Menu
Dragon Quest Builders 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Quest Builders 2  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Quest Builders 2  / 

Topic DLC Season Pass PS4

Sujet résolu : DLC Season Pass PS4

1
pasmoilsel1
pasmoilsel1
MP
27 janvier 2020 à 21:36:11

Bonsoir à tous

je suis un peu surpris après avoir téléchargé le Season Pass pour PS4: je n'ai que les lunettes noires d'accessible, pour le reste j'ai juste un message disant que le contenu téléchargé ne sera accessible qu'une fois suffisamment avancé dans le jeu. Le souci est que j'ai déjà fini l'histoire ainsi que les quêtes des tablettes ... Il faut quoi de plus ??? ou s'agit-il d'un bug ?
Merci d'avance pour votre aide

chris5859
chris5859
MP
28 janvier 2020 à 08:31:43

Bonjour

Effectivement tout est présent en une fois et cela se débloque au fur et à mesure de l'histoire. Le pass 4 correspond à quels objets normalement ? Si c'est le pack moderniste, tout est déjà présent et il y a par exemple les escaliers en latte, l'étagère de rangement, le bloc de production cuisine avec l'évier.

Sur ps4, il me semble que vous avez un dlc pour les pixels arts mais là comme je suis sur Switch aucune idée de ce qu'il contient vraiment.

pasmoilsel1
pasmoilsel1
MP
28 janvier 2020 à 17:27:36

Merci pour ta réponse , le Season Pass en question comprend les 3 packs (moderniste, yotto et aquarium) mais ce qui me chiffonne c'est je n'ai absolument rien de nouveau mis à part les lunettes noires.
Et en tout et pour tout il doit me rester 2 objets à débloquer de la version standard, donc je vois pas trop à quoi correspond le "suffisamment avancé dans le jeu" ....
Je vais finir de tout débloquer en espérant que cela réglera le souci :sarcastic:

Domino1733
Domino1733
MP
28 janvier 2020 à 17:48:41

Salut, non ce n'est pas normal car tu devrais déjà avoir accès à tout.
Mais je ne vois pas ce qui pose problème :ouch2:

Si tu vas sur ta carte, vois-tu l'île des pêcheurs vers le milieu en bas ? Es-tu déjà allé la visiter ?

Domino1733
Domino1733
MP
28 janvier 2020 à 17:51:30

Et après avoir téléchargé le Season Pass, as-tu regardé dans ton établi si de nouveaux items étaient apparus ? Par exemple, de mémoire, la lampe boule japonaise dans les lampes.

chris5859
chris5859
MP
28 janvier 2020 à 21:07:19

Le problème c'est que quand on a le season pass on a des objets dont on ne sait pas qu'ils font partie du pass.
En ce qui concerne Yotto c'est facile car on a les fenêtres en papier, les lampions, les sandales en bois, le balancier et il me semble que les tuiles noires en font aussi partie, mais ça je n'en suis pas certaine. PLus tard on peut aussi débloquer l'île bambou qui se trouve à l'est de la baie fleurie.
Moderniste donc il y a les éléments que j'ai cité plus haut et l'aquarium il y a l'île poisson. Donc on peut tout à fait très vite voir ce qui peut manquer.

Une fois qu'on a fini toutes les quêtes de l'île poisson et qu'on a débloqué l'atoll corallien on a une autre zone "le loch chantant" qui se débloque faisant partie du dlc aquarium.

En fait, on peut croire qu'on n'a pas les objets qui correspondent mais on les a bien. Ils n'arrivent pas tous une fois comme ça d'un coup, mais bien petit à petit mais certains sont quasiment présents dès le début du jeu comme ceux de Yotto.
Et précision tout de même que chaque dlc comporte très peu d'éléments. Celui qui en a le plus, vu les quêtes à faire sur une île + le loch chantant, c'est l'aquarium.

pasmoilsel1
pasmoilsel1
MP
28 janvier 2020 à 21:29:30

Absolument rien n'est apparu mis à part les lunettes de soleil, pas d'ile non plus au niveau de l'embarcadère,. j'ai fait "restaurer les licences " qui est la manip à faire en cas de souci comme le mien , pas plus de résultat ....
Je vois plus trop quoi faire :question:

lmNotDead
lmNotDead
MP
28 janvier 2020 à 21:33:49

J’ai eu le même problème. Il faut aller sur le store et télécharger les dlc un par un. J’ai fait le jeu sans les dlc j’ai cru que les pack aquarium modernistes allaient se débloquer tout seuls mais non...

lmNotDead
lmNotDead
MP
28 janvier 2020 à 21:36:53

http://www.noelshack.com/2020-05-2-1580243771-aa9e826a-3b84-4511-ac33-b55ed5e8d15c.jpg
Tu vas sur la fiche du jeu sur le store puis dans les extensions et tu as tous les dlc à télécharger indépendamments

pasmoilsel1
pasmoilsel1
MP
28 janvier 2020 à 21:53:47

Arf; merci ImNotDead , c'est bien ça :fete: :cimer: :fete:
Tu me sauves de la folie douce , allez jva builder , merci à tous pour votre aide :bye:

lmNotDead
lmNotDead
MP
28 janvier 2020 à 22:12:16

Amuse-toi bien :oui:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv],
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Switch 20.99€ Rakuten PS4 28.99€ Fnac Marketplace PS4 34.06€ Amazon PS4 34.24€ Amazon Switch 42.52€ Rakuten Switch 43.99€
Marchand
Supports
Prix