CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plantages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pierogalo pierogalo
MP
Niveau 2
27 août 2019 à 10:32:01

Bonjour
Ça plante aussi pour vous beaucoup souvent depuis la mise à jour d'hier ?

Usblue7 Usblue7
MP
Niveau 6
27 août 2019 à 18:37:52

Pas plus que d'habitude...

happymil happymil
MP
Niveau 6
27 août 2019 à 23:13:35

Oui pareil, pas pire qu'avant mais pas mieux non plus :(

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
27 août 2019 à 23:50:42

Impossible de jouer pendant plus de deux heures à partir du début de l'évt, alors que la màj a été faite (avant?-)hier.
Écran blanc avec animation de l'horloge qui n'en finissait plus, j'ai laissé tourner plus de 45 min pour voir.
J'ai ensuite flingué, attendu 30 min, relancé : idem.
Re-flingué, désinstallé le jeu, réinstallé, c'est OK.
Mêmes comportements que PoGo : plantages sur évts suivant màj importantes. :malade:

pierogalo pierogalo
MP
Niveau 2
28 août 2019 à 09:52:36

Une nouvelle mise à jour était disponible ce matin, pour moi ça fonctionne bien mieux depuis. Il devait y avoir un correctif.

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
28 août 2019 à 12:08:13

tu parles de la 2.3.0, ou d'une autre version postérieure à cette dernière ?

pierogalo pierogalo
MP
Niveau 2
28 août 2019 à 15:59:51

La 2.3.0, je pense qu'elle est arrivée en 2 fois :
J'ai eu 2 téléchargements via l'appli, un hier et j'ai eu plein de plantages et un autre ce matin avec l'annonce de la nouvelle version et depuis c'est nickel.

Usblue7 Usblue7
MP
Niveau 6
28 août 2019 à 18:50:49

Ici j'ai toujours le freeze de l'affichage en sortie d'auberge, ou le GPS qui ne refresh pas (réglé par un aller retour de verrouillage de tel), et quelques déconnections.

Après je suis un cas probablement isolé, jouant sur un Sony XA2 pas sur la liste de compatibilité, et étant obligé de récupérer l'apk sur des sites externes (apkmirror etc).

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
29 août 2019 à 00:21:30

Va falloir que je guette cette nouvelle version - il m'a tout de même fallu plus de 10 jours pour obtenir celle du 23/08 !
@vdd : :diable: ! Déjà, jouer sur certains appareils relève de la gageure - mon Note 3 rame à n'en plus pouvoir -, mais ils pourraient tout de même faire un petit effort pour permettre de jouer plus sereinement.

Gregjedi Gregjedi
MP
Niveau 5
02 septembre 2019 à 16:34:38

Depuis la mise à jour de mon côté le jeu tourne hyper vite !!! Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais je pense que peu de téléphone vont suivre, j'ai un XIAOMI 9T avec 6Go de RAM donc le mien peut suivre mais ceux avec 4Go et moins ça va chauffer dur !!!

Booktin Booktin
MP
Niveau 4
07 septembre 2019 à 23:34:27

Je plantais quasiment toutes les 30mn en mode farming. Je perdais environ 1mn à chaque fois.
Depuis la dernière mise à jour, plus aucun plantage. Je ne quitte jamais le jeu qui tourne 24/24 sur mon iphone SE.
Je n'ai aucun temps réponse. Le jeu est archi fluide et les graphismes sont magnifiques. Les dragons de l'évent aujourd'hui étaient vraiment superbes.

Booktin Booktin
MP
Niveau 4
05 octobre 2019 à 11:05:07

Je reviens sur mon dernier message.
Depuis la dernière mise à jour, j'ai régulièrement des plantages dans les défis de sorciers. Depuis une semaine, le premier du jour plante à chaque fois et je ne reviens pas dans le défi après le redémarrage. Bilan, pierre perdue, énergie magique gaspillée, temps perdu et je commence mal ma journée :-(
Ce matin, j'ai planté 2 fois en 4 défis, heureusement, la seconde fois, je suis revenu dans le défi après le redémarrage.
Hier, j'ai planté mes 2 seuls défis. 1 le matin et l'autre le soir. Tout perdu...
Est-ce que je suis le seul à rencontrer ce problème ?
(J'ai un message d'erreur "erreur du réseau sans fil" puis un bouton redémarrer)

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
07 octobre 2019 à 23:49:50

Idem pour moi : depuis deux jours, erreurs réseau incongrues, défis qui s'interrompent inopinément ; cet après-midi, obligé de relancer le jeu après chaque capture et grosse frayeur lors de mon défi ; et, depuis le début de la soirée, impossible de capturer, récolter ni ramasser quoi que ce soit.
Bref, rien que de très normal venant de Neant Inc. ! :sarcastic:

Usblue7 Usblue7
MP
Niveau 6
08 octobre 2019 à 06:57:09

RAS pour moi ces jours ci.

pierogalo pierogalo
MP
Niveau 2
08 octobre 2019 à 16:41:16

Ça m'est arrivé une fois il y a 2 jours le plantage en défi. C'est vrai que ça fout les boules

Booktin Booktin
MP
Niveau 4
09 octobre 2019 à 21:05:59

J'ai l'impression que le plantage se produit quand je saute très rapidement l'animation de l'ennemi que je viens d'éliminer. Depuis 2 jours, j'attends 1 à 2s que le petit tourbillon qui emporte la créature débute avant de passer au suivant. Je n'ai plus planté sur une quinzaine de défis d'affilée.

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
09 octobre 2019 à 21:22:44

Nouveaux symptômes depuis hier : le jeu démarre sur une carte exempte de tout élément.
Au bout de 10 min, toujours rien ; redémarrage du jeu, c'est OK.
Autre incongruité : lors d'un défi avec 4 ennemis, obtention du gain après victoire sur le premier ennemi, puis le combat reprend avec les autres et se termine de manière classique.
À part ça, toujours obligé de redémarrer le jeu avant de valider un passage de rang, sous peine de plantage.
En fait, lorsque les captures se terminent brutalement, je sais que ça va merder.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment