Menu
Dragon Quest Builders 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Quest Builders 2  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Quest Builders 2  / 

Topic Questions : mini médailles et îles

Sujet : Questions : mini médailles et îles

1
isabels
isabels
MP
06 février 2020 à 15:34:50

Bonjour à tous,
Question 1 : Je viens de terminer Verchamps et si j’ai bien compris en regardant sur le forum, il y a 10 médailles par îles visité (Verchamps, Orcharbhon et Ruisselune) à récupérer, pour un total de 30. Où trouve-t-on les 60 autres pour arriver à un total de 90 ?? Existe-t-il une liste de l’ensemble des médailles, je veux pas savoir comment résoudre les énigmes ni où elles se trouvent précisèrent, mais bien juste exemple : 3 médailles sur l’île une telle.

Question 2 : lorsque l’on termine le scénario d’une île, dans mon cas Verchamps, est-on supposé avoir tout fait sur l’île où il faudra revenir. Car je me trouve pas très puissante pour combattre les montres super puissants. Et comme je me doute qu’ils doivent donner de bons ingrédients je tiens à les combattre, mais avec mon niveau 6, je suis pas de taille.

Message édité le 06 février 2020 à 15:35:24 par isabels
Domino1733
Domino1733
MP
06 février 2020 à 16:14:59

Salut ! Sans spoiler et pour faire court :

1. Il y aura une île principale, l'île de L'Eveil où tu vas arriver après Verchamps. Là, il y aura trois épisodes principaux avec trois tablettes qui comprendront des défis, et chaque tablette achevée au complet donnera 20 médailles. Donc fais le compte... Et donc il n'y a aucune mini-médaille sur d'autres îles que les trois que tu as citées (pour être vraiment précise).

2. Tu pourras revenir à Verchamps quand tu veux, et pareil pour les deux autres îles que tu as citées.

Bon fun !

Domino1733
Domino1733
MP
06 février 2020 à 16:23:16

Aussi, chaque grande île que tu as citée permet de culminer en niveau de combat. A Verchamps, c'est le niveau 10 (on ne peut pas aller plus haut). Donc tu peux aussi, avant de quitter Verchamps, faire tous les petits monstres que tu veux pour faire monter ton niveau de 6 jusqu'à 10, et ensuite faire les monstres puissants avec ton niveau 10 ! Comme dans tout jeu du même style, il faut savoir jongler avec les armes, les partenaires, etc.

Et on ne dira rien de plus :fete:

isabels
isabels
MP
06 février 2020 à 16:46:29

Un gros merci pour vos réponses, ça éclaire mes lumières :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Switch 20.99€ Amazon PS4 30.98€ Rakuten PS4 31.97€ Fnac Marketplace PS4 34.06€ Amazon Switch 42.52€ Rakuten Switch 43.98€
Marchand
Supports
Prix