CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débloquer contenu catalogue objets

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
liyv liyv
MP
Niveau 8
09 octobre 2019 à 23:36:12

Bonsoir !

J'aimerai savoir comment on fait pour débloquer les objets manquants de notre catalogue ?
J'ai fini la quête principale depuis un moment, je suis sur l'île de l'éveil à tout refaire à ma sauce et dans le catalogue d'objets je ne suis seulement qu'à 52% de la totalité...donc ma question est : comment fait-ton pour débloquer le reste ? Il faut continuer les quêtes de PNJ sur notre île ?

insomniack68 insomniack68
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 03:15:43

En fait, pour débloqué un objet, il faut l’avoir possédé au moins une fois.
Donc c’est de la récolte intensive

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
10 octobre 2019 à 07:53:17

Une fois le marteau ultime obtenu tu dois casser tout ce qui n'était pas possible avant.
Exemple les fleurs et autres plantes, les blocs d'herbes, les murs en ruines les objets cassé. Tout ce genre de chose comptent il n'y a pas d'autre solution que de retourner sur chaque île et de casser tout et n'importe quoi

liyv liyv
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 09:31:28

Oui ça d'accord, je le fais déjà mais pour les meubles ? Je vous qu'il m'en manque un paquet quand même, où est-ce que je peux trouver ça du coup ? Sur les îles ce ne sont que des matériaux...

liyv liyv
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 09:33:52

Ha il faut sans doute que je retourne fouiller sur Verschamps Ruisselune tout ça ?

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 09:54:37

Bonjour

Pour les meubles, tous ceux que tu peux avoir dans les autres îles sont obtenus lors de l'aventure principale. Les autres objets tu les obtiens pour certains en les débloquant avec les coeurs de gratitude ou alors il y a des conditions comme par exemple de faire des salles qui plaisent aux résidents, soit il faut leur faire des personnelles qui remplissent les 3 conditions : taille, style et atmosphère ce qui débloque la grande horloge (si je me trompe pas, j'ai un petit trou de mémoire).

liyv liyv
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 12:46:12

Oui avec les points je le fais aussi. D'accord donc je pense qu'il faut que je continue les quêtes des PNJ alors sur mon île, pour continuer à en débloqué...et retourner sur les grosses îles vérifier que je n'ai rien oublié !

Merci pour vos réponses ! :)

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 08:38:56

Bonjour

Au fait, il y a aussi une façon de débloquer des objets c'est de les faire sur les anciens établis. Celui de DQB1 que l'on trouvait un peu partout, la souche d'arbre pour être précise, permet d'avoir tous les blocs cassés, fissurés et d'autres objets.
Le façonnier lui permet d'obtenir les blocs qui ne sont pas modulables, en fait les blocs que l'on avait sur DQB1.
Regardes aussi les autres établis, celui du menuisier, du maçon.

Domino1733 Domino1733
MP
Niveau 6
11 octobre 2019 à 18:30:33

L'enclume aussi, puis le bloc des couleurs, le métier à tisser... on a de belles surprises :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 21.99€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment