CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DĂ©penser son or đź’°

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NomadeEnVoyage NomadeEnVoyage
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 Ă  02:49:11

C'est une bonne idée de dépenser tout son or dans l'agrandissement des différents coffres ou il y a une meilleure façon de le dépenser ?

tbol tbol
MP
Niveau 19
16 juillet 2019 Ă  02:56:57

C'est le mieux oui.

HaRoDu92 HaRoDu92
MP
Niveau 7
16 juillet 2019 Ă  22:18:55

Oulalala l'énergie bordel dans l'énergie il faut utiliser son OR :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Perso pour les ressources je recommande à 230 c'est amplement suffisant suffit de trier ce que tu focus comme potions ;)
260 top mais à voir plus tard

Les potions...50/50 faut le faire pour l'atteindre donc pas besoin :ok:

L'énergie car si tu n'as pas d'auberge à proximité et surtout pour les combats d'arènes à très haut lvl qui te demanderont pas mal d'énergie d'avance ou bien sir tu souhaites farm péper un moment sans avoir à dépendre d'auberge ! Voili voilou :)

Je dois être à 125/125 et c'est cool (j'ai un pote à 160/160.. :bravo: )

Bakagura69 Bakagura69
MP
Niveau 7
18 juillet 2019 Ă  14:10:02

Je confirme l'utilité de focus la réserve d'énergie, tu ne peux rien faire sans...

Néanmoins, j'invite chacun à ne pas faire totalement l'impasse sur la réserve d'ingrédients et de potion.

En effet, avoir une réserve correcte de potion estimulo permet de dépenser moins d'énergie sur les retrouvables les plus rare... et un stock de potion de soins et d'aiguise-méninges sont indispensables pour les plus hauts niveaux de forteresse, surtout maintenant que l'xp des 1ers niveaux à été réduite...
Enfin, pour m'être retrouvé très bête devant le fait accompli, il faut absolument de la place pour récupérer les ingrédients les plus rare dans les portoloins. Un inventaire vraiment a flu tendu ne laisse aucune marge de manœuvre, et il est facile de récupérer par mégarde un ingrédient... Et si on n'est pas assez vigilant, comme ça m'est arrivé 1 ou 2 fois, et qu'on vous oblige à abandonner faute de place l'ingrédient rare pour la potion de double xp, franchement ça fout les boules !

tbol tbol
MP
Niveau 19
18 juillet 2019 Ă  14:51:44

C'est pour ça que le mieux c'est de prendre le pack qui fait augmenter à la fois l'énergie max, le max ingrédients et potions, parce que le tarif est plus avantageux.

ovonel ovonel
MP
Niveau 5
18 juillet 2019 Ă  20:25:16

Non pour moi la meilleure façon de dépenser son or c’est les lunettes de luna lovegood :cool:

Usblue7 Usblue7
MP
Niveau 6
18 juillet 2019 Ă  23:04:50

+1 Tebol

phinzyc phinzyc
MP
Niveau 7
19 juillet 2019 Ă  11:33:03

Pour ma part, je suis complètement d'accord pour faire des grands stocks d'énergie, mais j'arrive souvent à 50/50 en potions aussi, notamment quand je prépare des grosses séances de jeu.

En revanche, l'utilité d'augmenter les ingrédients me semble minime, car en faisant le tri selon mes consommations, je suis constamment à 130/200.

Après, chacun doit adapter selon sa situation.

J'ai fait une vidéo, si ça intéresse.
https://www.youtube.com/watch?v=_v3_bs1Olw0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment