CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créer une ville?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mekakus Mekakus
MP
Niveau 5
20 janvier 2020 à 13:32:18

Salut à tous,
Ma question est peut être bête, mais comment construit-on une ville sur l’île de l’éveil?
J’ai les 3 zones qu’ils demandent d’aménager au file de l’histoire, mais on ne peut pas vraiment dire que ce sont des villes
Merci d’avance 😊

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 13:45:00

Bonjour

Quand tu auras fini l'histoire, tu reviendras automatiquement sur l'île de l'éveil et tu pourras alors construire tout ce que tu veux avec plein de matériaux différents. Beaucoup de nouvelles recettes seront débloquées et tu pourras aussi en débloquer d'autres au fur et à mesure que tu construiras.

Tu pourras aussi récupérer un marteau bien pratique car il ne casse pas ce qu'on récolte. Donc tu pourras ainsi avoir des arbres, des fleurs,... intacts. Et tu récupérera aussi un outil super à 90 mini-médailles récupérées et données à l'ermite.

Mekakus Mekakus
MP
Niveau 5
20 janvier 2020 à 14:26:57

Dac, merci pour ta réponse ;)

Domino1733 Domino1733
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 15:56:14

Pendant le jeu, tu peux déjà commencer à construire une ville sur l'Eveil ! Mais avec les matériaux disponibles au fur et à mesure. Tu peux t'échapper du scénario, tu sais, par exemple à chaque fois qu'un PNJ a un point d'exclamation bleu à valider, après que tu aies fait sa quête. Au lieu d'aller le trouver tout de suite et de repartir dans le scénario, tu pars construire ce que tu veux puis quand tu en as marre, tu reviens vers le PNJ et tu valides pour reprendre le scénario.

La pauvre Lulu, je l'ai laissée moisir dans son désert pendant un sacré nombre de jours avant la construction de la pyramide, tout simplement parce que j'étais "en solo" aux jardins verdoyants à construire ma ville ! :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2020 à 16:09:28

D'ailleurs par curiosité j'en suis a la prison

J'en suis ou ? A la moitié en gros ?

J'avoue que je suis préssé d'arriver a la fin pour construire ce que je veux ! La partie histoire est un peu longue je trouves quand même ! Moi je veux construire !

Domino1733 Domino1733
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 20:38:14

Le 20 janvier 2020 à 16:09:28 Rateau-Hiver a écrit :
D'ailleurs par curiosité j'en suis a la prison

J'en suis ou ? A la moitié en gros ?

J'avoue que je suis préssé d'arriver a la fin pour construire ce que je veux ! La partie histoire est un peu longue je trouves quand même ! Moi je veux construire !

Oui, à la moitié mais pas plus loin ! Il y a encore une grosse île aussi longue qu'Ocharbon, puis encore une étape à l'Eveil (même durée que la pyramide) puis encore une dernière "île" moins longue, genre moitié de Verchamps. Oups !

Mais dans ma première partie, dès que j'ai abordé le sol neigeux (tu verras), j'ai repris illico le bateau pour retourner à l'Eveil ! J'en avais trop marre. Ce n'était pas possible à Verchamps (bateau parti) et à Ocharbon, je ne sais plus mais je ne crois pas. Par contre, ça empêche évidemment d'avoir de nouveaux items, donc c'est une question de dosage. A l'Eveil, j'ai fait tous mes champs, tranquille pour souffler un peu, j'ai exploré tout ce que je voulais, petites îles comprises, puis j'ai repris le bateau pour la neige.

Je crois que c'est bon de le savoir, et puis chacun fait ce qu'il veut (au lieu de subir) :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2020 à 20:44:30

Le 20 janvier 2020 à 20:38:14 Domino1733 a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 16:09:28 Rateau-Hiver a écrit :
D'ailleurs par curiosité j'en suis a la prison

J'en suis ou ? A la moitié en gros ?

J'avoue que je suis préssé d'arriver a la fin pour construire ce que je veux ! La partie histoire est un peu longue je trouves quand même ! Moi je veux construire !

Oui, à la moitié mais pas plus loin ! Il y a encore une grosse île aussi longue qu'Ocharbon, puis encore une étape à l'Eveil (même durée que la pyramide) puis encore une dernière "île" moins longue, genre moitié de Verchamps. Oups !

Mais dans ma première partie, dès que j'ai abordé le sol neigeux (tu verras), j'ai repris illico le bateau pour retourner à l'Eveil ! J'en avais trop marre. Ce n'était pas possible à Verchamps (bateau parti) et à Ocharbon, je ne sais plus mais je ne crois pas. Par contre, ça empêche évidemment d'avoir de nouveaux items, donc c'est une question de dosage. A l'Eveil, j'ai fait tous mes champs, tranquille pour souffler un peu, j'ai exploré tout ce que je voulais, petites îles comprises, puis j'ai repris le bateau pour la neige.

Je crois que c'est bon de le savoir, et puis chacun fait ce qu'il veut (au lieu de subir) :-)))

Ouais mais je préfères m'investir sur l'île de l'éveil quand j'aurais tous finis ! Car j'aurais tous les items ! Puis il faudra que je fasse les quêtes pour avoir tous les objets en illimités ! J'en ai déjà 4 ! Vu que je suis a la moitié je vais faire une petite pause et me remettre a dragon quest XI ! Ouais je suis un peu bloqué dans l'univers des draques en ce moment !

En tous cas merci pour ta réponse !

Mekakus Mekakus
MP
Niveau 5
22 janvier 2020 à 10:18:17

Encore merci 😊

Une autre question encore. Je ne sais plus comment trouver des glands? 😅

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 11:32:55

Bonjour

Les glands on en trouve à Verchamps sur les grands arbres du côté des barbourins (pas sure du nom j'ai un trou de mémoire) enfin bref ce sont les gros singes qu'on trouve à l'est de l'île.

Mekakus Mekakus
MP
Niveau 5
22 janvier 2020 à 23:27:58

Merci ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 21.99€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment