CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bilan est sans appel...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AhmedTrading AhmedTrading
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 16:41:39

Wizards unite est un échec total... personne n’y joue dans la rue et le jeu est déjà entrain de sombrer sur les différents stores.

LeDechetUltime LeDechetUltime
MP
Niveau 8
02 juillet 2019 à 16:46:57

preuve ? :)

vica_2010 vica_2010
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 16:52:42

Arrête voir de raconter des conneries... C'est pas parce-que ça te plait pas que ça plait pas aux autres. Beaucoup de personnes y jouent, surtout dans les autres pays.
Quant en France, je vois toujours des trucs dans les serres ou des defis de sorcier..

AhmedTrading AhmedTrading
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 17:45:10

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/07/02/harry-potter-wizards-unite-des-debuts-en-demi-teinte-pour-le-successeur-de-pokemon-go_5484350_4408996.html

Lisez l’article en entier pour la preuve...

Vous verrez que les chiffres sont catastrophiques.

larcios larcios
MP
Niveau 7
02 juillet 2019 à 18:15:22

Comparer a pogo cest sur ya moins de succès, mais les gens y jouent, jen vois pleins dans ma ville, et le jeux est classé 1premier dans je sais plus quel catégories du Google store

Holioo Holioo
MP
Niveau 2
02 juillet 2019 à 18:27:14

Je ne suis pas d'accord avec cette analyse. Le problème de cet article c'est qu'il se fonde sur Niantic, donc Pokémon Go. Or, la franchise Pokémon est beaucoup plus forte que la franchise Harry Potter. Pour cela, regardons les chiffres. Pokémon est la franchise qui rapporte le plus dans le monde (environ 90 milliards de dollars), Harry Potter n'est que 11e avec 31 milliards de dollars. Le triple. Donc nécessairement Pokémon a plus de fans qu'Harry Potter puisqu'ils dépensent plus.

Ensuite, n'oublions pas que le déploiement du jeu est toujours en cours. Les Japonais justement n'ont accès au jeu que depuis hier 21h. Alors avant de tirer des conclusions trop hâtives, attendons peut-être quelques semaines pour voir comment va évoluer le jeu ? Tirer un bilan sur un jeu sorti il y a à peine une semaine est très prématuré.

ovonel ovonel
MP
Niveau 5
02 juillet 2019 à 20:33:09

Vos vieilles sources

nyu-chan nyu-chan
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 23:39:10

Tain mais vous êtes chiants à forcer depuis le jour de la sortie avec vos "le jeu bide lol", avec à l'appui un article du Monde... Comme dit plus haut Harry Potter ce n'est pas Pokémon, le jeu n'est même pas sorti partout (notamment au Japon où les gens sont hyper friands de ce genre de jeux), l'idée n'est plus nouvelle du tout depuis la vague PoGo et le principe est quand même moins engageant que Go (collectionner des stickers au lieu d'attraper des Pokémon... Bon). Perso je suis moins fan de ce jeu que de PoGo, je me contente de ramasser de l'énergie quand je sors et d'attraper des trucs depuis chez moi, mais bon c'est pas parce qu'un jeu vous déplaît ou qu'il a moins roulé sur le marché que PoGo qu'il est un échec. Niantic se fera du pèz dessus vous inquiétez pas.

HaRoDu92 HaRoDu92
MP
Niveau 7
04 juillet 2019 à 18:12:16

Faut savoir que le jeu HPWU est nettement plus poussé donc ceux qui n'aime pas le côté Blabla / RPG / Gestion ça élimine un paquet de boulet.. :ok: :rire:

Les gros fan de HP ne sont pas forcément des Geek, là ça concerne des gens qui aiment l'univers, geek ou bien ceux qui cherche un côté PoGo mais avec un minimum de Try-Hard !

Perso j'ai kiffé Pogo mais je m'en suis lassé car trop "répétitif", là il y a du challenge, des arbres de compétence te permettant de choisir un métier parmi 3, le tout est vraiment bien scénarisé et contrairement à Pogo tu as envies d'attraper tout ce qui apparaît ;)

Faut bien investir les gold gagné car bien sur ça monte lentement (tout dépend du rythme de votre progression car en -1 semaines sans payer je suis déjà lvl 20 ;) )
Les boost x2 XP sont simple à avoir/ou fabriquer, on peut voler les potions des autres dans les serres, les combats d'arène en groupe sont super cool !

Ce qu'il faut c'est bien gérer les ressources que l'on a besoins donc faire le tri pour privilégier telle ou telle potions etc etc

C'est sur que contrairement à lancer une Poké-Ball et espérer capture le Poké....c'est un petit peu plus poussé et tant MIEUX :merci:

KHWoman10 KHWoman10
MP
Niveau 6
05 juillet 2019 à 12:13:10

Carrément d'accord avec ce dernier message ! Le jeu est mieux que PoGO sur presque tous les points et ça fait du BIEN.
Ils ont tellement bien fait d'intégrer d'emblée toutes les choses qui sont arrivées au compte goutte sur PoGO.

Le fait que ce soit des "stickers à coller" ne m'embête absolument pas, au contraire. Les Pokémons, à moins d'être des férus d'arènes mais cest pas le cas de tout le monde, ils ne servaient à rien non plus... Et au moins on a pas à se faire chier avec le stockage.
Bon OK il y a les ingrédients dont il faut gérer le stockage mais c'est bien moins gênant de ne pas pouvoir ramasser d'herbe, que de même pas pouvoir cliquer sur le Pokémon parce que ta boîte est pleine.

Le craft de potions c'est génial.
Le côté scénarisé qui repop tous les quelques éléments importants ramassés ça remet régulièrement de l'enjeu et de l'intérêt.

Enfin moi j'accroche bien plus que PoGo.

Dpos Dpos
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 17:23:48

Bordel les mecs qui font genre que WU est un jeu qui demande une certaine intelligence :rire:

Changez rien les gars :rire:

larcios larcios
MP
Niveau 7
06 juillet 2019 à 23:26:34

Bas vu le nombre de gens qui comprenne rien au jeux, et que certains ne savent même pas comment récupérer de lenergie, oui je dirais que pour jouer au jeux faut faire preuve dune certaine intelligence

tbol tbol
MP
Niveau 19
07 juillet 2019 à 15:49:46

C'est clair que le jeux est peu populaire, dans ma ville en 10 jours j'ai vue une seule fois un leure sur une auberge alors qu'avec pogo il y avais des leurres partout, les arènes restent vident la plupart du temps, et on voie juste une serre sur 20 être plantée de temps en temps. Bon après le jeux va sans doute vivre sa vie avec des fans, je me demande combien le jeux à couté à développer, quelqu'un sais ?

Message édité le 07 juillet 2019 à 15:49:57 par tbol
Kaizer[JV] Kaizer[JV]
MP
Niveau 11
07 juillet 2019 à 19:07:24

Ouai j'espère que le jeu vas rester, je le trouve plus sympathique que PoGo.

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
28 juillet 2019 à 13:44:35

PoGo est ruiné par les trop nombreux fly et la politique désastreuse de Neant Inc.
Tout comme PoGo, HPWU n'est pas pour les gamins - enfin, si : ce sont eux qui rapportent le plus, car ils jouent n'importe comment et dépensent constamment de faibles sommes qui, au final, font de véritables fortunes -, il s’adresse à des personnes dotées d'un minimum de cervelle, capables d'analyse et de déduction.

poumpette poumpette
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 15:02:47

Un mois après, le forum est déjà desert, ils auraient fait mieux de mobiliser l'équipe du jeu pour rajouter des fonctionnalités sur Pokémon GO.
Au moins c'est une bonne nouvelle pour PoGo si HPWU bide ils vont arreter les frais avec ce truc

Usblue7 Usblue7
MP
Niveau 6
09 août 2019 à 15:28:32

Si la foule, les tricheurs au GPS fake et les grosses cartes bleues s'en vont jouer ailleurs, tant mieux, je préfère jouer avec 10 personnes qui aiment le jeu et jouent selon les règles que noyé dans un océan de n'importe quoi.

Soyez honnêtes avec vous mêmes, vous aimez vous restez, vous aimez pas vous changez, pas besoin de se fier à la norme imposée par le choix de la majorité des gens, qui se fie en général... Au choix de la majorité des gens.

J'ai rien contre Ingress (5 ans de jeu), POGO (1 an), j'aime jouer à HPWU pour le moment et c'est pas son statuts de "bide" ou "succès" qui m'incite à rester ou partir.

poumpette poumpette
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 16:16:25

Le 09 août 2019 à 15:28:32 Usblue7 a écrit :
Si la foule, les tricheurs au GPS fake et les grosses cartes bleues s'en vont jouer ailleurs, tant mieux, je préfère jouer avec 10 personnes qui aiment le jeu et jouent selon les règles que noyé dans un océan de n'importe quoi.

Soyez honnêtes avec vous mêmes, vous aimez vous restez, vous aimez pas vous changez, pas besoin de se fier à la norme imposée par le choix de la majorité des gens, qui se fie en général... Au choix de la majorité des gens.

J'ai rien contre Ingress (5 ans de jeu), POGO (1 an), j'aime jouer à HPWU pour le moment et c'est pas son statuts de "bide" ou "succès" qui m'incite à rester ou partir.

si ça bide, y aura moins de nouveautés et d'événements, je vois pas en quoi tu peux etre satisfait de ça :)

t0pc0m t0pc0m
MP
Niveau 7
10 août 2019 à 14:58:07

je pense qu'avec tous ces arguments, on aura plus de réponse de la part de l'auteur x)

AhmedTrading AhmedTrading
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 08:34:48

Le 10 août 2019 à 14:58:07 t0pc0m a écrit :
je pense qu'avec tous ces arguments, on aura plus de réponse de la part de l'auteur x)

Désolé j’avais oublié que ce jeu existait tellement il bide :rire:

C’est encore pire que prévu le flop du jeu, y a vraiment personne qui joue. Faut vraiment être motivé pour jouer à ça :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment