CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Constructions sur l'ile du reveil?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nicofou057 Nicofou057
MP
Niveau 6
08 octobre 2019 à 12:30:02

J'ai mis un plan sur la plage près du lieu de départ de l'ile du reveil ( a coté de là où on devait construire la table de pique nique a un moment). mais les villageois ne semblent pas tres concernés par la construction mdr. Y'a t il quelque chose a faire pour quils viennent faire un tour et m'aider a construire mon truc?

Woodyzukai Woodyzukai
MP
Niveau 6
08 octobre 2019 à 16:10:48

Le problème de cet endroit est que leurs village est loin...
J'ai eu le soucis avec une maison hantée que je voulais faire loin de la civilisation...
je les voyaix bien venir mais faire demi tour des qu'il fait nui ou qu'ils aient faim.
solution : faire un lieu de sommeil a coté et un resto ?
enfin, en dehors de ces solutions, est ce que tes villageois ont-ils deja ce qu'il faut là où ils sont ? leurs chambre, un restaurant, etc...

misszelda54 misszelda54
MP
Niveau 5
08 octobre 2019 à 18:10:28

Moi je construis sur utopîle et dès que je pause un plan, tous les Pnj accourent MAIS tout ce monde a mangé, dormi, fait caca, écumé les pubs ou utilisé toutes les salles sympas 😬
Ils se servent dans les coffres disponibles mais si ceux-ci sont loin, ils perdent du temps donc coffres à côté du plan
Je leur fais un accès direct, quitte à faire un tunnel dans la montagne sinon ils ne viennent pas
Mes meilleurs bâtisseurs sont les mineurs et les monstres (gluant, golem, robots, sorciers) les danseurs, barmans sont de gros fainéants qui servent peut-être à qq chose ailleurs mais ne valent rien dans le bâtiment

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 10:41:54

Bonjour

utopile les cartes sont petites et effectivement c'est une question de proximité. Donc sur ces îles ils n'ont pas trop de mal à arriver à n'importe quel endroit.

Les plus proches pour venir vers le quai sont ceux qui se trouvent à la pyramide, mais et encore car sur le quai même ils ne viendront pas même en ayant ce qui leur faut tout près.

Mais je vais "retester" car je viens de voir hier qu'ils venaient d'assez loin pour une construction dans le secteur de la pyramide (en bordure d'eau derrière la pyramide), et pourtant leurs installations sont quasiment au quai. Donc je vais voir si c'est le quai qui pose problème car ils sont hors d'une zone qui peut leur être attribuée.

Personnellement, c'est gluante et marteleur qui bossent le plus. J'ai à peine posé le plan et pas encore rempli le coffre qu'ils sont déjà là. Les mineurs viennent voir et repartent quasiment aussitôt sans avoir rien fait. J'ai l'ancien aussi qui lui courre carrément pour arriver sur place, alors que le vendeur lui arrive tranquillement, tel Zorro, sans se presser. Ne parlons pas de Lulu qui elle vient juste quand c'est fini. :(

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
10 octobre 2019 à 07:57:59

Perso moi mes villageois étaient motiver une journée et ont lâcher le plan le lendemain. Pourtant j'étais dans les step azuré des neiges et ils ont donc tout à proximité je ne comprend pas c'est quoi leur problème à ces feneants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 21.99€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment