CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multijoueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Remss91700 Remss91700
MP
Niveau 1
10 février 2020 à 12:19:31

Salut
Voilà j’ai un souci jouer avec mon frère en multi mai je sais pas comment on fait pour que je puisse l’inviter on a fini tout les deux la première île et on a débloqué le cercle en pierres mais impossible de nous inviter.ou même de chercher un autre joueur.

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
11 février 2020 à 06:51:57

Bonjour

On explique le principe il est vrai, très tôt dans le jeu, mais au final on ne peut pas l'utiliser avant un certain temps. Et il me semble, qu'on ne peut le faire qu'à partir du moment où on a l'autorisation de visiter les autres joueurs ce qui n'est pas possible tôt dans le jeu. A quel moment ? Aucune idée car je ne me sers pas de cette option.

Comme au départ, on nous explique pour afficher les photos. Ca on peut le faire très vite mais pas visiter un autre joueur qui a publier son île.
D'ailleurs teste en regardant sur le panneau d'affichage. Les photos où il est écrit "voir et visiter l'île" essaye d'aller visiter. Si cela est refusé c'est que tu ne peux donc pas encore inviter des amis.

Peut-être que quelqu'un pourra te répondre plus précisément.

benji2607 benji2607
MP
Niveau 6
11 février 2020 à 07:06:05

Bonjour,
Sur switch, pour jouer en multi, il faut que celui qui reçoit se mette "en ligne" via le portail, et après seulement "tes amis" pourront te rejoindre, les invitations se font via les codes amis switch.
Ce qui implique que le joueur qui reçoit doit être en ligne pour continuer les constructions, les invités ne peuvent poursuivre les dites constructions en solo.

Sur les autres machines je sais pas comment cela se passe.

Bon jeu.

Remss91700 Remss91700
MP
Niveau 1
11 février 2020 à 11:48:54

Merci pour les réponses par ce que moi je suis sur play et lui sur switch donc en gros il dise qu’on peu jouer ensemble sur n’importe quel console alors que ces faux ces un peu con quand même

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
11 février 2020 à 12:16:16

Bonjour

Non c'est vrai on peut jouer avec des personnes qui n'ont pas le même support que nous.
C'est avec ceux pc que ça peut poser problème mais pas entre ps et Switch.
Comme le dit benji, il faut que vous soyez connectés au même moment et ensuite faire l'invitation en entrant le code identifiant du joueur ami. Et attention en entrant le code bien respecter les minuscules et les majuscules.

Remss91700 Remss91700
MP
Niveau 1
12 février 2020 à 11:04:57

salut et le code tu le trouve ou et tu le rentre ou ???

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 11:43:27

Bonjour,

Le code identifiant tes amis doivent te le donner et tu l'entres quand tu valides "examiner" au téléportail.

Quand tu as validé au portail, tu as un message qui t'explique de façon complète le système. Ensuite, tu vas avoir une invitation à continuer, valide et ensuite tu pourras choisir d'ouvrir ton île aux personnes que tu veux inviter. Suis ce qui est indiqué en fonction de tes choix.

Remss91700 Remss91700
MP
Niveau 1
12 février 2020 à 12:58:19

Ba non le truc ces que quand je vais sur le teleporteur il me dit sois inviter dès visiteur et quand je clic dessu il me disse choisissez les règle de votre île en gros les paramètres donc je fait se qui a à faire après je fait quitter vue que je peu faire que sa il me demande si les paramètres me conviennent je mais oui.

Après il me mais que mais règle sont en vigueur. Vous aller accéder à une version en ligne de votre île. Il se connecte en haut à droite de mon écran je suis en ligne . Après je peu plut rien faire en gros je suis devant le teleporteur et quand je suis déçu il me mais examiner et je fait X et il me dit si je veux quitter le mode multibatisseur .
Et je peu rien faire de plus pas,ajouter de code ou autre donc ces pour sa que je demande de l’aide

benji2607 benji2607
MP
Niveau 6
12 février 2020 à 13:37:08

Le 12 février 2020 à 12:58:19 remss91700 a écrit :
Ba non le truc ces que quand je vais sur le teleporteur il me dit sois inviter dès visiteur et quand je clic dessu il me disse choisissez les règle de votre île en gros les paramètres donc je fait se qui a à faire après je fait quitter vue que je peu faire que sa il me demande si les paramètres me conviennent je mais oui.

Après il me mais que mais règle sont en vigueur. Vous aller accéder à une version en ligne de votre île. Il se connecte en haut à droite de mon écran je suis en ligne . Après je peu plut rien faire en gros je suis devant le teleporteur et quand je suis déçu il me mais examiner et je fait X et il me dit si je veux quitter le mode multibatisseur .
Et je peu rien faire de plus pas,ajouter de code ou autre donc ces pour sa que je demande de l’aide

Bonjour,
si c'est toi qui invite, tu n'as plus rien à faire à part attendre.
maintenant c'est à ton amis de faire la manipulation suivante, aller sur le téléporteur, "rejoindre un ami", et après il devra rentrer TON CODE joueur.
code que tu peux retrouver sur le panneaux d'affichage, en bas à gauche, et surtout comme le dit chris, bien respecter les minuscules/majuscules.

bon jeu.

Remss91700 Remss91700
MP
Niveau 1
12 février 2020 à 16:28:31

Ok je savais pas et le code je le trouve pas tu parle du tableau mais le quel

Remss91700 Remss91700
MP
Niveau 1
12 février 2020 à 16:29:17

Pardon le quel panneau désoler de demander tout sa et un grand merci à vous deux

Remss91700 Remss91700
MP
Niveau 1
12 février 2020 à 16:37:00

Ces bon j’ai trouver le code il et bien sur le panneau où on mais les photo??

Remsss91 Remsss91
MP
Niveau 2
13 février 2020 à 04:02:31

Bonjour

Alors pour le code j'ai trouver ces là où il y a les photo ? Mais après pour jouer ensembles ces toujour le même problème quand je fait examiner le téléporteur sa me marque inviter des visiteur ou visiter d'autre îles
Quand je fait inviter sa me mais des paramètre à régler et après ces tout je peu rien faire d'autre et quand je retour sur la plaque il me dise si je veux quitter le mode multijoueur
Et pour la visite autre île il trouve rien.
Il faut ajouter le code ou exactement je suis perdu

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
13 février 2020 à 07:58:28

Bonjour

Si tu t'es déconnecté entre deux il faut recommencer la procédure du début.
Si ton ami n'entre pas la demande pour te rejoindre, la procédure s'arrête après bien entendu que tu te sois déconnecté. Il faut que vous soyez ensemble connecté au jeu au même moment. Le principe étant de jouer ensemble et pas que un de tes amis vienne alors que toi tu n'es pas là.

Les identifiants joueurs, on peut les entrer quand on est sur le panneau d'affichage. Sur Switch, il faut appuyer sur + pour obtenir le menu pour rechercher un joueur. Sur ps4, il faut regarder juste en-dessous des photos, il y a une ligne avec les boutons disponibles à ce moment-là.

Mais en fait, c'est une chose que tu ne peux pas faire maintenant puisque tu dis dans ton premier message que tous les deux vous avez fini la première île, donc Verchamp. Et si l'explication est donnée tôt dans le jeu, elle n'est pas pour autant accessible de suite, ce que je précisais dans ma première réponse. Il faut, il me semble, avoir fini le mode aventure, mais ça je ne peux pas l'affirmer. D'autres membres du forum pourront probablement être plus précis que moi à ce sujet.

benji2607 benji2607
MP
Niveau 6
13 février 2020 à 09:57:18

Bonjour,
Après quelques recherches poussées, il semblerais que la coopération entre switch et PS4 ne soit pas possible.
je m'explique :
- le tableau d'affichage, où il y a les photos, est bien partagé entre les deux plateformes, ainsi que les simples visites.
- Le multi coopératif, est accessible uniquement avec la même plateforme.

Voilà désolé de la mauvaise nouvelles, et remercie bien SONY de sa politique anti crossplay.

Bon jeu .

Message édité le 13 février 2020 à 09:57:58 par benji2607
chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
13 février 2020 à 10:38:05

Bah oui alors dans ce cas c'est complètement nul et pas cool si sony qui bloque.
Merci pour avoir pousser les recherches.

Message édité le 13 février 2020 à 10:38:23 par chris5859
Remsss91 Remsss91
MP
Niveau 2
13 février 2020 à 12:24:35

Bon ba écouter merci les gars après il dise qu'on peu jouer ensemble je vai voir quand mon frère aurai fini le jeux on vera bien merci en tout ka pour vos réponse et j'ai fait se que tu m'a dit dans le tableau et fait la recherche j'ai taper sont identifiant et rien se qui se pas mais bon merci quand même

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 21.99€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment