CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Feuille médicinale à Ruisselune

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flo54000 Flo54000
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 21:50:10

Bonjour, j'ai un problème avec une quête à Ruisselune. C'est quand Xéna me demande de fabriquer un Poste de secours.
Il faut fabriquer un kit de premiers secours, mais je n'ai plus de Feuille médicinale. J'ai déjà utilisé toutes celles que j'avais trouvé (notament dans la grotte près de l'embarcadère) pour fabriquer des Herbes médicinales. Je voudrais savoir où en trouver ailleurs à Ruisselune, car là je suis bloqué.
SVP

Domino1733 Domino1733
MP
Niveau 6
12 octobre 2019 à 23:22:39

Si tu es dans le scénario, sache que tu peux toujours te "libérer" à Ruisselune en allant au quai, dès qu'un défi (point d'exclamation) est terminé ! Du quai, tu retournes à l'Eveil puis tu vas à Ocharbon à l'oasis et tu te fais un scorpion qui te donneras une feuille (ou plusieurs scorpions pour te faire une réserve) pour faire ton kit. Puis tu retournes à Ruisselune continuer le scénario et voilà ! Tout ça de mémoire donc il y a sûrement plus simple mais ça c'est garanti.

Flo54000 Flo54000
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 01:10:31

Merci. Mais, j'ai fini par avoir une feuille en tuant un chienlycanthrope.
Et puis ta solution ne peut pas marcher. Car on ne peut rien transporter depuis l'île de l'Eveil vers une autre île, donc on est obligé de tout trouver sur place.
Je m'explique : Si je prends une feuille sur un scorpion à Ocharbon, je suis obligé de repasser par l'île de l'Eveil. Après, si je veux quitter lîle de l'Eveil, je suis obligé de laisser tous mes objets (dont la feuille) dans mon balluchon avant de repartir pour Ruisselune.
Mais merci quand même.

Rives1 Rives1
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 10:27:35

Sinon, les buissons médicinal de la grotte de l'embarcadère, entre autre, repousse régulièrement...
Sauf si tu a cassé le bloc ou ils sont plantés

insomniack68 insomniack68
MP
Niveau 8
13 octobre 2019 à 14:37:59

Mais de toute façon, si tu casse là buisson avec le marteau, tu récupère la graine. Suffit de replanter

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 10:51:31

Bonjour

A Ruisselune, il y a dans le château une zone avec 5 buissons médicinaux. Tu peux avancer jusque là et allez les chercher. Ou si les buissons au début sont récoltés il suffit d'attendre un peu que ça repousse.

Narshe Narshe
MP
Niveau 8
18 décembre 2019 à 17:09:03

J'étais coincé aussi, j'ai eu la mauvaise idée d'utiliser toutes mes feuilles. Alors avec un peu de retard je vous file la soluce! :p)
Baladez-vous jusqu'a tomber sur des Grizzlycanthrope, il loot de la fourrure ou des feuilles médicinales.

J'ai bien cru recommencer le jeu juste pour ça. :snif:

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 05:55:08

Bonjour,

Je ne comprends pas trop comment on peut être coincé avec les buissons, puisque même si on récolte on conserve la graine dans le sol. Suffit d'attendre un peu (et c'est assez rapide) et ça repousse. Moi j'avais déplacé les graines à côté des pommes de terre et ainsi je récoltais tout à chaque fois. J'avais même bien conservé les blocs de terre labourés qui se trouvent dans la salle du conseil et j'y avais planté des graines de blé.

Le jeu est conçu de façon à ne pas être coincé et des matériaux on peut toujours tout récupérer sur les monstres où dans les différentes zones. Pour les monstres, il faut regarder dans l'encyclopédie pour savoir lequel drop un objet.

Narshe Narshe
MP
Niveau 8
19 décembre 2019 à 12:24:39

Malheuresement mes graines ne donnaient que de la fibre végétale. C'est une bonne chose que les mobs lootent un ou plusieurs objets, ça nous oblige à explorer.

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
20 décembre 2019 à 07:30:27

Bonjour

Oui c'est un jeu où il faut aussi surtout aller explorer les moindres petits recoins. Des coffres peuvent s'y cacher.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 21.99€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment