CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Futur DLC spéculation

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
darkyodaaa darkyodaaa
MP
Niveau 7
17 août 2019 à 09:47:18

Vous pensez a quoi avec le season pass, ils vont rajouter une nouvelle île, un scénario en + ?

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 13:27:12

Bonjour,

Il va y avoir une grosse mise à jour (le 20 au Japon, nous pas de date) et vu tous les apports nouveaux, ce serait étonnant qu'il y ait du nouveau avec le seasonpass. Mais on peut espérer.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 août 2019 à 15:35:42

Le 17 août 2019 à 09:47:18 darkyodaaa a écrit :
Vous pensez a quoi avec le season pass, ils vont rajouter une nouvelle île, un scénario en + ?

si il rajoute de nouveau dlc je sais pas mais sa peut s'envisager
la nouvelle mise à jour sa rajoutera un épilogue donc du scénario supplementaire elle n'a pas encore était confirmer pour l'occident

la comme sur dq11 sur la nouvelle version switch du jeu il sont rajouter pas mal de contenu pour mieux connaitre chaque histoire des pnj et autre ajout

SuperNufNuf SuperNufNuf
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 16:57:54

Je rêve un peu mais un new game serais bien (pour moi) refaire le scenar mais avec tous débloqués

FunkyMantaRay FunkyMantaRay
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 18:05:49

Heyhey!
Pour le moment le DLC vaux le coup ou bof ?
L'aquarium me tente bien...
Peut on en faire des assez enorme ? Ou c'est limité comme les pièces niveaux taille? On peut les blinder en poissons, ou c'est genre 10 poissons max par aquarium ?..

Ah oui.. Dernière question, le dlc est il indispensable pour pécher et faire une collection de poissons ?

Merci d'avance pour vos précisions

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
17 août 2019 à 18:31:39

Je suis à la zone Ruisselune. Mais ce que j'aimerai (car je pense pas que ça existe) c'est un mode creatif à la minecraft.

C'est à dire :

- Tous les objets du jeu disponibles en illimité (pas besoin d'aller farmer ou craft) = se concentrer 200% juste à la creation et rien d'autre.

- aucun combat (pas d'apparition de monstres)

- selectionner la taille de notre monde (petit, moyen ou grand).

Voila j'ai pas fini le jeu, mais deja dans le 1 yavait pas ça et pour le moment dans le 2 je vois rien.

Ça me fais chier de creer sur l'ile de l'eveil :(

Elle ne me plait pas cette ile.

Savez vous si certaines choses que je souhaite existe :question:

Si oui, c'est via le season pass ou dans le jeu de base ?

:merci:

Message édité le 17 août 2019 à 18:33:02 par Prince-Noctis
insomniack68 insomniack68
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 18:57:43

Tout ça est déjà « dispo ». Dans le sens où beaucoup de ressource de construction peuvent être débloqué en illimité. Le craft est encore là, mais rien ne t'empêche de crée 999 blocs si les ressource nécessaire sont débloquer.
Pour les îles, il y a l’utopile qui permet de choisir la taille et le biome. D’ailleurs je crois qu’il n’y a pas d’ennemi sur ces îles.
Et il y a un item qui empêche l’apparition des monstre, débloquer à la fin
Donc même si on n’est pas sur un mode créatif au sens propre, il y a des features qui font bien le taff

Message édité le 17 août 2019 à 19:01:39 par insomniack68
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
17 août 2019 à 19:12:02

Le 17 août 2019 à 18:57:43 insomniack68 a écrit :
Tout ça est déjà « dispo ». Dans le sens où beaucoup de ressource de construction peuvent être débloqué en illimité. Le craft est encore là, mais rien ne t'empêche de crée 999 blocs si les ressource nécessaire sont débloquer.
Pour les îles, il y a l’utopile qui permet de choisir la taille et le biome. D’ailleurs je crois qu’il n’y a pas d’ennemi sur ces îles.
Et il y a un item qui empêche l’apparition des monstre, débloquer à la fin
Donc même si on n’est pas sur un mode créatif au sens propre, il y a des features qui font bien le taff

Ah mais excellent, je savais pas pour l'utopile :bave:

C'est ça que je voulais. C'est ça le mode creatif :noel:

Parcontre pour les ressources illimité, oui j'ai fais les iles explorateurs, c'est deja enormepar rapport au 1 d'avoir certaines ressources en illimité. Mais dommage que ce soit pas pour tout.

Exemple, si t'as envie de faire bcp de rideaux...ect

T'aura tjs besoin d'aller farmer, et en general quand on veux juste construire bah c'est un peu chiant.

Mais franchement deja la je suis content avec ce que tu m'a appris :coeur: :coeur: :coeur:

J'avais peur que notre ile creative c'est juste l'ile de l'eveil :peur:

Je suis rassuré du coup.

Message édité le 17 août 2019 à 19:13:01 par Prince-Noctis
insomniack68 insomniack68
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 19:28:19

Les rideaux par exemple nécessitent des fibres végétal je crois, et aussi peu être de la corde. Les fibres sont deblocable, et la corde aussi mais je suis plus trop sûr pour cette dernière.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
17 août 2019 à 19:38:03

J'ai les fibres illimité mais non ya des rideaux qui demandent du coton ( je me souviens car dans une mission à ocharbon on m'a demandé une salle avec 2 rideaux rouges et il fallait du coton pour eux).

Apres j'ai pris les rideaux comme exemple, ya d'autres objets qui demandent des ressources qui ne sont pas illimité malheureusement.

Mais si deja on peux craft les bloc de construction en illimité c'est deja enorme.

J'ai fais 4 iles explorateurs à 100% pour le moment.

J'espere que les prochaines iles que j'aurai yaura la pierre illimité, car c'est une ressource ultra demandé.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
17 août 2019 à 19:39:37

Ah oui et l'huile aussi c'est demandé pour tout ce qui est lumiere :hap:

Mais ça je pense pas qu'on nous le donnera en illimité.

Va falloir que je prevoi une seance de massacre de slime (gluants) :-)

insomniack68 insomniack68
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 19:44:14

Huile et pierre en font parti oui

FunkyMantaRay FunkyMantaRay
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 19:46:40

Pour l'huile, si tu te fait pote avec un gluant et que tu le rappatrie sur l'ile de l'eveil, il te ferras de l'huile.
Faut lui mettre un ou plusieurs feux de camp, l'huile serras dessus.

Ca marche avec le gluant jaune, avec le bleu de base, je sais pas

En gros chaque monstre que tu rappatrie as des competences, et certains doivent te 'pondre' des ressources si les bonnes confitions sont là. Matte le registre c'est écrit quand tu passe sur un monstre

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
17 août 2019 à 19:58:10

Le 17 août 2019 à 19:44:14 insomniack68 a écrit :
Huile et pierre en font parti oui

Huile vraiment illimité ou c'est juste la technique que decrit
FunkyMantaRay avec le slim a ramener chez nous :question:

insomniack68 insomniack68
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 19:59:37

Vraiment illimité

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
17 août 2019 à 19:59:45

Le 17 août 2019 à 19:46:40 FunkyMantaRay a écrit :
Pour l'huile, si tu te fait pote avec un gluant et que tu le rappatrie sur l'ile de l'eveil, il te ferras de l'huile.
Faut lui mettre un ou plusieurs feux de camp, l'huile serras dessus.

Ca marche avec le gluant jaune, avec le bleu de base, je sais pas

En gros chaque monstre que tu rappatrie as des competences, et certains doivent te 'pondre' des ressources si les bonnes confitions sont là. Matte le registre c'est écrit quand tu passe sur un monstre

Merci pour l'astuce :ok:

Ça va dépanner ça :oui:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
17 août 2019 à 20:00:32

Le 17 août 2019 à 19:59:37 insomniack68 a écrit :
Vraiment illimité

Ah bah enorme alors :bave:

Franchement je me rends compte qu'ils ont pensé à tout les dev en fait, c'est enorme :coeur:

insomniack68 insomniack68
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 20:06:10

Comme ça en vrac, sans la liste sous les yeux y’a:
Herbe, corde, bois, pierre, sable, terre, or, argent, fer, cuivre, charbon, marbre, huile, ossement, sable étrange, malrothium, et j’en oubli sûrement.
Mais ça donne au final un grand nombre de matériaux, de meuble, de décoration, craftable sans limite

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
17 août 2019 à 20:11:52

Ah ouais excellent. Je viens de penser au sable en + (pour les vitres) excellent qu'ils le donne :content:

L'or aussi pour le bling bling :noel:

Parcontre les ossements pourquoi ils donnent ça ? On craft quoi d'utile avec les ossements ?

insomniack68 insomniack68
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 20:17:26

Je me suis posé la même question, mais je crois qu’il y a pas mal d’objet « maudit » qui en demande.
Mais c’est pas le plus utile, effectivement.
Par contre, je regrette un peu que ce soit aussi débloqué dans les îles scénario, pas seulement sur les îles « creative ».
Parce que, bien qu’il ne soit pas vraiment penser comme un jeu difficile, une fois certaine ressource débloqué, ça casse un peu l’exploration, la recherche de matériau etc...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 21.99€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment