CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Focalisation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
happymil happymil
MP
Niveau 6
05 septembre 2019 à 13:50:40

Quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit ? Je ne comprends pas du tout ce que c'est, à quoi ça sert, et donc je ne vois pas l'utilité des philtres revigorants... :question:

J'ai cherché mais trouvé aucune info, si vous avez un lien je prends !

Canarewc Canarewc
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 17:15:02

Es ce que tu as déjà fait un défi de sorcier ?
Par ce que c'est la barre qui se rempli quand tu tue un ennemi et qui te permet de lancer des sorts.

happymil happymil
MP
Niveau 6
05 septembre 2019 à 17:41:01

Oui j'en ai fait près de 80 je crois mais jamais pigé le truc des focalisations :hum:
C'est au début quand on choisit son adversaire dans le lobby ou pendant le combat lui-même ?

larcios larcios
MP
Niveau 7
05 septembre 2019 à 18:45:37

La focalisation c'est tous simplement les points daction pour les sort dans la barre daction, quand tu tue un mob ten obtiens

pierogalo pierogalo
MP
Niveau 2
05 septembre 2019 à 21:21:59

Tu peux utiliser des sorts "stratégiques" avant les combat en faisant glisser une des icônes carrés située en bas sur tes adversaires pour les sorts offensifs ou tes coéquipiers (ou toi) pour les défensif. C'est ça qui coûte des focalisations. Les sorts accessibles dépendent de ton métier et nécessitent d'être appris dans les leçons liées à ton métier.

Usblue7 Usblue7
MP
Niveau 6
06 septembre 2019 à 15:05:11

Les métiers n'ont pas le même rapport à la focalisation. Un Auror qui joue seul n'a clairement pas besoin de plus de 3 points de focalisation par exemple. Par contre si il joue en groupe il peut la donner aux autres.

Selon tes besoins, adaptes tes concoctions de potions, personnellement je ne gardes pas plus de 2/3 philtres revigorant et je supprime les ingrédients au profit des exstimulo, bien plus polyvalentes.

happymil happymil
MP
Niveau 6
06 septembre 2019 à 17:32:31

Ah oui c'est pour ça, en effet je suis Auror et je n'ai jamais eu besoin de beaucoup, je suis à 3 points de focalisation et je ne voyais pas l'intérêt de monter mais c'est normal en fait.
J'ai regardé en combat c'est donc la barre violette en bas dans le lobby, je comprends mieux maintenant. Généralement j'utilise 2 sorts par ennemi et ça suffit
Je vais pouvoir jeter ces potions inutiles alors :-)

Usblue7 Usblue7
MP
Niveau 6
06 septembre 2019 à 23:21:25

Jeter non, utilises les même pour rien, ça fera augmenter tes stats pour les exploits.

Booktin Booktin
MP
Niveau 4
08 septembre 2019 à 00:14:14

Je suis professeur. J'ai maxé les focalisations initiales et totales.
J'utilise systématiquement le maléfice de détérioration sur chaque adversaire. 40 points de dégâts supplémentaires en attaque et en défense. Çà réduit de moitié chaque combat et ça compte beaucoup face à une acromentule dangereuse d'élite avec plus de 3000 pv qui t'enlève plus de 100 à chaque attaque malgré un protego maxé à 45%. J'ai dû consommer 12 potions de soins pour terminer dans les délais. Je n'ai encore jamais testé les sorts de défense, je privilégie l'attaque.
J'utilise des philtres revigorants quand je manque de focalisations.

Message édité le 08 septembre 2019 à 00:15:14 par Booktin
Usblue7 Usblue7
MP
Niveau 6
08 septembre 2019 à 18:36:42

On ferait un bon duo, perso à part mes deux malédictions par ennemi (-50% puissance,-60% défense,-60% esquive), je donne tout le reste à qui team avec moi.

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 23:26:01

Tiens, justement, on ne peut placer qu'un sort stratégique à la fois ? J'ai voulu combiner une maléfice de faiblesse avec un maléfice de confusion, j'ai l'impression que le second a remplacé le premier ou qu'il n'a pas été pris en compte. :hum:

Message édité le 13 septembre 2019 à 23:26:15 par FalCT60
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment