Menu
Harry Potter : Wizards Unite
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Harry Potter : Wizards Unite  /  Tous les forums  /  Forum Harry Potter : Wizards Unite  / 

Topic Pitié, réduisez le temps des animations des retrouvables...

Sujet : Pitié, réduisez le temps des animations des retrouvables...

12
Page suivanteFin
Yhnridul
Yhnridul
MP
20 juillet 2019 à 15:56:47

Salut,
je reviens d'une bonne heure et demi de CD et comme il fallait s'y attendre le temps des animations une fois le retrouvable "capturé" est vraiment trop long...
Le jeu est censé être fait pour qu'on puisse jouer tout en se baladant, déjà qu'au quotidien si tu veux avoir tous les retrouvables c'est quasi mission impossible, mais un jour de CD tu fais 3m et tu dois t'arrêter.

Certaines animations durent quasiment 30s entre le moment où tu lances le sort et le moment où tu récupères l'xp. C'est juste injouable en marchant.

J'espère vraiment que dans les prochaines mise à jour le temps des animations seront réduit drastiquement. Ou qu'un glitch pour les passer sera trouvé, comme sur PoGo.

UnTypeGrandiose
UnTypeGrandiose
MP
20 juillet 2019 à 16:16:19

Une fois que tu es contre le retrouvable je crois pas que la distance entre vous deux change quoi que ce soit, en tout cas personnellement j'ai aucun problème à en capturer en marchant (après peut-être que tu marches très vite ou c'est moi qui marche très lentement je sais pas).

larcios
larcios
MP
20 juillet 2019 à 18:46:34

Vdd c'est pas la question,, juste que si tu veux tous récupérer bas tes obliger de t'arrêter 5 minutes tellement les animations sont longues, pouvoir les passé serait agréable et plus sympa

Yhnridul
Yhnridul
MP
20 juillet 2019 à 18:48:50

Le 20 juillet 2019 à 18:46:34 larcios a écrit :
Vdd c'est pas la question,, juste que si tu veux tous récupérer bas tes obliger de t'arrêter 5 minutes tellement les animations sont longues, pouvoir les passé serait agréable et plus sympa

Exactement.
Surtout que c'est redondant... Une option permettant de supprimer l'animation serait parfaite. Quitte à ne pouvoir l'activer qu'une fois qu'on a capturer 10 fois le retrouvable.

KHWoman10
KHWoman10
MP
22 juillet 2019 à 09:34:53

Je suis d'accord... La totalité de l'action de renvoyer un retrouvable est juste bcp trop longue... Déjà sur mon tel (qui n'est pas génial, d'accord, mais sur PoGo ça va bien plus vite) ça doit mettre au moins 10 secondes pour commencer le "combat" une fois que j'ai cliqué sur la trace, mais alors la fin c'est pareil : l'animation entre 5 et 10 secondes, pareil pour l'affichage de "Vous avez vaincu le sceau!", puis passer l'anim' d'XP, puis l'écran noir pour revenir à la carte... c'est insupportable -_-'

zetroupeau
zetroupeau
MP
23 juillet 2019 à 22:42:39

+1

Faudrait une option pour les raccourcir.

Bakagura69
Bakagura69
MP
25 juillet 2019 à 12:19:30

En tapotant sur l'écran, ya moyen de raccourcir des animations avant d'engager le combat, et d'accélérer le récapitulatif d'XP...

Cependant, il reste certaines animations assez longue... Dédicace au vampire qui passe 5 seconde s'essuyer la bave, et la confirmation de fuite lorsqu'on tombe sur le 300 ème élève de poufsoufle...

Leftwolf
Leftwolf
MP
25 juillet 2019 à 14:15:00

Oui la dessus c'est clair, le vampire il prend bieeeeeen son temps lol

FalCT60
FalCT60
MP
28 juillet 2019 à 13:22:06

Voilà, supprimer toutes les animations inutiles qui rendent le jeu injouable sur nombre d'appareils et obligent à poireauter 10 min pour récolter tous les sceaux.
Neant Inc. auraient-ils des accords avec les fabricants de téléphones ? :hum:
Et puis, sans déconner, il serait temps que les chimpanzés programmeurs apprennent un peu à faire les choses proprement et à libérer les ressources après utilisation. Ça éviterait l'engorgement et les plantages à répétition. :diable:

Yhnridul
Yhnridul
MP
25 septembre 2019 à 07:21:42

Voilà qui est chose faite avec la dernière MAJ.

Une très bonne nouvelle.

Usblue7
Usblue7
MP
25 septembre 2019 à 18:37:50

Les retours de la communauté sont écoutés, c'est un excellent signe pour l'avenir du jeu.

zetroupeau
zetroupeau
MP
26 septembre 2019 à 09:22:10

À la vache ça change la vie !

:)

Booktin
Booktin
MP
27 septembre 2019 à 19:48:48

3 à 4 fois plus rapide qu'avant. Il va falloir augmenter le stock d'énergie magique :)

FalCT60
FalCT60
MP
27 septembre 2019 à 22:33:22

Pour ce qui est de la rapidité, il faudrait que je puisse choper un vampire pour pouvoir juger. Et, bien entendu, depuis hier soir, je n'en ai pas croisé un seul. :doute:
Par contre, deux nouveaux bugs intermittents : pas de validation des captures, et plantage lorsqu'on complète un rang, avec obligation de tuer le jeu. Mais le rang est bien comptabilisé, c'est déjà ça.

Message édité le 27 septembre 2019 à 22:36:28 par FalCT60
Booktin
Booktin
MP
28 septembre 2019 à 07:47:18

J'ai planté aussi plusieurs fois en prenant un rang, mais pour moi, ce n'est pas nouveau. C'est un problème que je rencontre aléatoirement depuis le début. Par contre, c'est plus fréquent depuis la mise à jour.
Pas de validation des captures aussi de façon aléatoire, même chose pour les portoloins mais tout est comptabilisé, c'est un moindre mal et ça fait gagner un peu plus de temps.

Message édité le 28 septembre 2019 à 07:49:37 par Booktin
Usblue7
Usblue7
MP
28 septembre 2019 à 11:21:03

Pas de soucis de comptabilisation, même quand ça a l'air de décrocher en pleine animation, le gain de temps est hallucinant, surtout quand vous rushez les captures sous Élixir de Baruffio...

FalCT60
FalCT60
MP
30 septembre 2019 à 22:29:48

Question animation, je suis loin d'être satisfait : le gain me paraît ridiculement faible.
Certes, il m'est impossible de comparer avant/après, car tout est intégré, à l'inverse de ce qui serait possible si l'on disposait d'une option pour activer ou non la séquence.
Mais, par exemple, la séquence post-attaque des vampires me semble toujours aussi longue. Ou encore, le temps que met un sceau qui s'est enfui à disparaître.
D'un autre côté, j'ai découvert que certaines animations sont peut-être liées à la qualité de la liaison réseau : après avoir lancé un sort, l'animation de la spirale a duré au moins 7 secondes x2, puis le sceau a décarré.
Je n'ai mesuré que la seconde partie, après avoir pesté contre la lenteur et m'être rendu compte que ça reprenait après une courte pause, mais ça fait long, 7 secondes ... et plus encore x2 !
Je joue sur Note-9, ce jeu étant injouable avec mon pauvre (pas si) vieux Note-3, auquel je serais très heureux de pouvoir trouver un moyen de lui redonner un coup de fouet...

Talrya84
Talrya84
MP
08 octobre 2019 à 09:12:43

FalCT60 je comprends pas ce que tu écris avec les séquences post attaque, justement on peut les zapper (sauf quand la mage résiste) donc c'est beaucoup plus rapide ! Quand le sceau est attrapé tu peux directement passer à la validation.

Pour ma part ça a redonné un intérêt au jeu et j'y rejoue un peu plus alors que j'avais presque arrêté.

FalCT60
FalCT60
MP
12 octobre 2019 à 21:12:49

Il s'agit de la séquence pendant laquelle le vampire se lèche. Elle est toujours aussi longue.
De même que la séquence entre l'introduction et la première possibilité d'attaque, incompressible également.
Et puis, être obligé de relancer le jeu a minima avant chaque forteresse, portoloin ou validation de rang, je n'appelle pas ça un gain de temps. :non:

FalCT60
FalCT60
MP
17 octobre 2019 à 22:27:07

Ayé ! un tap, on arrive directement à la fin de la séquence générique de fin où l'on peut à loisir revenir au jeu ou immortaliser sa prise pour la postérité ! :content:
Reste plus qu'à pouvoir faire de même avec la séquence d'intro de certains retrouvables (évadés d'Azkaban, p. ex.), ainsi que pour la séquence qui suit la fuite d'un retrouvable, et tout sera au poil. :hap:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer