CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pyramide

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rafounet14 Rafounet14
MP
Niveau 18
16 août 2019 à 23:14:45

Yo

J ai remarque au 1er niveau de la pyramide si je mets 2 logements les un par dessus les autres, les habitants n y viennent pas.

Question : avez vous construit quelque chose au 3 eme niveau et les gens y viennent ?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2019 à 23:21:26

jamais essayé fais une salle importante pour eux avec un escalier qui passe par l'extérieur

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 12:27:09

Oui j'ai créé deux étages de salles au 1er niveau de la pyramide et ils utilisent tout sans soucis. Deux escaliers extérieurs permettent de rejoindre la partie en hauteur et je n'ai pas de soucis. J'ai aussi fait une salle au niveau suppérieur de la pyramide et pareil, les pnj l'utilise sans problème.

Message édité le 17 août 2019 à 12:28:05 par arwen4
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 août 2019 à 13:15:36

Le 16 août 2019 à 23:14:45 Rafounet14 a écrit :
Yo

J ai remarque au 1er niveau de la pyramide si je mets 2 logements les un par dessus les autres, les habitants n y viennent pas.

Question : avez vous construit quelque chose au 3 eme niveau et les gens y viennent ?

Merci

si tu fait des batiment empiler faut forcement mettre un escalier ou un moyen de monter jusqu'à l'étage du dessus sinon pnj c'est pas hop claque des doigt et sont l'étage dessus

les pnj étant dans la zone du désert la pyramide il peuvent même aller jusqu'en haut c'est bien dans cette zone que l'on nous demande construite pièce sous terre et les pnj y vont dans cette pièce

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2019 à 13:30:59

après les escaliers à l'intérieur pas sur qu'il les utilise

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 août 2019 à 13:38:53

Le 17 août 2019 à 13:30:59 faucheuse13 a écrit :
après les escaliers à l'intérieur pas sur qu'il les utilise

moi il les utilise escalier ou j ai construit des étages au dessus de certain de mes maison il monte l escalier qui est dans la maison

la premier tablette qui nous disais en défi facultative de construire une salle en haut presque à la limite maximun en hauteur les pnj ne sont jamais aller dans la salle car il sont aucun moyen d'y accéder

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2019 à 13:40:34

ok

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 14:18:47

Bonjours , je pose ici tant qu'on est dans le sujet de la pyramide . je suis grandement emmerdé . je venais de finir le 3e niveau avec mes gars , mais une cohorte de monstres est arrivé , et bien entendu , pas des fourmies a la con , des squelettes , des mages . du coup , je vous laisse deviner l'etat d'un des murs de la pyramide :( .

donc arrive ma question , comment est ce que je peux poser le plan de la phase 1 a nouveau pour la reparer ?

Shaman-Spirit Shaman-Spirit
MP
Niveau 17
17 août 2019 à 14:22:58

C'est impossible de réutiliser un plan de l'aventure, reconstruit le par toi même

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 14:27:22

Le 17 août 2019 à 14:22:58 Shaman-Spirit a écrit :
C'est impossible de réutiliser un plan de l'aventure, reconstruit le par toi même

c'est completement nul , elle est tellement complexe , j'y arriverais jamais :(

Shaman-Spirit Shaman-Spirit
MP
Niveau 17
17 août 2019 à 14:50:01

Le 17 août 2019 à 14:27:22 natsuki7 a écrit :

Le 17 août 2019 à 14:22:58 Shaman-Spirit a écrit :
C'est impossible de réutiliser un plan de l'aventure, reconstruit le par toi même

c'est completement nul , elle est tellement complexe , j'y arriverais jamais :(

Le construire de zéro peut être mais remettre des bout, pas du tout. T'as les bloc manquant dans ton inventaire donc t'as juste regarder comment ta pyramide est faite et remettre à sa place. Elle est symétrique donc y a aucun soucis.

Comme t'es toujours dans l'aventure moi je te conseille de pas perdre ton temps dans l’île de l'éveil et d'attendre la fin du jeux pour débloquer l'item qui enlève tous les monstre de la zone

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 14:55:19

Le 17 août 2019 à 14:22:58 Shaman-Spirit a écrit :
C'est impossible de réutiliser un plan de l'aventure, reconstruit le par toi même

Bon au final , j'avais réussis a reconstruire le pans de mur , mais il me restait presque 30 bloques sur les bras , ce qui fait qu'ils ont du casser un peu partout . du coup j'ai quitté ma partie et relancé avant l'invasion (heureusement j'avais pas fait de grosse progression . par contre la ou c'est la loose , c'est que je sais tres bien que ça va reprendre la meme invasion , et a 2 contre 10 , y'aura encore de la casse . donc voici ma nouvelle question :

est ce qu'il existe au choix :

un type de mur accesible a mon niveau (apres l'evasion de l'ile prison ) que ces foutu squelettes rouges et bleu ne puissent pas detruire ? (l'or , l'argent et le fer ne leurs resiste plus )

ou tout simplement un truc qui empeche les mobs de spawn pour tout detruire ?

parce que la construction a l'aveuglette , sur un batiment yolo osef mais sur un batiment aussi chiadé voila quoi . sachant que les gugus me font pas comme dans les villages apres les invasions (reconstrure tout eux meme)

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 14:57:07

Le 17 août 2019 à 14:50:01 Shaman-Spirit a écrit :

Le 17 août 2019 à 14:27:22 natsuki7 a écrit :

Le 17 août 2019 à 14:22:58 Shaman-Spirit a écrit :
C'est impossible de réutiliser un plan de l'aventure, reconstruit le par toi même

c'est completement nul , elle est tellement complexe , j'y arriverais jamais :(

Le construire de zéro peut être mais remettre des bout, pas du tout. T'as les bloc manquant dans ton inventaire donc t'as juste regarder comment ta pyramide est faite et remettre à sa place. Elle est symétrique donc y a aucun soucis.

Comme t'es toujours dans l'aventure moi je te conseille de pas perdre ton temps dans l’île de l'éveil et d'attendre la fin du jeux pour débloquer l'item qui enlève tous les monstre de la zone

ok merci ^^ . je vais faire ça , pasque voila quoi c'est vraiment frustrant d'etre sans arret entrain de reconstruire et de pas avancer dans l'amenagement , tout ça =/

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 17:08:08

fin désolé si je donnais un air assez enervé , vraiment désolé ^^ . mais c'st vraiment frustrant d'avoir la sensation de voir un monument superbe se dessiner , et que dans le meme temps , arthure la fracture , joe la moelle et neness le sac d'os , et leurs amis chazam le magicien magique et albert le 5e mousquetaire ont décidé de jouer les bulldozer ^^'

FunkyMantaRay FunkyMantaRay
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 17:59:37

Ola!
Tant que tu n'auras pas finis ruisselune, tu n'auras pas de bon blocs solide ou des moyens de proteger ta pyramide ! Enfin jcrois... Test sinon avec les blocs de pierre des montagnes..

Perso.. J'ai failli etre dans le meme cas que toi.. Ducoup.. J'accours direct si il y'as baston !

Ps: si les squelettes pop tjrs au meme endroit (moi s'etais souvent au cul de la pyramide) , peu etre faire une tranchée de 3 blocs de profond er genre 3 de larges vers la zone de pop. Sur DQB1, je fesait ca en systeme d... Parcontre apres.. Ces cons de mobs cruesent sous ta base

Pense aussi à equiper les pnjs de la zone avec des bonnes épées, et delocalise ton soldat qui doit etre dans la zone verchamps, par defaut

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2019 à 18:03:40

Le 17 août 2019 à 17:08:08 natsuki7 a écrit :
fin désolé si je donnais un air assez enervé , vraiment désolé ^^ . mais c'st vraiment frustrant d'avoir la sensation de voir un monument superbe se dessiner , et que dans le meme temps , arthure la fracture , joe la moelle et neness le sac d'os , et leurs amis chazam le magicien magique et albert le 5e mousquetaire ont décidé de jouer les bulldozer ^^'

excellent j'ai rigolé

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 18:23:58

Pour info les invasions de ce genre sont aléatoires et n'arrivent pas toujours au même moment. Les monstres ne sont pas non plus toujours les mêmes. Donc si comme moi tu passe beaucoup de temps à construire avant la toute fin du jeu, sauve très souvent et en cas d'invasion de squelettes et compagnies, tu charges et tu devrais être tranquille un moment. Et tu continue à sauver souvent etc … La partie dans le désert est la plus pénible à ce niveau je trouve, après ça va mieux. Courage !

Rikiac Rikiac
MP
Niveau 7
17 août 2019 à 18:24:35

J'ai loupé un truc car j'ai fini le scénario et j'ai pas vu l'item qui stop les monstres, faudra que je regarde ça =)

insomniack68 insomniack68
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 18:28:06

Sauf erreur, le jeu ne t’informe pas de la présence de ce craft, faut juste le savoir

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 23:20:15

Le 17 août 2019 à 17:59:37 FunkyMantaRay a écrit :
Ola!
Tant que tu n'auras pas finis ruisselune, tu n'auras pas de bon blocs solide ou des moyens de proteger ta pyramide ! Enfin jcrois... Test sinon avec les blocs de pierre des montagnes..

Perso.. J'ai failli etre dans le meme cas que toi.. Ducoup.. J'accours direct si il y'as baston !

Ps: si les squelettes pop tjrs au meme endroit (moi s'etais souvent au cul de la pyramide) , peu etre faire une tranchée de 3 blocs de profond er genre 3 de larges vers la zone de pop. Sur DQB1, je fesait ca en systeme d... Parcontre apres.. Ces cons de mobs cruesent sous ta base

Pense aussi à equiper les pnjs de la zone avec des bonnes épées, et delocalise ton soldat qui doit etre dans la zone verchamps, par defaut

oui j'ai noté que le point de spawn est toujours le meme :D . j'avais vu ça a vertchamps , du coup j'avais farmé des pierres (calcaire et autre ) pour constituer un mur autour de ma ferme , et j'avais creusé une douve de 5blocs par 5 blocs , remplie d'eau evidament et sur tout le coté ou les mobs spawn =) .

si malgrés l'item don mon vdd parle , y'a toujours un spawn , je referais ça ^^ . melange des cultures , egypte antique et epoque médiévale xD

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 21.99€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment