Menu
Dragon Quest Builders 2
  • Tout support
  • PS4
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Quest Builders 2  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Quest Builders 2  / 

Topic citrouille extra ?

Sujet résolu : citrouille extra ?

1
ippomotamo
ippomotamo
MP
13 août 2019 à 11:39:32

salut ,
je n'arrive pas avoir la version extra des citrouilles :snif2: ,
comment on doit faire ?

Spiderspiderman
Spiderspiderman
MP
13 août 2019 à 13:00:05

Ba y'a rien à faire faut juste de la chance moi jl'ai eu direct tu en plante pleins
D'ailleurs j'ai
Fraise extra donner par fraise
Choux rouge donner par choux
Piment fort donner par piment
Potiron donner par citrouille
Tomate énorme donner par tomate jme rapel plus le nom
Et le raifort améliorer jme rapel plus bref donner par raifort

Et âpret j'arrive pas à avoir avec le blé est autre il me manque 3 ou 4 truc à planter que j'ai pas encore obtenu

ippomotamo
ippomotamo
MP
13 août 2019 à 13:33:05

c bizarre je comprend pas ce que j'ai mal fait, j'en ai tjrs pas ... J'ai 12 champs ( 1 pour chaque culture ) , mes fermier ont deja recolter + de 999 citrouille et tjrs pas de version ++ .

ippomotamo
ippomotamo
MP
13 août 2019 à 13:34:20

15 champs (dsl)

bonojojo
bonojojo
MP
13 août 2019 à 15:48:51

Le 13 août 2019 à 11:39:32 ippomotamo a écrit :
salut ,
je n'arrive pas avoir la version extra des citrouilles :snif2: ,
comment on doit faire ?

c'est un défi de la tablette vert qui te debloquer les culture extra une fois tu as réussi le défi ta plus qu'a attendre que l une de t'es plantation donne un fruit extra ou légumes

Kolia_95
Kolia_95
MP
13 août 2019 à 15:54:43

tout les plantation ne donne pas des version extra seulement certaine regarde dans l'encyclopedie des objet (si ya pas d'espace entre la recolte et le suivant c'est qu'il y a pas d'extra) le blé na pas de version extra par exemple.

bonojojo
bonojojo
MP
13 août 2019 à 16:04:25

Le 13 août 2019 à 15:54:43 Kolia_95 a écrit :
tout les plantation ne donne pas des version extra seulement certaine regarde dans l'encyclopedie des objet (si ya pas d'espace entre la recolte et le suivant c'est qu'il y a pas d'extra) le blé na pas de version extra par exemple.

il parle de la citrouille elle en as une qui es orange au lieu de verte

ippomotamo
ippomotamo
MP
13 août 2019 à 23:04:11

Le 13 août 2019 à 15:48:51 bonojojo a écrit :
c'est un défi de la tablette vert qui te debloquer les culture extra une fois tu as réussi le défi ta plus qu'a attendre que l une de t'es plantation donne un fruit extra ou légumes

c'est ca que je pige pas, comme tu dis , j'ai eu toutes les autres "extra" vers le debut du jeu, depuis j'ai fini 'histoire, mes fermier recolte a fond, et toujours pas de citrouille ++. je vais me faire une raison , tant pis :hum:
merci a ceux qui ont repondu :ok:

NanaHachi707
NanaHachi707
MP
14 août 2019 à 10:07:16

Le 13 août 2019 à 23:04:11 ippomotamo a écrit :

c'est ca que je pige pas, comme tu dis , j'ai eu toutes les autres "extra" vers le debut du jeu, depuis j'ai fini 'histoire, mes fermier recolte a fond, et toujours pas de citrouille ++. je vais me faire une raison , tant pis :hum:

J'avais le même soucis que toi, j'ai laisser une graine de citrouille avec de l'espace, un bloc sur le coté et deux en dessus (ça fait un L) et maintenant ça marche!!
A mon avis c'est parce qu'il faut de la place autour pour que ça puisse pousser et souvent on ne laisse aucun espace donc ça marche pas, a confirmer mais pour moi c'est ça puisque maintenant j'en ai!!

Elrosan
Elrosan
MP
14 août 2019 à 14:09:30

Le Potiron prend plus de place donc je pense que c'est ça oui.

bonojojo
bonojojo
MP
14 août 2019 à 19:19:19

hier j ai fait un nouveau champ et j' ai planter des citrouille j'ai eu 3 à 4 de potiron qui on pousser
http://www.noelshack.com/2019-33-3-1565802929-image.png

ippomotamo
ippomotamo
MP
14 août 2019 à 23:30:41

Le 14 août 2019 à 10:07:16 NanaHachi707 a écrit :
J'avais le même soucis que toi, j'ai laisser une graine de citrouille avec de l'espace, un bloc sur le coté et deux en dessus (ça fait un L) et maintenant ça marche!!
A mon avis c'est parce qu'il faut de la place autour pour que ça puisse pousser et souvent on ne laisse aucun espace donc ça marche pas, a confirmer mais pour moi c'est ça puisque maintenant j'en ai!!

gg mec :coeur: ca a marché . c'etait ca , en laissant qq espace entre les plantations j'ai enfin mes potirond.

merci , merci

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Dragon Quest Builders 2 PS4
    45.03 €
  • Dragon Quest Builders 2 SWITCH
    49.99 €
    49.99 €