CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Construction d un phare?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nicofou057 Nicofou057
MP
Niveau 6
09 octobre 2019 à 23:16:03

Qui se serait lancé dans la construction d un phare ? Jsuis pas très doué pour ça et j'aimerais bien en avoir un sur mon île. Si quelqu'un en a un , je passe faire un tour sur l ile ^^

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 10:10:27

Bonjour,

J'en ai fait un mais comme je suis sur une 2ème sauvegarde tu ne pourras pas y avoir accès, car le truc c'est que plusieurs sauvegarde c'est super pour jouer, mais ça bloque le choix de l'île vue par les autres. Tu peux aussi regarder au panneau d'affichage avec le tag : ville côtière, tu pourras en avoir plusieurs. Il y a beaucoup de joueurs qui en ont fait et de très beaux. Tu pourras même y trouver mon île actuelle avec l'identifiant : chris585. Mais pas encore de phare dessus, mais ça ne saurait tarder.

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 10:20:33

Et un petit plus : si tu manques d'inspiration pour en faire un, regarde sur le net dans les images, tu en as une grande variété, du simple au plus compliqué.

misszelda54 misszelda54
MP
Niveau 5
10 octobre 2019 à 12:05:37

Bonjour
2 questions
Comment fait on pour faire visiter son île Utopîle
Et comment peut-on choisir de visiter une île en particulier comme chis585 par exemple

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 12:20:14

Bonjour

Sur switch, tu vas dans le menu pour sauvegarder, puis x pour avoir l'appareil photo, puis y pour voir l'album.
Clic sur la première case en haut à gauche et tu pourras publier ton île.

Pour visiter une île, il faut regarder les photos des autres joueurs via le panneau d'affichage. Si tu peux visiter c'est indiqué sur la photo. Si il n'est écris que voir, tu ne peux pas car le joueur n'a pas publié son île tout simplement, ou que la photo a été faite sur utopîle qu'on ne peut pas publier. Pas encore du moins, ce sera peut-être possible plus tard, mais j'en doute un peu.

Si tu trouves une de mes photos, tu pourras visiter mon île. Je te donne mon identifiant : n8E215SBCs surtout bien respecter les minuscules et les majuscules en les entrant.
Mais on peut avoir l'identifiant d'un joueur : quand tu es dans le panneau d'affichage appuie sur + pour avoir le menu (ça c'est pour la switch sur ps4 je ne sais pas quel bouton). Dans le menu tu as alors deux options :
- Si tu as cliqué sur une photo tu peux alors voir les autres photos de ce joueur.
- Tu peux aussi chercher l'identifiant d'un joueur. Donc en ayant mon pseudo chris585 tu peux avoir l'identifiant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 21.99€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment