CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ocharbhon : mission réparer les rails

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oligones oligones
MP
Niveau 1
30 mars 2020 à 11:12:39

Bonjour, je suis actuellement au chapitre 3 : 'Ocharbhon' .
On vient de me donner 2 missions qui sont de réparer les rails er construire la tarverne .

Pour la taverne je suis à 85% , par contre je n'arrive pas à valider celle de rails elle reste à 5%.
j'ai relié comme demandé de bout en bout toutes les stations en ajoutant des rails manquants .

je n'arrive pas à trouver ou est mon erreur ? j'ai l'impression que la station qui sort de la mine n'est pas validél . pourtantr j'ai vérifié les rails arrivent bien jusqu'aux stations . en utilisant le wagonet je parcours bien le trajet ds sa totalité .
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Pour informations les missions d'avant on bien été validé, mise en place de 3 coffres et réparation des ' piliers ds la mine .

Merci par avance .

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
30 mars 2020 à 11:30:04

Bonjour

C'est une quête qui bien souvent ne se valide pas facilement.

Il faut bien regarder si tu as mis les rails en ligne droite. Car il y a un moment où les rails sont en l'air et il ne faut donc pas rejoindre l'autre côté en les mettant au sol. Surveille aussi que tu as bien relié jusqu'à un arrêt. Une ligne est double donc contrôle aussi que tu as bien mis tous les rails. Il y a un endroit qui n'est pas indiqué mais que l'on voit facilement, où il faut casser des rochers. Un point bloqué est bien indiqué par Firmin ou Benjamin, mais l'autre non.

Et surtout, as-tu bien pris 3 wagonnets pour faire le voyage avec Malroth et Firmin ou Benjamin ?
Car la quête ne se valide qu'à la fin du petit voyage.

oligones oligones
MP
Niveau 1
30 mars 2020 à 15:06:52

Merci pour la réponse .

je pense que les rails sont positionnés correctement car j'arrive a effectuer le trajet avec le wagonnet
de bout en bout sans un seul arrêt de sa part : départ intérieur de la mine ou j'ai trouvé le wagonnet
jusqu'à la sortie coté village après la montée ( ou il ya 2 voies ).
A la sortie du village a l'arrêt final ' après la petite montée, par contre on ne repart pas de l'autre
coté en descente est-ce normal ?

Je ne vois pas ce que tu veux qd tu parles de casser les rochers ? ces rochers bloquent t-ils les voies ?

Autre questions je n'ai qu'un seul wagonnet et pas encore la recette pour en fabriquer d'autre.
Ou trouve t-on les 2 autres wagonnets pr transporter firmin et Malroth ?

Merci bcp .

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 08:25:07

Bonjour

Même si le chemin est fini, ça ne veut pas dire que les rails sont positionnés comme ils le doivent. Pour les quêtes quand on demande des réparations, il ne faut pas chercher à "embellir" mais il faut simplement faire.
Pour les rails il faut les mettre au plus simple. Même si ils sont en l'air, et il y a toute une partie qui doit l'être donc si tu as des rails tous au sol, vérifies que normalement certains ne devraient pas l'être. Une hauteur d'un côté et une autre un peu plus loin, les rails sont en hauteur.

Et oui, il y a un endroit où le chemin est bloqué par des rochers. Donc si tu as essayé de contourner ça peut coincer la validation de la quête. Il y a un autre endroit où c'est aussi bloqué mais là Firmin le dit.
Cette quête pose souvent problème car effectivement on a tendance à faire d'une façon, alors qu'il faut bien suivre le chemin des rails de base.

Bizarre pour les wagonnets, car on les a rapidement pour les fabriquer. Donc là je ne peux pas t'aider. Désolée.

oligones oligones
MP
Niveau 1
06 avril 2020 à 09:13:48

Bonjour , Merci Chris5859 pour tes réponse qui m'ont aider à trouver la solution .

Effectivement comme tu le disais il faut faire au plus simple .

La quête était bloqué car mon tout dernier rail n'était pas placé correctement contre le point d'arrêt station . il était en dessous du niveau ( un cube plus bas ) ne me demandez pas pourquoi , certainement du à un excès de démolition à un moment donné ..

Merci pr ce forum et l'aide apporté ds mon cas, qui m'a vraiment aidé .

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 07:31:31

Bonjour

Cool. Le principal est que maintenant tu peux continuer le jeu. :-)))

Et surtout petit conseil pour éviter les blocages, ne pas aller plus vite que le jeu. Fouiller et récolter oui, mais de préférence le faire après avoir fait les quêtes dans un niveau. Comme on progresse fortement par étape dans la mine, c'est facile de se repérer et de ne pas donc aller plus vite. Ca évite la mésaventure d'un joueur au dernier chapitre.

Bon jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.90€ PS4 35.00€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment