CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce destruction

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cobjak Cobjak
MP
Niveau 5
11 février 2020 à 02:25:49

Salut à tous je voudrais vous parler d'une astuce dont personne ne parle pour terra former ses îles.

Avec l'objet "panneau de destruction" apparemment si vous possédez des marteleurs ils detruiront les murs où vous poserez cette objet, quelqu'un a déjà essayé ?

Pour ceux qui ont des marteleurs ou des martebruns svp comment vous les avez recruter ?
J'ai essayé d'en recruter sur les îles explos et même à ocharbon impossible aucun ne me demande d'être son ami...

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
11 février 2020 à 06:43:18

Bonjour

On apprend cette "astuce" dans la suite du mode aventure après la construction de la pyramide. Donc comme c'est donné directement dans le jeu il est vrai qu'on n'en parle pas.

Pour détruire, il y a plusieurs façons dont aussi les 2 manières d'utiliser le marteau. Soit le démolissage en 3x3x3 ou le 5x5x5.
Il y a aussi le plus intéressant quand on veut détruire une montagne c'est un golem, mon préféré. :-)

Pour recruter quel que soit le monstre, il faut avoir un monstrobec qu'on apprend à fabriquer là où est donné "l'astuce" du marteleur et des panneaux.
Donc en fonction d'où tu es dans le jeu soit tu n'y es pas encore soit tu y es mais tu ne sais pas comment t'y prendre. Premier cas, tu continues l'histoire et deuxième cas je vais l'expliquer au cas où.
Lorsque tu combats un monstre, si tu peux le recruter, après l'avoir mit ko, tu auras 30 secondes pour lui proposer un monstrobec et il te suivra aussitôt. Il faut souvent en combattre plusieurs pour en avoir un qui accepte.
Dans ton encyclopédie, partie monstres, tu peux voir ceux que tu peux recruter à l'aide d'un petit symbole (rose et blanc) à côté de leur image.

On ne peut recruter les monstres que sur les îles explo. Pour les marteleurs (mes préférés en construction des plans, ils sont très efficaces) (marteau brun), c'est l'île étincelante surtout et en général on les trouve toujours sur des plateaux de terre avec des pousses de café.
Pour le golem, si on veut celui d'or c'est l'îlet coralien. Autrement il y a un pierre et un cuivre mais je ne sais plus sur quelle île.

Cobjak Cobjak
MP
Niveau 5
11 février 2020 à 10:58:06

Merci Chris pour ta réponse.

Bon j'ai oublié plusieurs détails dans mon texte, j'ai déjà terminé l'histoire du jeu je suis donc en mode libre en post game et j'ai déjà 2 des 3 golem.

En ce moment j'entame un projet fou : rendre plate l'île de l'éveil ou pouvoir tout rebâtir à ma manière car j'ai lu partout que les utopiles sont plus petites !
Du coup je chercher juste une solution en plus du golem car c'est hyper long 😅.

Mais du coup comme par magie j'ai réussi à recruter 3 marteleurs alors que ça faisait 2h que j'essayais en vain et au final le mieux est le golem... Même les bombes sur l'île de l'éveil elle n'ont pas l'air de bien fonctionner bisarement 🤔

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
11 février 2020 à 12:23:31

Eh oui le meilleur c'est le golem.

Les bombes n'ont qu'un effet très limité même les bonnes et pas celles qu'on reçoit à Ocharbon.

Pourquoi parles-tu des utopîles ? Oui elles sont bien plus petites que même une île explo mais elles permettent de faire tout de même de très belles créations plus concentrées sur un style ou un thème. Chaque type d'utopîle donne des possibilités différentes.

L'île de l'éveil est très grande surtout si on considère aussi toute la partie sable et eau. Tant que l'on voit du sable dans l'eau on peut construire. Et on peut aussi construire sous l'eau ou sous les terres. Il y a de quoi faire.

Et puis si tu n'as pas assez, tu peux toujours recommencer une partie du début, donc le mode aventure, et tu récupères une autre île de l'éveil à construire. Et encore une fois ensuite puisqu'il y a 3 sauvegardes. :-)))

Equitationche Equitationche
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 21:52:04

Pour info il y a aussi le "wagon foreur" je ne sais pas si ça va t'aider mais tu fais un trou de 1x2 sur x longueur ou tu mets des rails et le wagon va percer un 3x3 je crois
Pas très pratique mais pour se créer un petit metro c'est sympa

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 08:30:09

Bonjour

Pour un 3x3, la première frappe améliorée du marteau est bien plus pratique et surtout du coup plus rapide.

Cela dit je ne vois pas trop comment faire pour faire fonction ce wagon, car il faut forer, sortir du wagon mettre des rails, forer à nouveau, ressortir remettre des rails,.. etc. hum pas pratique du tout. Le marteau l'est bien plus.

Equitationche Equitationche
MP
Niveau 9
27 février 2020 à 23:30:47

Le 24 février 2020 à 08:30:09 chris5859 a écrit :
Bonjour

Pour un 3x3, la première frappe améliorée du marteau est bien plus pratique et surtout du coup plus rapide.

Cela dit je ne vois pas trop comment faire pour faire fonction ce wagon, car il faut forer, sortir du wagon mettre des rails, forer à nouveau, ressortir remettre des rails,.. etc. hum pas pratique du tout. Le marteau l'est bien plus.

Je suis d'accord que le marteau est 1000 fois plus pratique

Par contre perso pour faire fonctionner le wagon foreur j'ai foré un 1largeurx2hauteur où j'ai mis des rails puis une fois au bout j'ai mis le foreur et fait le meme chemin sur le rail en forant dans le wagon

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
28 février 2020 à 09:14:03

Bonjour,

Oui mais comment mettre les rails si on n'a pas de trou ? Si tu as déjà creuser 1x2 je ne vois pas l'intérêt du wagon. Je pense que ce wagon n'apporte pas grand chose, mais ce n'est qu'un avis très personnel.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.90€ PS4 20.00€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment