CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Emblème d'Elric (les monstres n'apparaissent plus)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 2
17 août 2019 à 11:00:24

Bonjour à tous,

après recherche sur le forum, j'ai vu des sujets qui en parlent mais rien qui explique comment l'obtenir...

D'où ma question: comment obtient-on l'emblème d'Elric, qui permet d'empêcher le spawn des monstres sur notre île svp? :)

Merci d'avance!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2019 à 11:06:34

si je dis pas de connerie regarde dans encyclopédie du bâtisseur onglet recettes et puis le cadenas vert et regarde si il n'est pas dedans

insomniack68 insomniack68
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 11:07:28

C’est un craft à débloquer avec des point de gratitude. Dans la catégorie décoration je crois.
300 point de gratitude il me semble.
Et en fonction de ton avancement dans l'histoire, c’est pas sûr que tu ai déjà accès à tout

Pseudo supprimé
Niveau 2
17 août 2019 à 11:09:27

Super, merci pour vos réponses :)

J'ai fini le jeu (l'histoire principale en tout cas), donc j'imagine que je devrai y avoir accès!

Difficile de trouver le bon item dans la table, un onglet "rechercher" pour taper le nom de l'item aurait été top.

insomniack68 insomniack68
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 11:14:22

C’est clair.
Avec autant de craft disponible, pas facile de s’y retrouver par moment

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 12:23:53

J'ai débloqué l'emblème mais je ne vois nulle part qu'il empêche les monstres d'apparaitre ...comment vous savez ça ? Et quand je le place, aucune indication spéciale non plus, sur quelle distance agit-il ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 août 2019 à 13:04:24

sur mon île eveil il y a plus aucun monstre si tu pose un embleme dans la zone du temple du batisseur , un dans la zone de la tablette verte , un dans la zone de la tablette rouge et un dans la zone de la tablette bleu cela evite que les poule ,mouton , et vache se face tuer par les monstre

l'embléme que tu pose au sol c'est bien le jaune une fois tu la pose ta un message cour qui apparait disant les monstre n apparaisse plu dans cette zone car il me semble que le bleu il est juste décoratif

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 18:20:26

Ha ok ! Je n'ai pas encore fait la toute dernière partie de l'histoire, j'ai pris beaucoup de temps pour construire, et donc en effet moi c'est le bleu que j'ai, je comprends mieux, merci !

Slimfr01 Slimfr01
MP
Niveau 8
18 août 2019 à 11:43:05

Le 17 août 2019 à 13:04:24 bonojojo a écrit :
sur mon île eveil il y a plus aucun monstre si tu pose un embleme dans la zone du temple du batisseur , un dans la zone de la tablette verte , un dans la zone de la tablette rouge et un dans la zone de la tablette bleu cela evite que les poule ,mouton , et vache se face tuer par les monstre

Si tu pose en un au niveau du temple il ne sert à rien de le poser dans les autres zones : Celui du temple agit sur toute l'île. Contrairement à ceux posés dans les autres zones qui n'agiront que dans la zone actuelle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.90€ PS4 20.00€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment