CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Utopîle - Ressource illimitée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lslll lslll
MP
Niveau 1
03 juin 2020 à 01:23:30

Bonsoir,comme indique le titre je vais résumé vite fait,j'ai terminé le jeux y'a pas longtemps, et avec un ami on voulais partir sur l'utopîle pour pouvoir construire librement ensemble une sorte de mode "créatif" d'après ce que j'ai compris,cependant je n'ai pas de menu "créatif" ou bien une table de craft qui me permet d'avoir toute les ressources du jeux,fin du moins les ressources que j'ai débloqué jusqu'à maintenant,comment faire du coup pour construire tranquillement ce qu'on veut avec des ressources illimitées ? Merci.

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
03 juin 2020 à 10:03:48

Bonjour

Il faut embarquer ton établi et prendre des ressources avec toi, y a pas le choix. Tout comme tu peux transférer les pnjs.

Des ressources illimitées, tu peux déjà en avoir plusieurs en terminant les îlots explorateurs.
Mais même si tu as les minéraux en illimité, il faudra tout de même que tu fabriques les lingots.

lslll lslll
MP
Niveau 1
03 juin 2020 à 15:13:04

Ah mais du coup c'est pas vraiment illimité,si tu dois ramener les ressources toi-même ? Car j'ai vu des gens sur youtube avec 999 blocks de pierre,bois etc,en fait je dois finir les îlots d'explorateurs et ensuite je peux craft en illimité les ressources que j'ai débloqué sur l'île en question ?

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
04 juin 2020 à 10:13:46

Bonjour

Les matériaux de base sont illimités, pas les objets ou les blocs de construction.
Quand tu veux produire par exemple du verre, tu as la ressource sable qui est illimitée mais tu produis tout de même ton verre et tu peux alors aller jusqu'à en avoir 999 et bien plus.

Tu confonds, ressources illimitées et la production.
Comme par exemple aussi le marbre qui est nécessaire pour produire les blocs château, il est illimité. Mais si tu veux construire avec du marbre tu devras aller en chercher.

Les îlots te permettent une fois que tu as tout coché, d'avoir le bois, le sable, les pierres, les cordes, la terre, le lin, l'or, l'argent, le cuivre, le fer, le charbon,.... etc en illimité. Mais si tu as besoin de lingots quel qu'il soit, il faudra les produire dans la forge. Tu devras aussi produire les blocs, les objets,... etc que tu veux sur ton établi.
Et tu dois alors amener avec toi les autres ressources. Comme les légumes et les fruits, pour produire la nourriture qui te seront nécessaires.
Si tu veux des fleurs, des roses par exemple, il te faudra aller les chercher sur l'îlot la lagune verdoyante ou à Neveria sur l'île de Ruisselune.

Message édité le 04 juin 2020 à 10:14:40 par chris5859
sebartsebart sebartsebart
MP
Niveau 5
15 juin 2020 à 08:04:40

Le 03 juin 2020 à 15:13:04 lslll a écrit :
Ah mais du coup c'est pas vraiment illimité,si tu dois ramener les ressources toi-même ? Car j'ai vu des gens sur youtube avec 999 blocks de pierre,bois etc,en fait je dois finir les îlots d'explorateurs et ensuite je peux craft en illimité les ressources que j'ai débloqué sur l'île en question ?

Quand tu arrive pour la 1ère fois sur 1 ilôt d'explirateur, tu as 2 listes d'objets à trouver et cocher. C'est facile, agréable et ça prend 10min grand max. Ensuite, ça te donnera les ressources indiquées en illimité : si tu fais chaque ilôt, tu pourras presque tout construire en illimité.

T'auras pas besoin de tout apporter avec toi sur ton utopîle, juste l'établi pour débuter.

sebartsebart sebartsebart
MP
Niveau 5
15 juin 2020 à 08:07:23

Le 04 juin 2020 à 10:13:46 chris5859 a écrit :
Bonjour

Les matériaux de base sont illimités, pas les objets ou les blocs de construction.
Quand tu veux produire par exemple du verre, tu as la ressource sable qui est illimitée mais tu produis tout de même ton verre et tu peux alors aller jusqu'à en avoir 999 et bien plus.

Tu confonds, ressources illimitées et la production.
Comme par exemple aussi le marbre qui est nécessaire pour produire les blocs château, il est illimité. Mais si tu veux construire avec du marbre tu devras aller en chercher.

Les îlots te permettent une fois que tu as tout coché, d'avoir le bois, le sable, les pierres, les cordes, la terre, le lin, l'or, l'argent, le cuivre, le fer, le charbon,.... etc en illimité. Mais si tu as besoin de lingots quel qu'il soit, il faudra les produire dans la forge. Tu devras aussi produire les blocs, les objets,... etc que tu veux sur ton établi.
Et tu dois alors amener avec toi les autres ressources. Comme les légumes et les fruits, pour produire la nourriture qui te seront nécessaires.
Si tu veux des fleurs, des roses par exemple, il te faudra aller les chercher sur l'îlot la lagune verdoyante ou à Neveria sur l'île de Ruisselune.

Oui il y a des blocs ou objets qui ne se construisent pas, ce qui prolonge à mon sens l'intérêt du farm à long terme. Et du coup lorsque tu construit par exemple en marbre, lave, basalte ou en plantes, tu as le respect et l'admiration des autres bâtisseurs 😎

https://www.noelshack.com/2020-25-1-1592201231-20200528-210306.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.90€ PS4 20.00€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment