CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : recopier un plan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pipit5 pipit5
MP
Niveau 1
03 février 2020 à 17:53:31

Extrait des Soluces :
"Parlez à 'Serge et vous aurez alors le Plan de la chambre de Babs. Partez au nord du village chercher un glaïeul rouge (Avec votre gant, ne le coupez pas à l'épée) et installez le plan à l'endroit de votre choix. Au passage, faites attention que toute la pièce soit bien dans le village, et non en dehors, sinon vous ne pourrez pas intéragir avec l'enseigne que vous allez poser."
Malheureusement, j'ai fait la boulette de positionner le plan en dehors du village et j'ai terminé de remplir la chambre... Comment faire pour recommencer et du coup repositionner le plan correctement svp ?

Domino1733 Domino1733
MP
Niveau 6
03 février 2020 à 18:30:00

Tu n'as plus le plan, c'est ça ? Et est-ce que quelqu'un est venu valider le plan ? La personne qui t'a donné la quête du plan a-t-elle toujours son point d'exclamation marron ? Sans ces détails précis, c'est difficile de t'aider.

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
04 février 2020 à 07:48:21

Bonjour,

Le truc c'est que si le plan a été validé il disparaît et même si la quête elle n'est pas validée par Serge, même en lui reparlant ça ne redonnera pas le plan.

On peut récupérer certains plans en passant par l'encyclopédie et sur Switch on appuie sur - pour en obtenir une copie, voir avec les autres supports. Mais je ne pense pas que ce soit ici le cas.

Le seul truc possible est que tu refasses dans le village exactement ce que tu as fait en dehors et ainsi la salle se validera au bon endroit et Serge devrait alors valider la quête. Que ce soit avec ou sans plan, si la salle est validée la quête devrait aussi l'être.

Un truc pour savoir si on est hors enceinte du village, si on voit arriver Malroth à toutes jambes on est hors limite donc on évite de construire. Moi ce que je fais quand j'arrive dans une zone c'est de la délimiter et j'utilise cette astuce. Car même un mur d'une construction, qui serait fait en dehors des limites, ne permettrait pas à une salle d'être validée. Alors si on veut avoir le maximum de place pour construire, il faut être très précis pour définir les limites. Ca se joue à un bloc.

pipit5 pipit5
MP
Niveau 1
04 février 2020 à 17:05:41

Bonjour, merci beaucoup pour l'astuce de l'encyclopédie car cela a fonctionné !!!
Je peux maintenant continuer le jeu et faire attention de ne pas reproduire mon erreur !

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
04 février 2020 à 20:38:48

Cool !
Je ne me souvenais plus qu'on pouvait avoir à nouveau ce plan, comme on ne peut pas les récupérer tous.

Un petit conseil si je puis me permettre, contrôle bien les zones avant de construire et surtout suit bien les quêtes et surtout n'anticipe pas trop car tu pourrais par exemple construire quelque chose dans une zone où tu vas devoir construire autre chose par l'histoire. Aussi ne détruit pas les structures déjà présentes pour les remettre à neuf. Attends qu'on te demande de le faire car il se peut qu'il y ait un plan précis.
Cela évite de se retrouver bloqué.

Lolotobiss Lolotobiss
MP
Niveau 1
12 mai 2022 à 10:56:17

Bonjour
Je n'arrive pas à faire valider la chambre de babs ,l'enseigne est bien à son nom ,j'ai suivi a la lettre le plan ,je suis bien dans la base, babs y dort et laisse des coeurs mais serge continue de me demander de faire une chambre privatisée pour babs ,j'ai refait au moins dix chambres et c'est chaque fois pareil

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
25 mai 2022 à 10:03:00

Bonjour

Réponse tardive mais peux-tu faire une capture d'écran ?
Si tout est bien à sa place, que tu as bien pris les bons matériaux, il n'y a pas de raison que cela ne se valide pas.

Lolotobiss Lolotobiss
MP
Niveau 1
21 juillet 2022 à 23:25:24

Merci pour ta réponse mais de guerre lasse j'ai recommencé le jeu et je l'ai d'ailleurs terminé je pense que c'était un bug car j'avais eu le messagecomme quoi babs avait sa chambre ,elle était même venue me remercier mais la quête est quand même restée m'empêchant d'aller plus loin dans le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.90€ PS4 20.00€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment