CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Projet de construction

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
misszelda54 misszelda54
MP
Niveau 5
09 septembre 2019 à 11:19:02

Je suis en train de terminer une crèche, ce qui m'a permis d'utiliser beaucoup de couleurs et c'est ce qui m'a donné envi de créer un immense magasin de meuble, d'objets et blocs de construction (comme un casto...) où je déclinerais le tout dans chaque couleur disponibles
Je pousserai le vice à créer des ambiances comme chez ikea. Ce magasin aura plusieurs étages
Je me suis aperçu que toutes mes créations étaient en marbre, sol de granit, bloc moderne et toit /portes en verre
Je m'étais déjà amusée à faire des alignements de murs différents afin de voir le rendu, mais il y a aussi des meubles ou sols qui rendent super bien dans une autre couleur (ex: blocs modernes teint en bleu)
Voilà donc mon prochain gros délire
Et vous, quels sont vos projets ?

Woodyzukai Woodyzukai
MP
Niveau 6
09 septembre 2019 à 18:14:15

Pour ma part, j'ai prévu, après avoir finis mes lignes de chemins de fer entre les 3 villages + la plage(avec un port pour le bateau),
de continuer le délire en faisant carrément une route avec des blocs de gris et blancs (en fait j'ai vu ca sur les vidéos de DQB1 à l'époque, mais il n'y avait pas de véhicule maniable, que la fusée... bof quoi) Mais là, il y a l'insectomobile !

Rives1 Rives1
MP
Niveau 9
09 septembre 2019 à 18:22:02

Penser à poster vos construction pour qu'ont puisse les voir.
C'est là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012470-60558140-1-0-1-0-vos-constructions.htm

misszelda54 misszelda54
MP
Niveau 5
10 septembre 2019 à 11:18:45

Le 09 septembre 2019 à 18:14:15 Woodyzukai a écrit :
Pour ma part, j'ai prévu, après avoir finis mes lignes de chemins de fer entre les 3 villages + la plage(avec un port pour le bateau),
de continuer le délire en faisant carrément une route avec des blocs de gris et blancs (en fait j'ai vu ca sur les vidéos de DQB1 à l'époque, mais il n'y avait pas de véhicule maniable, que la fusée... bof quoi) Mais là, il y a l'insectomobile !

Ah ouais, cool la ligne de chemin de fer.
je pensais faire ça à la fin mais vu que le magasin va prendre plus de place que prévu , je vais le mettre à l'autre bout de l'île et du coup, créer les rails jusqu'à lui
Pour la route, j'ai visité une île où le joueur avait créé une autoroute géante, double voies avec feu, trottoirs, bretelles d'accès
Des voies tellement larges que j'ai pu emprunté une bestiomobile (que le joueur avait créé un peu partout) pour me balader dessus
La route allait aussi bien au-dessus de ses autres créations donc ponts géants avec escaliers que dessous donc tunnels avec lumières et tout ce qu'on peut trouver dans un tunnel d'autoroute
J'ai été impressionnée par le travail colossal

misszelda54 misszelda54
MP
Niveau 5
10 septembre 2019 à 12:29:33

Le 09 septembre 2019 à 18:22:02 Rives1 a écrit :
Penser à poster vos construction pour qu'ont puisse les voir.
C'est là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012470-60558140-1-0-1-0-vos-constructions.htm

J'ai essayé d'associer ma switch à Twitter mais il me demande un code par tel mais n'envoie pas le sms
C'est con j'avais une photo d'un bout de la route citée plus haut

Rives1 Rives1
MP
Niveau 9
10 septembre 2019 à 15:57:16

Prend l'écran de ta switch en photo avec ton téléphone au pire...

misszelda54 misszelda54
MP
Niveau 5
10 septembre 2019 à 17:54:07

https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568130832-img-20190910-175151619.jpg

misszelda54 misszelda54
MP
Niveau 5
10 septembre 2019 à 18:07:23

Voilà !
La qualité est pas top et on voit pas trop la route car j'ai pris qu'une photo de l'entrée de son parc d'attraction
On voit juste un bout de la route à 2 voies au fond
Sinon ce joueur avait réussi à enfermé de la lave dans une cage en verre mais un pnj était coincé dedans
Quand j'ai voulu le sauver, toute la lave est sortie, a commencé a cramer les blocs autour puis a s'engouffrer dans les escaliers du métro. En quelques minutes, je lui ai complètement pourri son parc
heureusement qu'avec les sauvegardes, il n'y aura aucune séquelles
Quand j'ai moi même fait un espace lave pour remplir une quête, je l'avais placé à une dizaine de blocs des cours d'eau qu'on doit créer sur l'île de l'éveil et du coup ça a créé des vagues

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 septembre 2019 à 02:01:29

Le 10 septembre 2019 à 12:29:33 misszelda54 a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 18:22:02 Rives1 a écrit :
Penser à poster vos construction pour qu'ont puisse les voir.
C'est là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012470-60558140-1-0-1-0-vos-constructions.htm

J'ai essayé d'associer ma switch à Twitter mais il me demande un code par tel mais n'envoie pas le sms
C'est con j'avais une photo d'un bout de la route citée plus haut

normalement il demande juste ton adresse email et ton mot passe de ton compte mais la sa que ta eu pour twitter c'est juste pour vérifier que c'est bien toi il y a quelque jour quand je me suis connecter il mon demander de confirmer mon l'adresse mail pour ne pas effacer mon contenu comme je me connect pratiquement pas depuis l'ordinateur c'est une mesure de sécurite pour vérifier que c'est bien ton compte et pas celui d'un autre

Message édité le 11 septembre 2019 à 02:04:14 par
LeBichon LeBichon
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 09:13:57

Bon alors je viens de finir l'histoire principale, enfin.
En faisant le tour de l'île de l'Eveil, je pense que le meilleur spot à mon goût pour s'installer c'est la steppe azurée et les jardins verdoyants. J'aimerai répartir toute ma population sur ces deux endroits et oublier la pyramide.

J'ai commencé à tirer un grand escalier de l'entrée du château et mon but c'est de créer tout un village avec une place en bas de ces escaliers, pour pouvoir proposer un vrai logement à chacun.

misszelda54 misszelda54
MP
Niveau 5
11 septembre 2019 à 11:18:15

Il y a ceux qui applatisse tout et ceux qui se servent du décor et du dénivelé pour créer sur l'île de l'éveil
Moi pour ne pas détruire mes premières créations et aussi pour terminer les quêtes, j'ai choisi utopîle
Je suis contente de l'île mais il y a 2 défauts
- quand je voyage, je suis toujours obligé de passer par l'île de l'éveil
- le plot de téléportation ne marche pas donc je ne peux pas me la péter et montrer mon ile 😁

misszelda54 misszelda54
MP
Niveau 5
15 septembre 2019 à 11:00:19

Le 09 septembre 2019 à 18:14:15 Woodyzukai a écrit :
Pour ma part, j'ai prévu, après avoir finis mes lignes de chemins de fer entre les 3 villages + la plage(avec un port pour le bateau),
de continuer le délire en faisant carrément une route avec des blocs de gris et blancs (en fait j'ai vu ca sur les vidéos de DQB1 à l'époque, mais il n'y avait pas de véhicule maniable, que la fusée... bof quoi) Mais là, il y a l'insectomobile !

Je viens de retrouver une autre l'île que j'avais visitée avec pleins de routes
Le nom du joueur est SEVEN et on peut trouver son île sur le tableau dans les îles à visiter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.90€ PS4 20.00€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment