitte à relancer ton projet plus tard, avec des joueurs -24 que tu auras chopé et avec qui tu aimes bien jouer.

Et pour répondre, si on part sur l’idee que tu prends que onze joueurs argents, il te faudra entre 300k et 600k je dirais. Dur à calculer...

morveux36 morveux36
MP
Niveau 7
28 mars 2018 à 00:39:00

Avant de faire les enchères attend Jeudi que le nouvel agent sorte, après dans le lot y'a des clubs ou tu peux avoir des recruteurs 3 ou 4 étoiles pas trop cher. Genre Lyon, tu as une dizaine de joueurs dans ta liste dont plusieurs bronzes/blancs, l'agent Lyon 3étoiles tu l'as pour 2kgp, et le 3étoiles pour 5k ... En gros tu peux avoir tes lyonnais pour 30k sans problème. Suffit de faire quelques matchs en SIM ou contre l'IA pour chopper des recruteurs gratuits.

Leipzig oublie pour l'instant c'est cher. Mais genre l'Ajax tu as De Ligt, Kluivert, Ziyech c'est pas super cher non plus. Je pense que pour 100k en calculant bien le montant de tes enchères tu peux avoir une bonne partie de ta liste. C'est les Isco, Lacazette, Tolisso qui vont te ruiner, le reste c'est pas très compliqué a avoir.

Message édité le 28 mars 2018 à 00:39:11 par morveux36
Blackglasses Blackglasses
MP
Niveau 32
28 mars 2018 à 05:05:34

Un conseil, économise pour l'instant tes recruteurs gagnés en fin de match, à un moment donné t'auras de quoi tirer les joueurs à 100% qui t'intéressent. C'est vrai que commencer le myclub maintenant c'est un peu casse-gueule vu que tous les joueurs ont des dream team,faudra que tu commences avec un filtre une étoile en division, même là tu vas tomber sur des équipes bien meilleures que la tienne.

Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
28 mars 2018 à 07:07:09

+1 morveux

vivejuninho vivejuninho
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 09:04:53

Merci pour vos réponses !
Je commence pes que maintenant il était a 8e sur PC je voulais tenter le coup voir ce qu'il donne (jetais un gros joueur PES jusqu au 2010 et passage sur FiFA malheureusement qui lui est de pire en pire lol)

Vu que ce mode cartonne je voulais commencer à regarder etc...

Donc si Jai bien compris :

_Faire pleins de matchs
_Garder ses agents (on les chope en gagnant des matchs + par exemple les acheter en gp ou échanger des joueurs contre eux ?)
_Prendre ensuite les joueurs qui nous plaisent ?

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 10:20:18

Déjà tu comprendras vite que les GP de myClub sont beaucoup plus précieux que les crédits de FUT et c'est pour ça que beaucoup de joueurs farment. À partir du moment oú tu as une équipe full or/noir, tu es condamné à gagner 7 ou 8 matchs sur une saison de 10 pour simplement pouvoir payer les contrats de tes joueurs.

Et la seule bouffée d'oxygène ensuite pour avoir des tirages gratos, c'est les Coupes Challenges qui tombent chaque jeudi.

Je te suggère d'avoir une équipe A pour jouer en Divisions, PES League ou Compétitions, et une équipe B pour jouer ces coupes Challenge sans utiliser les contrats de tes meilleurs joueurs. En agissant de la sorte ça te fera entre 2 et 4 bons tirages gratuits par semaine.

Après il y a aussi une équipe de chèvres que tu peux utiliser pour farmer (en myClub ou en SIM par exemple), en utilisant les recruteurs les plus bidons et une fois que le joueur est en fin de contrat tu le dégages pour mettre un autre à sa place. C'est le seul moyen d'enchaîner les matchs sans dépenser de GP.

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 10:29:51

Et surtout n'utilises jamais tes pièces pour des tirages car il y a très peu de moyens d'en gagner. Garde-les pour recruter le manager de ton choix.

vivejuninho vivejuninho
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 13:39:24

Ok merci pour toutes les infos je jouerai ce soir en rentrant du taf
Bonne journée !

Karamello56 Karamello56
MP
Niveau 1
12 mai 2019 à 17:54:51

Construction d'équipe c'est un jeu truqué un pay to win biaisé avec des match making bizzards ou tu tombés en 5 ème avec des petits et des fois tu redescends en 6 ème et tu tombe avec des 3 division d'écart c'est un jeu d'argent avec une loterie alors pour construire une équipe bonne chance et fait chauffer la carte bleue c'est dommage le gameplay est cool stupide moi ça m'a mis 1 ans pour construire mon équipe avec 2 ballon noir et quelques Ors mais rien d'extraordinaire et jte dis jme fait encore éclater par des équipes de star un jeu bouffe fric tant pis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment