CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel niveau avez vous atteint dans le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mentaleau mentaleau
MP
Niveau 26
06 février 2020 à 22:55:35

Je viens de passer niveau 30 dans le jeu.
https://www.noelshack.com/2020-06-4-1581026115-screenshot-20200206-185204.png

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
10 février 2020 à 05:10:20

19 perso je joue tout les jours mais j avance pas spécialement, il y a une "astuce" comme sur PoGo avec les amis pour level up plus vite ou C est full farm?

mentaleau mentaleau
MP
Niveau 26
10 février 2020 à 09:40:22

C'est full farm mais les retrouvables brillants ne donnent plus beaucoup d'XP malheureusement.

En Juillet dernier Niantic avait fait une boulette pendant un événement et Harry Potter brillant donnait près de 500-600 points d'XP avec une potion. Pareil avec Hedwige brillante qui donnait 300-400 XP avec une potion. C'était limite du cheat xd. On est pas mal à avoir passé la barre du lvl 20 grâce à ça et puis ça a été corrigé quelques jours après avant la fin de l'évent (événement brillant La Calamité de Potter partie 1).

Après le niveau 25 on monte plus lentement à raison d'un niveau par mois si tu ne joues que pendant les événements.

Message édité le 10 février 2020 à 09:44:18 par mentaleau
AhmedTrading AhmedTrading
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 23:03:20

ayaaaaaaaaa ceux qui jouent encore à Harry Potter WU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Booktin Booktin
MP
Niveau 4
22 février 2020 à 17:16:47

Demain, journée communauté.
Niantic annonce des curiosités en quantité et la possibilité de produire des potions de détection des traces en 30mn. Il y aura pas mal de serpents cornus. Avec un barufio, il y a moyen de faire un max d'xp. Sur ce même type d'event, je fais environ 60.000xp/heure. Je me ballade vélo et j'enchaîne les serpents cornus pour 1000xp à chaque fois.

Wizardofcoast33 Wizardofcoast33
MP
Niveau 1
10 avril 2020 à 22:01:56

Salut a tous, je viens de passer le lvl 54, il me faudra 950000 points d exp pour passer le prochain lvl! Je prend un bon seau de courage et j y retourne! Bon jeu à tous

Booktin Booktin
MP
Niveau 4
12 avril 2020 à 23:16:31

Salut mon nouvel ami. Tu as le plus haut niveau de mes 31 amis.
Je te suis avec 185000/900000 pour le niveau 54.
Je m’attendais à un passage au pas de 100000 pour le 55 avec un million à faire.
Toujours 50000 de moins à faire :)

Booktin Booktin
MP
Niveau 4
06 juin 2020 à 22:20:57

Je poursuis Wizardofcoast depuis 2 mois. Il a pris son niveau 58 quelques jours avant que je prenne le 57. Il progresse un peu plus vite que moi. De mon côté, c’est une moyenne de 60-70000 par jour, un niveau tous les 15 jours. Normalement je devrais atteindre le niveau 60 dans 2-3mois.

AlulaBorealis AlulaBorealis
MP
Niveau 3
29 juin 2020 à 17:17:20

Niveau 50 depuis hier !
Les McGonagal et Choixpeaux à foison en ce moment ont accéléré un peu le rythme.
Il ne me manque plus grand chose pour être en or partout, principalement des retrouvables de forteresse. C'est juste un peu long de collecter les 21 requis en argent, d'autant plus quand il y a 2 retrouvables à monter dans la page.
Je n'ai qu'une seule page encore en bronze, bloquée par un démonzémerveille qui se fait attendre.
Les pages défis sont quant à elles terminées depuis bien longtemps, merci le magicobus.

rancido rancido
MP
Niveau 11
06 juillet 2020 à 10:45:27

Il y a une grosse communauté sur ce jeu ou la sauce a du mal à prendre ? Car je vois encore pas mal je joueurs pokemon GO dans la rue et dans les parcs mais des joueux WU j'en ai jamais croisé...

Message édité le 06 juillet 2020 à 10:45:39 par rancido
AlulaBorealis AlulaBorealis
MP
Niveau 3
06 juillet 2020 à 16:39:18

Maintenant depuis qu'il y a le magicobus on peut parfaitement jouer à hpwu sans avoir besoin de se regrouper. Les joueurs de pogo (dont je fais aussi partie) sont naturellement plus visibles puisqu'ils doivent se retrouver pour les raids. Enfin ceux qui ne fly pas bien sûr !
Mais je suis d'accord avec toi, Il y a bcp plus de joueurs pogo que hpwu.
Et perso je pense que Niantic va devoir développer du contenu sur hpwu pour garder les joueurs. On est pas mal dorénavant à avoir bientôt terminé toutes les pages du registre. Une fois que ce sera fait je ne me vois pas jouer que pour l'xp.

rancido rancido
MP
Niveau 11
07 juillet 2020 à 09:18:47

Niantic trouvera des idées pour éviter que les joueurs soient sans objectifs.

Pour PoGo la première année il n'y avait rien à faire dans le jeu c'était très ennuyant, à part attraper des pokemon, faire de l'XP et éclore des oeufs c'était le néant et petit à petit ils ont ajoutés des fonctionnalités. AUjourd'hui il y a tellement de trucs à faire entre le PVP, la shasse aux shiny, les quêtes, augmenter de niveau ton ami, les études spéciales, la Team GO Rocket, etc. Que tu peux jouer facilement du matin au soir.

Bref tout ça pour dire que Niantic va surement ajouter pas mal de fonctionnalités comme ça a été le cas pour PoGo. Même si il est vrai que le manque de succès de WU va peut être un peu retarder les choses.

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
14 juillet 2020 à 00:30:52

46 depuis avant-hier. Je progresse d'un niveau par mois environ, à raison de 2 à 3 h de jeu par jour.
Même si le magicobus est une aubaine, que grâce à lui j'ai enfin pu compléter certaines tâches, le fait de ne pouvoir communiquer demeure un handicap. Je stagne faute de pouvoir échanger en direct, je me cantonne à des défis bas niveau car pas mal de joueurs semblent individualistes et jouent moins stratégique encore que moi. Et c'est peu dire.
Un exemple parmi d'autres : avant-hier, je me retrouve avec 2 prof et 2 magi. Au début, 4 ou 5 mages et mangemorts. Au lieu de me laisser les nettoyer, après avoir transféré ma foca à l'un des profs, ils se sont rués dessus, ce qui fait que lorsque les loups-garous et autres acromantules sont arrivés, je n'ai plus trop eu le choix.
Côté registre, il me reste 4 pages non encore passées bronze, 11 en bronze, 11 argent et 13 or, plus j'ai atteint le niveau 150* dans les défis, avec 7 pages or, 1 argent, 2 bronze et 8 neutres.
Niveau profession, ayant atteint le niveau max d'auror, j'hésite sur celle que je dois faire évoluer en priorité : prof, ou magi ?
Sachant que j'ignore tout de la stratégie propre à chacune.

Booktin Booktin
MP
Niveau 4
02 août 2020 à 07:41:27

Niveau 60 atteint mardi. La progression s’est accélérée d’un coup avec un barufio +50% de 40mn et 700xp dans les coffres. Je suis passé de 50000 à 200000xp/jour.
Maintenant, j’essaie de trouver une motivation pour jouer.
L’expérience, c’est fini, il me manque 4 retrouvables (2 fragments Harry potter jeune et la coupe de feu, 1 fragment du voile et 24 fragments de la multiplettes). 4 pages en argent.
J’ai également un dragon manquant, donc une page vierge et une autre en argent de curiosités. Là rien à faire, il faut attendre un évent ou voyager au bout du monde.
Toutes les pages de défis sont complètes.
Plans de leçon auror et professeur terminés. Magi, ne reste que 6 leçons sans intérêt qui nécessitent des livres de la réserve. Je fais des défis chambre d’ombre V avec les 3 classes.
Les portoloins n’ont plus qu’un intérêt limité, des poils de licorne et un éventuel fragment manquant. C’est surtout plus de frustration avec de l’xp en récompense.
Les défis, c’est juste de l’accumulation de grimoires inutiles pour l’instant. Je fais surtout des petits défis pour les cadeaux et donc je n’ai quasiment plus que des cadeaux basiques.
Reste l’entraînement du CSM, je priorise tout ce qui touche au charme des traces et aux potions estimulo et détection des traces. Le charme des traces permettant de gagner beaucoup de manuels, ça accélère le reste.
Mais je pense pas que ça puisse m’occuper plus d’un mois ou 2.
Il va vraiment falloir que niantic ouvre la suite.

mentaleau mentaleau
MP
Niveau 26
14 octobre 2021 à 13:53:34

@Booktin GG ! :fete:

J'ai atteint le lvl 41 dernièrement.
Je fais des petites session de farm principalement pendant les évènements brillants.

Message édité le 14 octobre 2021 à 13:53:45 par mentaleau
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment