CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que manque t-il au jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ovonel ovonel
MP
Niveau 5
14 juillet 2019 à 21:23:48

Salut à tous, je trouve qu’il manque quelque chose au jeu, je joue depuis la sortie je suis niveau 16 et j’ai fait 2 prestiges bronze sur le registre, après avoir pas mal retourné le jeu, je commence à m’ennuyer, les forteresses sont bien mais seul c’est un peu ennuyant. Pourtant je trouve que le concept de base terrible, je n’ai pas accrocher à Pokémon go mais ce harry potter a tellement de potentiel, donc selon vous qu’est ce qu’il manque ? Je trouve déjà dommage qu’on ai pas un vrai avatar comme sur PkmnGo, peut être plus d’interaction entre amis aussi, pourquoi pas des duels?

untypegrandiose untypegrandiose
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 02:06:06

Plus interactions entre joueurs j'aurais apprécier oui, après je trouve pas de gros défaut aux jeux, la plupart étant des choses facilement rajoutables par la suite, à la limite une meilleure gestion des ingrédients et potions, je trouve le système de culture dans les serres très limité et contraignant.

NomadeEnVoyage NomadeEnVoyage
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 03:03:15

Pour les cultures, il faut revenir à l'heure exacte ? J'ai souvent planté des trucs, mais j'ai jamais rien récolté.

Sinon, j'aurais bien voulu que la maison serve à quelque chose. J'ai attendu la sortie du jeu juste pour pouvoir choisir Serdaigle

WOUILBI WOUILBI
MP
Niveau 4
15 juillet 2019 à 21:30:49

Le truc hyper lourd à force et qui serait simple à rajouter c'est un indicateur sur les sceaux quand on clique dessus, pour savoir si on a déjà le retrouvable en question/combien de fois il nous le faut encore, pour savoir si ça vaut le coup de le prendre, et pas avoir à quitter, aller voir dans le registre, revenir etc...

C'est comme si sur PokemonGO y avait pas le logo qui dit qu'on a déjà capturé le pokemon quoi...

ovonel ovonel
MP
Niveau 5
15 juillet 2019 à 23:26:18

J’aimerais tellement pouvoir faire du quidditch.... Les forteresses dans l’état je ne les trouve pas plus interessante que ça j’ai surtout l’impression de me battre contre des sacs à pv

untypegrandiose untypegrandiose
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 00:50:45

Le 15 juillet 2019 à 23:26:18 ovonel a écrit :
J’aimerais tellement pouvoir faire du quidditch.... Les forteresses dans l’état je ne les trouve pas plus interessante que ça j’ai surtout l’impression de me battre contre des sacs à pv

C'est vrai qu'ils pourraient faire un système de sort plus poussé à ce niveau là.

ovonel ovonel
MP
Niveau 5
18 juillet 2019 à 12:06:08

Je me demande si il compte faire une création de perso

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
28 juillet 2019 à 13:29:16

De vrais programmeurs, qui sachent pondre un code optimisé, sans animations inutiles et dévoreuses de ressources.

zetroupeau zetroupeau
MP
Niveau 5
28 juillet 2019 à 18:40:33

Le 28 juillet 2019 à 13:29:16 FalCT60 a écrit :
De vrais programmeurs, qui sachent pondre un code optimisé, sans animations inutiles et dévoreuses de ressources.

Surtout pouvoir zapper les animations des retrouvables qu'on a déjà eu.

Bakagura69 Bakagura69
MP
Niveau 7
30 juillet 2019 à 09:20:56

Il me manque des animations pour les retrouvables récupérés dans les forteresses, comme sur le terrain. J'ai eu la chance de chopper un fragment de la baguette d'hermione, et j'ai juste eu une pauvre image panini...

De même, le registre devrait être animé, comme toutes des photos du lore HP, et une véritable encyclopédie ! La nous avons un album panini, pire qu'un pokedex !

Le système de plantation des serres est nul, un simple sort accio pour celui qui a planté éviterai de devoir revenir sur place pour récolter...

Enfin, même étant un habitué des JV et des MMO, il manque cruellement de tuto dans ce jeu !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment