CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pitié, réduisez le temps des animations des retrouvables...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Booktin Booktin
MP
Niveau 4
20 octobre 2019 à 12:02:04

Depuis hier, je connais par cœur les animations des vampires et des loups-garous
En plus, Niantic a doublé le nombre de PV des retrouvables pour la journée communauté.
3 fois pour les vampires et 4 fois pour les loups-garous pour moi.
Bien long quant tu as un temps limité et que tu vois ton barufio s'épuiser...
J'ai quand même réussi à faire 180 000 XP en 3h et 5 barufio.

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 23:09:41

Pour les vampires, ça n'a pas beaucoup changé : un peu moins de 4 s entre le moment où il finit son attaque et celui où l'on peut soi-même attaquer.
Et pile 8 s en cas de double-attaque.
Plus le temps incompressible avant de pouvoir effectuer une trace et après la capture.
Pour les autres, je n'ai pas mesuré, mais ce n'est pas négligeable non plus. Je pense en particulier à l'évadé d'Azkaban.
Même constat que toi quant au temps perdu lors d'un décompte.

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 21:18:03

Bon, vous allez me dire qu'une fois de plus je suis à la ramasse... mais ce n'est pas grave.
Je viens de découvrir qu'il est possible d'interrompre l'animation de capture en cas de réussite.
Je m'explique : après avoir lancé le sort, dès le début du décompte (correct, bien, ... etc.), en touchant l'écran, si la capture devait réussir, on passe direct à l'écran de récompense.
Si l'animation continue, c'est que l'on va devoir refaire une tentative (ou pas, si le sceau décarre).
Voilà...

pierogalo pierogalo
MP
Niveau 2
04 novembre 2019 à 07:48:35

😂😂 Ça fait plus d'un mois la maj quand même oui, c'est donc pour ça que tu râlais que tu n'étais pas satisfait du gain de temps ! Alors c'est plutôt pas mal non ? Après le temps des animations (si on les laisse) n'a pas changé

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
04 novembre 2019 à 21:33:25

En fait, j'avais bien compris que l'on pouvait abréger la séquence post-capture, mais il ne me semble pas avoir lu où que ce soit qu'il était possible d'abréger celle la précédant.
D'ailleurs, j'ai commis deux erreurs : on ne peut l'interrompre qu'après le décompte, et non avant, et on ne passe pas tout de suite à l'écran de récompense, il faut tapoter une seconde fois pour cela.
Ceci étant, on ne peut interrompre cette séquence que si cette dernière réussit. En cas d'échec il faut toujours se farcir la totalité de l'animation, qui est encore rallongée en cas de fuite.
D'autre part, les séquences de préparation ou de transition de certains ennemis sont toujours aussi chiantes et inévitables.
Encore des efforts à faire de la part de Niantic, mais on garde l'espoir...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment