CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon jeu se ferme tous seul, help svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Clemtisss Clemtisss
MP
Niveau 1
01 janvier 2020 à 22:49:34

Bonjours, il se trouve que, au début du jeu , quand on doit réparer les brèches dans la coque du navire avec les caisses, mon jeu se ferme tous seul une fois que j'ai fini les réparation et que je parle au capitaine. La dernière chose que je vois avant que le jeu se ferme c'est le dialogue du capitaine me disant, je cite:" souviens toi de moi bâtisseur" et la plus rien, le jeu c'est fermé. Impossible de pouvoir continué a joué et sa me donne une très grande frustration . Pouvez-vous m'aider svp ?
Donc j'ai vérifier les drivers, tous est a jours, j'ai vérifier si j'avais une maj windows, tous est a jours, mon pc est froid donc sa viens pas de la sécurité de surchauffe, bref je sais plus quoi faire .

ps: plateforme PC

Message édité le 01 janvier 2020 à 22:54:05 par Clemtisss
chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
02 janvier 2020 à 10:10:52

Bonjour

Alors très curieux comme situation surtout que à ma connaissance cela n'est jamais arrivé.
Les autres jeux ou applications fonctionnent sans problème ?

Quand le jeu se ferme il revient sur l'écran titre ?
Il me semble que sur pc, le jeu est en téléchargement uniquement, peut-être faudrait-il le retélécharger car sans savoir d'où cela peut venir, cela peut être tout et n'importe quoi.

Domino1733 Domino1733
MP
Niveau 6
02 janvier 2020 à 14:54:19

En fait le jeu se ferme bel et bien après l'intro sur le bateau !!! Mais si tu attends, il continue après le générique. Je ne vois que ça, j'espère pour toi que ce n'est pas un problème technique.

Clemtisss Clemtisss
MP
Niveau 1
02 janvier 2020 à 17:00:35

Alors , chris5859, j'ai déjà essayé de le réinstalle plusieurs fois ( 4 fois au total ) mais sans succès , le jeu est sur steam donc j'ai également essayé de faire une vérification des fichier mais tous est correct . Et cela se produit que sur ce jeu . Domina1733, alors pour t'expliqué plus en détail pendant la fermeture, après que le PNJ finissent son dialogue, l'écran s'assombrie pour faire la transition de scénario mais le bruitage des vagues saccade 2-3 fois et le jeu se ferme et je me trouve sur la page de lancé du jeu sur steam , il y a pas de suite étant donné que le processus c'est arrêté comme si j'avais quitté un programme normalement . En regardant sur le forum de discussion sur steam, apparemment des joueurs ont eu le même problèmes mais il y aurais eu un correctif mais pour ma part , le problème persiste . Donc je ne suis pas plus avancé XD

Message édité le 02 janvier 2020 à 17:02:57 par Clemtisss
chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
03 janvier 2020 à 09:17:13

Bonjour

Donc le problème vient du chargement chez steam. Je suppose que tu as dit sur le forum steam que le problème persistait chez toi. Il faut peut-être insister chez eux et je pense que tu ne dois pas être la, le seul(e) à avoir ce blocage.

J'espère pour toi que cela va très vite se débloquer car je comprends parfaitement ta frustration : avoir le jeu et ne pas pouvoir y jouer, ça ne m'aurait pas plu du tout.

Clemtisss Clemtisss
MP
Niveau 1
03 janvier 2020 à 13:24:11

Bonjour,

eh bien apparemment , suite a la création d'un topic de bug sur le forum steam , un des joueurs m'a répondu que ce bug a étais traité est corrigé mais pour ma part, je n'est eu aucun correctif a télécharge . De plus , mon problème se situé a qu'un seul et unique passage comme si sa venez du jeu lui même mais comme on peux pas touché au dossier du jeu parce que c'est lier a steam. De ce fait, je ne peux pas sois ajouté le correctif manuellement en le téléchargent et en le copier, ni modifier un fichier .

Je ne sais pas si je suis le seul a avoir ce problème étant donné que je ne vois personne demandé de l'aidé pour ce problème spécifique. Du coup j'ai demandé a l'aide directement a squar enix en leurs envoyant un ticket support, a voir si eux puissent avoir la solution . En tous cas, je vous remercie et si jamais vous trouvez une quelconque solution, je suis preneur

Artrow Artrow
MP
Niveau 1
05 février 2020 à 15:01:24

J'aile même problème que toi. Tu es sous AMD parce que j'ai vue quand downgradan cela avais marcher pour certains. Même si ça n'a pas marcher pour moi. Je suis à court d'idée :snif:

Domino1733 Domino1733
MP
Niveau 6
05 février 2020 à 22:23:04

Sorry, ça dépasse mes compétences :non2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.90€ PS4 20.00€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment