Menu
Harry Potter : Wizards Unite
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Problèmes ?

1
FalCT60
FalCT60
MP
15 octobre 2019 à 22:46:27

Depuis environ 20h ce soir, plus moyen de lancer le jeu ; il reste sur l'écran de démarrage, à moins de 50% de la barre de progression.
Suis-je le seul dans ce cas ?

Usblue7
Usblue7
MP
15 octobre 2019 à 23:28:26

Ras pour moi.

FalCT60
FalCT60
MP
15 octobre 2019 à 23:41:06

Ils doivent préparer une màj ou une intervention majeure sur les serveurs. Ça me le faisait systématiquement avec PoGo à chaque fois.
Ce sont les mêmes symptômes : impossible de me connecter, puis en activant le wifi et en insistant, au bout d'un certain temps, ça finit par passer.
Après quoi je peux désactiver le wifi et continuer de jouer.
Dans les deux jours, ils pondent une màj ou ils sortent une nouveauté - nous verrons si je me trompe.

Usblue7
Usblue7
MP
16 octobre 2019 à 00:14:08

https://community.harrypotterwizardsunite.com/en/discussion/3302/game-update-2-5-0-release-notes

Gros patch.

FalCT60
FalCT60
MP
16 octobre 2019 à 21:19:22

Effectivement, je n'ai pas eu à souffrir du bug des fins de combats toute la journée durant... jusqu'à ce soir, vers 18h, lorsque ça s'est remis à déconner de plus belle.
J'ai même eu droit à un blocage d'une bonne vingtaine de secondes sur le ramassage d'une corne d'éruptif, suivi d'un message d'erreur, puis elle a disparu et a été remplacée par des perce-neige.
Y'a pas à dire, ils sont vraiment fortiches, chez Neant Inc. !

Usblue7
Usblue7
MP
16 octobre 2019 à 21:38:07

Rien de tel chez moi, j'ai récupéré l'apk de la version sur un site d'apk, aucun bug, tout va bien.

Booktin
Booktin
MP
16 octobre 2019 à 23:29:21

Rien remarqué de mon côté non plus.

FalCT60
FalCT60
MP
17 octobre 2019 à 22:19:46

Effectivement, la mise-à-jour n'était pas disponible à l'heure de mes déboires, je ne l'ai eue que ce matin.
Soit elle est arrivée vite, pour une fois, soit elle était dans les tuyaux depuis quelques jours déjà.
Pas eu un seul problème ce jour, hormis le réseau qui a vacillé en plein défi, ce soir, mais là ils n'y sont pour rien, une fois n'est pas coutume... :ange:

Booktin
Booktin
MP
20 octobre 2019 à 12:04:09

Un peu partout, il est dit que l'on peut sauter le temps d'attente quand on lance un défi seul, mais ça marche pas chez moi avec la mise à jour. A mon avis, cette nouveauté n'a pas été intégrée.

pierogalo
pierogalo
MP
21 octobre 2019 à 11:36:09

Depuis hier soir le jeu est inutilisable chez moi : il se lance mais dès que je touche un lieu ou un retrouvable, plantage. Par exemple sur un retrouvable il reste bloqué à la carte vide, juste avant l'écran de chargement

FalCT60
FalCT60
MP
21 octobre 2019 à 23:02:22

@ Booktin & vdd : malgré la mise à jour 2.5 ?
Ce serait tout de même le comble que, pour une fois, ça fonctionne chez moi et pas chez les autres ! :diable:

pierogalo
pierogalo
MP
22 octobre 2019 à 08:00:18

Desinstallation puis réinstallation complète et ça fonctionne à nouveau, ça devait être local. Je n'ai pas pas encore vérifié si l'option des forteresses est fonctionnelle

mentaleau
mentaleau
MP
30 octobre 2019 à 21:23:24

Et les retrouvables qui sont battus tout seul après le signe à exécuter quand on clique sur l'écran pour effectuer la manip du sort c'est un bug ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer