CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Île de l'éveil - les Fermiers ne labourent pas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Camellily Camellily
MP
Niveau 2
25 janvier 2020 à 18:33:54

Bonjour à tous,
Je rencontre un petit soucis sur l'île de L'éveil. J'ai finis Ruisselune, Malroth fait la tronche, je dois choisir l'emblème de mon île. Entre les Jardins Verdoyants et la pyramide. J'ai découvert une petite maison en ruine que j'ai retapé, et j'aimerais faire des champs de fraises à cet endroit.
Mon seul souci c'est que, même après avoir déposé un épouvantail, les Fermiers ne viennent pas laboureur...
Avez vous déjà essayé de faire labouré à cet endroit ? Ça semble marcher un peu partout sur l'île mais pas ici :ouch2:

Avez vous une idée ?

lmNotDead lmNotDead
MP
Niveau 28
25 janvier 2020 à 19:32:43

Il y a des habitants près de cette maison ? Si c’est trop loin de leur lieux de vie habituels (maison, cuisine, ect) ils peuvent pas s’éloigner

Camellily Camellily
MP
Niveau 2
25 janvier 2020 à 19:52:42

Ah je n'ai pas spécialement pris cela en compte... Hum, si je fais habiter un fermier dans une chambre individuelle près de ce lieu, tu penses que ça peux fonctionner ?

Domino1733 Domino1733
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 19:58:19

Salut ! C'est peut-être parce que tu es à la limite entre les Jardins et le Désert. Si tes fermiers sont répertoriés comme étant aux jardins et que ta petite maison est au désert, ils n'y viendront jamais.

Si tu veux vérifier sur quelle région se trouve ta maison, tu peux déposer un sceau d'Elric (le bleu) juste à côté de ta maison. C'est ce qui sert à supprimer les monstres dans une région précise (regarde dans ton établi). Lis ce qui est indiqué au moment où tu déposes le sceau, et tu verras si tes fermiers sont dans cette région ou pas. Si ce n'est pas le cas, tu te sers du registre pour les déplacer :-)))

Camellily Camellily
MP
Niveau 2
25 janvier 2020 à 22:11:19

Hello Domino!
Jai déposé un seau d'Elric par terre, mais il ne s'est rien passé... Il faut le poser quelques parts en particulier ?
J'ai testé une autre méthode pour voir si ça appartenait au champs, j'ai taper sur ma cloche et se sont les résidents des Jardins qui sont arrivés ! Je ne sais pas si ça ne dire que la petite maison est donc bien dans les jardins ?

Domino1733 Domino1733
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 22:32:17

Quand tu as déposé le sceau (tu peux le retirer et le redéposer), tu n'as pas eu un message disant que les monstres de "Jardins verdoyants" ou "Désert écarlate" ne viendront plus t'embêter ? La cloche aussi, oui c'est une bonne idée, si tu la mets juste à côté de ta maison. Ca peut se jouer à un bloc près, donc il faut tester différents moyens... Sinon, c'est vrai qu'ils ne bougent pas trop si tu es trop loin de la tablette d'une région, mais si tu mets une petite grange tout près de tes champs où qu'ils soient, ils viendront labourer je crois.

Le problème, si tu es trop loin, c'est que les autres salles aussi risquent de poser problème en étant souvent boudées. Plus on est près d'une tablette, plus on a de l'interactivité.

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
26 janvier 2020 à 09:04:32

Bonjour

Attention le sceau c'est le jaune et bleu pas le tout bleu.

La maison en ruine est côté jardin et en ce qui me concerne j'ai eu ceux au jardin venir bâtir à ce niveau. Donc y a autre chose qui coince. Léonbric est-il venu nettoyer le terrain après avoir posé l'épouvantail ?

Cela dit, si tu as d'autres cultures proches de leur lieu d'habitation et où ils mangent, ils s'occuperont d'abord de ces cultures avant tout. Et si ensuite, ils ont du temps, ils iront mais si le chemin est trop long, ils n'auront pas le temps d'arriver.
Tu peux tester dans ce cas en enlevant les épouvantails des champs déjà cultivés et tu verras ainsi si ils vont labourer l'autre terrain.

Mais encore une chose, même si tu mets un pnj dans la maison là-bas, et que tu remets les épouvantails ailleurs il n'est pas dit du tout, et même ce ne sera pas le cas, que le pnj de la maison s'occupe du champ. Car les pnj s'occupent des champs dans l'ordre qu'on les a construits. Donc à moins de leur faire un chemin avec des rails et mettre deux stations, ils n'auront probablement pas le temps d'aller dans ce champ.

Message édité le 26 janvier 2020 à 09:06:52 par chris5859
Camellily Camellily
MP
Niveau 2
02 février 2020 à 21:15:37

Merci à vous pour vos idées !
Je vais déplacer mes champs, cela reste certainement le plus simple :)
Je tenterai plus compliqué quand j'aurais complété tout les objectifs de la tablette !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 21.99€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment