Menu
Harry Potter : Wizards Unite
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Sorts stratégiques

1
FalCT60
FalCT60
MP
02 octobre 2019 à 22:02:00

Pas parvenu à trouver par moi-même, alors je me lance : dans les défis des sorciers, si l'on place plusieurs sorts stratégiques sur un ennemi, la jauge descend d'autant, preuve qu'ils sont bien tous décomptés.
Mais, sont-ils vraiment comptabilisés, cumulés, ou bien est-ce le dernier (ou le premier) qui seul est réellement activé ?

Usblue7
Usblue7
MP
03 octobre 2019 à 08:21:04

En cours de combat tu peux vérifier par quels effets ton adversaire est affecté en regardant les icônes sous sa barre de vie, tu y trouveras ses bonus et les sorts que tu lui as infligés. Ils sont tous comptabilisés.

Message édité le 03 octobre 2019 à 08:21:55 par Usblue7
FalCT60
FalCT60
MP
03 octobre 2019 à 21:01:41

Ah ! merci. :cool:

Booktin
Booktin
MP
05 octobre 2019 à 21:13:18

Pour ceux qui souhaitent avancer vite dans l'exploit Lancer 3000 sorts stratégiques dans les défis de sorciers.
Quand il ne reste qu'un ennemi et que le temps est très largement suffisant (exemple, 4mn pour un lutin) il suffit de lancer le sort de soins toutes les 5s pendant le temps superflu. Sur certains défis, j'arrive à passer plus de 30 sorts stratégiques.
Je suis passé de 1500 à 2000 en moins d'une semaine avec cette méthode. Il y a 15 livres à la clé :)

Talrya84
Talrya84
MP
08 octobre 2019 à 09:03:37

Ça marche pour les magizoologistes, mais je me demande si les autres professions ont un sort stratégique comme ça qui consomme pas de point de focalisation et qui se recharge toutes les 5 secondes ?
Je suis moi même magizoologiste donc aucune idée !

pierogalo
pierogalo
MP
08 octobre 2019 à 16:43:46

Oui les 2 autres professions en ont un aussi, sort de soin pour le professeur et d'attaque pour l'auror

FalCT60
FalCT60
MP
09 octobre 2019 à 21:24:49

Merci pour l'astuce, Bootkin ! :cool:

Booktin
Booktin
MP
12 octobre 2019 à 10:18:26

Pré-requis des 3000 sorts stratégiques terminé hier soir. Ça n'a pas traîné. J'ai fait les 500 derniers en utilisant des pierre s1 du retour à Poudlard au niv 8 de défi. Il me restait à chaque fois entre 4 et 5 minutes pour finir. Chaque défi m'a ramené entre 40 et 50 sorts stratégiques. J'aurais pu aller plus vite en sacrifiant quelques pierres 1 au niveau 4 de la forêt et en se contentant de lancer des sorts de soins pendant 9 minutes.Ils sont comptabilisés même si le défi échoue...ça fait 600/heure sans consommer d'énergie magique, mais c'est laborieux. J'ai préféré prendre un peu plus de temps.

FalCT60
FalCT60
MP
12 octobre 2019 à 20:48:43

Beuh ! j'en suis à peine à 969, encore 2031 à lancer, donc. :malade:

Usblue7
Usblue7
MP
13 octobre 2019 à 00:24:09

2233 ici, chaque ennemi se mange mes deux malédictions d'Auror + le petit Sprite -3 pv. Ca monte tranquille, je suis pas pressé, je fais suffisamment de forteresses autour de 3000 de difficulté pour prendre des bouquins en montant mon niveau en défis.

-NekoMew-
-NekoMew-
MP
16 octobre 2019 à 01:02:22

Je ne comprends pas comment on fait pour lancer des sorts stratégiques..... Je suis toujours à 1/30, et ce, depuis la sortis du jeu :honte: :rire:

Quelqu'un peut m'expliquer :hum: ?!?

Usblue7
Usblue7
MP
16 octobre 2019 à 07:04:41

Ce sont les sorts que tu peux lancer sur les ennemis que tu croises dans les forteresses.

Ce sont les icônes en bas de l'écran quand tu es sur le menu qui te permet de lancer le combat. Les sorts se lancent avant le combat.

-NekoMew-
-NekoMew-
MP
16 octobre 2019 à 08:33:01

Ok! J’avais pourtant déjà cliqué dessus, mais ça n’avait donné aucun résultat :( Je vais retester ça tout à l’heure. J’ai limite envie d’y aller maintenant, tellement j’ai envie de savoir... (j’ai une forteresse à 5 minutes de marche) mais il est 2h30 du mat, ici :hap:

Merci pour la réponse :-)

happymil
happymil
MP
16 octobre 2019 à 21:27:20

Pour être précis, NekoMew, il faut faire glisser le sort sur l'ennemi avant de le sélectionner puis lancer le combat
Tu peux en utiliser plusieurs par ennemi si ta barre de focalisation en bas est suffisamment chargée

-NekoMew-
-NekoMew-
MP
17 octobre 2019 à 00:26:27

Oui! J'ai vue ça.... J'ai réussie (enfin lol) Merci à vous 2. J'en suis à 15/30 maintenant. Assez dérisoire à côté de ce que je serais supposé avoir (j'aurais dû poser la question avant :rire: ), mais bon..... :hap: Maintenant je sais, au moins.

N'empêche, ça l'aurait pus être mieux expliqué :( Ou alors, ça l'étais ?!? et je n'étais assez concentré, et j'ai loupé l'explication (ce qui ne serait pas étonnant. ça m'arrive si je suis dans un endroit trop bruyant/bondé :noel: ) ?!

Message édité le 17 octobre 2019 à 00:27:00 par -NekoMew-
happymil
happymil
MP
17 octobre 2019 à 20:05:09

Ça manque clairement de tutos, parfois en appuyant trop vite on rate le message et après impossible d'y revenir. Mon premier combat contre une curiosité par exemple, j'ai passé un temps fou à comprendre que j'avais un viseur vu qu'il est hors écran :hum:

-NekoMew-
-NekoMew-
MP
18 octobre 2019 à 10:29:23

100% d’accords. Le nombre de fois que j’ai cliqué trop vite/par accident ... Surtout que c’est facile à arriver, car à 95% du temps, tu es entrain de marcher ou dans une voiture/autobus... Sinon, il m’est arrivé la même chose que toi pour les curiosités :rire: (c’est rassurant de savoir qu’on est pas seule :hap: ) Rajoute à ça le faites que j’avais le malheur d’être en plein soleil. Je voyais mal l’écran de mon smartphone.... :noel:

Booktin
Booktin
MP
23 octobre 2019 à 19:00:49

Pour ceux qui le possèdent, est-ce que vous utilisez le sort d'avantage.
Pour les professeurs, il coûte 7 focalisations.
Je l'ai testé 2 fois sur moi et je n'ai pas vu de différence. Quelle est son action ?

pierogalo
pierogalo
MP
24 octobre 2019 à 11:01:30

Testé aussi, ça augmente ton efficacité sur les ennemis sur lesquels tu as un avantage (lutins et loups garou pour les professeurs). Pas très rentable effectivement en jouant en solo mais ça s'applique à toute l'équipe donc ça peut être pas mal à plusieurs. D'ailleurs, il n'y aurait pas des joueurs à Lyon par hasard ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer