CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La c est abusé suis trop decu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rikoulegeek Rikoulegeek
MP
Niveau 2
18 août 2019 à 16:20:29

Bonjour.
Je tien a prevenir ceux qui veulent acheter le pack aquarium dans l idee de se faire un super aquarium, que le nombre de poisson est limités..je ne peu donc pas faire se que je veux...c est dommage de m en etre rendu compte zpres avoir construit mon complex..
J aurais voulu ecrit en gros sur la page du pack.."permet de rajouter tant de poissons.".
JE SUPOSSE QUE JE POURRAIS EN RAJOUTER D AUTRE AU PROCHAIN PACK AQUARIUM III LE RETOUR QUE TU VA ENCORE PAYER .
Voilz a bon entendeur
Salut

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 17:31:46

Le nombre de salles, de contenants et de PNJ est limité aussi. Bref t'aurais dû te rendre compte tout seul déjà que le jeu de base limitait le nombre d'entités simultanées et qu'il n'y avait aucune raison que le DLC fasse différemment.

Et sinon puisque tu as testé, c'est quoi la limite de poissons ?

Rikoulegeek Rikoulegeek
MP
Niveau 2
18 août 2019 à 18:01:45

Je debute dans se genre de jeu et je decouvre les meandres tortueux des devs..oui les persos sont limités, mais jetais loin d imaginer que pour les poissons c etait pzreils..poursuoi ne pas limiter les blocs aussi tant qu on y est..enfin bref...
Je ne peux pas te dire combien jen ai mis..je comptais pas.lol
Et je ne vois pas ou trouver l info..
Mais j ai compris la lecon..prochain dlc je me mefierais..
Mais je le pre drais quand meme se jeu est trop bien ;)

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
18 août 2019 à 18:09:41

Moi je compte prendre le season pass à 20€ une fois le jeu de base terminé à 100%

Le dlc avec le pack moderne c'est celui qui me plait le + :-)

Ya de quoi creer une ville moderne.

L'acquarium est sympa aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 août 2019 à 18:47:04

salut avec le dlc avec les poisson si rajoute de la vie marine sur chaque île si c'est seulement sur 'île du dlc à quoi bon avoir la canne en outils sur les autre île ?

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 20:12:41

Je ne sais pas quelle est la limite, mais j'ai déjà 4 aquariums avec pas mal de poissons. Quand tu dis que tu n'as pas compté, ça serait bien d'avoir un ordre d'idée …100, 200, 500, 1000 ? En tout cas moi je ne regrette pas de l'avoir pris pour l'instant. Même si bien entendu il aurait été plus correct de l'avoir sans le payer en plus du jeu vu qu'il existait déjà avant sa sortie … mais c'est un autre débat.

Slimfr01 Slimfr01
MP
Niveau 8
19 août 2019 à 03:13:34

Le 18 août 2019 à 18:01:45 Rikoulegeek a écrit :
Je debute dans se genre de jeu et je decouvre les meandres tortueux des devs..oui les persos sont limités, mais jetais loin d imaginer que pour les poissons c etait pzreils..poursuoi ne pas limiter les blocs aussi tant qu on y est..enfin bref...

Dans TOUT les jeux il y a forcément une limite qui est dû soit à la puissance de calcul, soit à la structure des données, soit à l'espace de stockage. Ensuite les développeurs choisissent :
- Soit ils te laissent faire ce que tu veux et quand tu aura atteint la limite technique le jeu plantera ou la sauvegarde sera corrompu
- Soit ils limitent artificiellement avant

Généralement c'est la deuxième solution qui est choisie ( surtout sur console ou les capacités sont connues à l'avance ) sauf pour les limites qui ne sont pas atteignable normalement.

Donc oui ... Même au niveau des blocs il y a des limites mais qu'on ne pourra certainement pas atteindre car cela reste des objets fixes et les développeurs ont certainement optimisés un peu la chose pour que seul les blocs visibles soient rendus par le moteur du jeu.

Message édité le 19 août 2019 à 03:16:09 par Slimfr01
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2019 à 03:28:43

Le 19 août 2019 à 03:13:34 Slimfr01 a écrit :

Le 18 août 2019 à 18:01:45 Rikoulegeek a écrit :
Je debute dans se genre de jeu et je decouvre les meandres tortueux des devs..oui les persos sont limités, mais jetais loin d imaginer que pour les poissons c etait pzreils..poursuoi ne pas limiter les blocs aussi tant qu on y est..enfin bref...

Dans TOUT les jeux il y a forcément une limite qui est dû soit à la puissance de calcul, soit à la structure des données, soit à l'espace de stockage. Ensuite les développeurs choisissent :
- Soit ils te laissent faire ce que tu veux et quand tu aura atteint la limite technique le jeu plantera ou la sauvegarde sera corrompu
- Soit ils limitent artificiellement avant

Généralement c'est la deuxième solution qui est choisie ( surtout sur console ou les capacités sont connues à l'avance ) sauf pour les limites qui ne sont pas atteignable normalement.

Donc oui ... Même au niveau des blocs il y a des limites mais qu'on ne pourra certainement pas atteindre car cela reste des objets fixes et les développeurs ont certainement optimisés un peu la chose pour que seul les blocs visibles soient rendus par le moteur du jeu.

hors sujet avec dq builder 2 mais ta certain jeu qui avait pas grand chose en contenu et qui n'atteignez pas les limite et cela n'empêcher pas les sauvegarde corrompue dans le jeu comme gta sandreas ou les jeux risen à moment dans le jeu impossible de sauvegarde .

oui effectivement si tu mais trop d'élément et que le jeu techniquement ne peut le surpporter sois le jeu plante ou il lag de ouf

-ur86- -ur86-
MP
Niveau 14
19 août 2019 à 16:47:37

ils ont intérêt à limiter, quand ça sauvegarde le jeu il freeze déjà pendant quelques secondes. Des jeux ainsi faut les sortir sur pc.

dajumapa2 dajumapa2
MP
Niveau 2
21 septembre 2019 à 05:39:45

c'est mieux comme ça au moins sa crash pas :hum: mais c'est quand même déjà pas mal tout ce qu'on peut faire

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
28 septembre 2019 à 16:08:13

Le seul truc qui saoule un peu c'est la limite de taille des salles (dans le sens où la fonction est reconnue par le jeu) sinon ça va perso

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 21.99€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment