Menu
Dragon Quest Builders 2
  • Tout support
  • PS4
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Quest Builders 2  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Quest Builders 2  / 

Topic aucune ile à visiter

Sujet : aucune ile à visiter

1
krono69
krono69
MP
18 août 2019 à 17:27:03

Bonjour

Depuis un moment j’essaye de visiter les autres iles des joueurs en ligne. J’ai constamment le message. : il n’y a aucune île à visiter pour le moment ?

Prince-Noctis
Prince-Noctis
MP
18 août 2019 à 17:38:34

Pareil :(

faucheuse13
faucheuse13
MP
18 août 2019 à 18:37:57

il faut que des personnes laissent leur carte accessible à n'importe qui mais personne ne le fera

bonojojo
bonojojo
MP
18 août 2019 à 18:42:08

Le 18 août 2019 à 17:27:03 krono69 a écrit :
Bonjour

Depuis un moment j’essaye de visiter les autres iles des joueurs en ligne. J’ai constamment le message. : il n’y a aucune île à visiter pour le moment ?

je crois c'est lier au ami compte psn ou switch j'ai vu sur une vidéo du jeu ps4 ou le gas ouvrai sont île est seulement ceux qu'il avait en ami qui pouvais le rejoindre car il me semble pas avoir vu d'option avec ouverture publique quand il à fait l'ouverture

Prince-Noctis
Prince-Noctis
MP
18 août 2019 à 18:52:40

Ceux qui visitent nos iles, ils peuvent detruire nos creations aussi ???

Ça fais peur si c'est le cas :hap:

Si c'est juste visiter ok,mais s'ils peuvent venir et detruire ou creer sans notre permission, c'est chaud :peur:

Message édité le 18 août 2019 à 18:52:56 par Prince-Noctis
krono69
krono69
MP
18 août 2019 à 19:35:06

Salut,

Non je ne pense pas que les autres puissent tout détruire, ou si ils le font au final ca ne doit pas avoir d’incidence,
Personne à pu tester ?
pour le online je précise être abonne au service .

Arwen4
Arwen4
MP
18 août 2019 à 20:07:03

J'ai pu visiter plusieurs îles sans soucis, mais en effet il faut que ça soit indiqué sur la photo, il faut que le joueur ai partagé son île. Il suffit d'aller sur le panneau, de regarder quelles îles sont partagées et de choisir de la visiter.

Et bien sûr il n'y a aucun risque qu'un joueur détruise votre île, au moment de choisir de partager votre île, le jeu en fait une copie qu'il partage. Votre île restera dans le même état, peu importe ce que les autres font dessus. A l'inverse, si vous visitez une île, peu importe ce que vous allez récolter ou casser, vous ne pourrez rien emporter avec vous ;)

Attention, je ne parle que de la visite simple des îles, pas du jeu online. Cette visite simple ne demande aucun abonnement.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
MP
18 août 2019 à 20:09:55

Ok merci.

Ça me rassure pour la visite des iles :hap:

Rives1
Rives1
MP
18 août 2019 à 22:49:00

Justement, quelqu'un sais comment ont fait pour partager son île svp?

bonojojo
bonojojo
MP
19 août 2019 à 02:04:11

Le 18 août 2019 à 22:49:00 Rives1 a écrit :
Justement, quelqu'un sais comment ont fait pour partager son île svp?

dans le mode photos depuis l album photos tu veras un carré marquer partager ton île

bonojojo
bonojojo
MP
19 août 2019 à 02:34:14

Le 18 août 2019 à 18:52:40 Prince-Noctis a écrit :
Ceux qui visitent nos iles, ils peuvent detruire nos creations aussi ???

Ça fais peur si c'est le cas :hap:

Si c'est juste visiter ok,mais s'ils peuvent venir et detruire ou creer sans notre permission, c'est chaud :peur:

oui en mode online multijoueur il peuvent casser et construire d'après ce que quelqu'un à dit c'est en fonction des outils que possédes celui qui invite et des matériaux de celui qui invite après oui il peuvent faire des chose librement

Arwen4
Arwen4
MP
19 août 2019 à 08:47:26

Le mode online multi et le partage d'île sont deux choses très différentes, bien sûr si tu joue avec un ami en mode online multi vous pouvez tous les deux casser et construire, logique. Mais si tu partage ton île pour une simple visite, peu importe ce que le visiteur va faire, ton île à toi reste intacte, il agit sur une copie.

Rives1
Rives1
MP
19 août 2019 à 10:49:55

bonojojo
19 août 2019 à 02:04:11

le mode photos depuis l album photos tu veras un carré marquer partager ton île

Oui mais quand j'essaie ca me dit que je peut pas le faire maintenant

chris5859
chris5859
MP
23 août 2019 à 08:41:48

Bonjour

Si tu es au début du jeu, oui tu ne peux pas le faire. Tu ne peux le faire que lorsque tu as le téléporteur activé. Il me semble que c'est après Ocharbon.

bonojojo
bonojojo
MP
24 août 2019 à 00:21:40

Le 23 août 2019 à 08:41:48 chris5859 a écrit :
Bonjour

Si tu es au début du jeu, oui tu ne peux pas le faire. Tu ne peux le faire que lorsque tu as le téléporteur activé. Il me semble que c'est après Ocharbon.

salut il me semble que c'est avant d aller ocharbon le portail peut êtres utiliser mais si il a pas activer le online et ouvert le portail en ayant choisi un nom pour le multijoueur online il pourra pas partager sont île en photos pour faire sa il est pas necessaire d'avoir d abonnement

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 42.90€ Fnac Marketplace PS4 45.03€ Cdiscount Switch 45.99€ Amazon Switch 45.99€ Amazon PS4 49.00€ Fnac Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix