CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Malhalla

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
edkenwaay006 edkenwaay006
MP
Niveau 4
31 juillet 2019 à 18:36:19

Bonjour à vous.

Pour celles et ceux ayant terminé le jeu, est-ce qu’il y a, sur Malhalla, des énigmes, recettes ou graines de vie à découvrir comme sur les autres îles, où également des matériaux spécifiques ?

En effet, je veux savoir si je peux rusher ou si je dois prendre mon temps et fouiller 😅.

Merci d’avance et bon jeu à vous.

Antho115999 Antho115999
MP
Niveau 3
31 juillet 2019 à 18:42:01

Ya des truc cache jai trouve une graine de vie mais le reste je ne crois pas

Slimfr01 Slimfr01
MP
Niveau 8
31 juillet 2019 à 19:07:53

Le 31 juillet 2019 à 18:42:01 Antho115999 a écrit :
Ya des truc cache jai trouve une graine de vie mais le reste je ne crois pas

Ha mince je ne savais pas, j'espère que je ne l'ai pas loupé, je ne m'en souviens plus du tout :/.

Après pour ce qui permet de remplir le catalogue ( donc objets, matériaux, recette ) tu pourras tout récupérer sur les îles des explorateurs, les monstres sur cette "île" ne s'enregistrent pas dans le bestiaire, et les énigmes il n'y en a que sur les 3 îles principales, donc pas de soucis à te faire.

Message édité le 31 juillet 2019 à 19:09:20 par Slimfr01
Josianeaufeu Josianeaufeu
MP
Niveau 6
01 août 2019 à 00:20:06

Quelqu'un connait le titre de la musique de ce niveau ? Je la trouvais sympa.

Hinohachi Hinohachi
MP
Niveau 6
04 août 2019 à 01:49:11

Il y a une lame de foudre à récupérer dans une jarre sous le pont du bateau, dans la cellule gauche. Si vous l'avez manqué dans ce chapitre, elle peut être obtenue sur une île des explorateurs en tuant des squelettes, mais les chances de drop sont merdiques.. Certains l'ont du premier coup d'autre au bout de 300+ tués.. Du coup, vos mieux aller la récupérer la bas avant de quitter l'île. Il y a en effet aussi une graine de vie et une feuille d'yggdrasil là ou se trouve les globes.

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
04 août 2019 à 10:41:09

combien de temps dure cette derniere ile sinon? car jen suis a ruisselune mais je commence a saturer jai envie de finir le jeu.. merci

Rives1 Rives1
MP
Niveau 9
04 août 2019 à 10:53:04

Par rapport aux autres chapitre, j'ai trouver le dernier plus rapide à faire.
Surtout comparé à ruisselune qui fait très long entre les pnj qui foutent rien et les monstre qui attaques toute les 3 minutes.

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
04 août 2019 à 12:37:48

approximativement combien de temps? 2h ? 5h? 8h ?

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
27 janvier 2020 à 15:34:07

Up!

Est-ce qu'en plus du faucheur il y aurait un autre monstre à sauver non indiqué please?

Message édité le 27 janvier 2020 à 15:34:42 par [Jv]Madmax
Domino1733 Domino1733
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 18:20:16

Le 27 janvier 2020 à 15:34:07 [JV]madmax a écrit :
Up!

Est-ce qu'en plus du faucheur il y aurait un autre monstre à sauver non indiqué please?

Non, c'est le seul à ramener à l'arche qui ne soit pas indiqué dans une quête. Et pour ceux qui l'auraient manqué, ce n'est pas grave car c'est juste un PNJ anonyme qui aidera à l'arche.

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
27 janvier 2020 à 19:51:44

Merci!

Domino1733 Domino1733
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 20:24:03

De rien ! Précisément il est bien indiqué mais comme une tâche à accomplir (le marteau) alors qu'il faut juste aller lui parler et le ramener à l'arche dans la voiture. Là son marteau deviendra bleu et il aidera à la construction, mais sans plus.

Max13013 Max13013
MP
Niveau 1
03 avril 2020 à 01:10:10

Salut les gars je suis très embêté je suis a malhalla. Dans dqb2 jai pour habitude de fouiner chaque recoin avant de faire l histoire... et la j en suis a la mission avec le bourreau qui me demande de frapper un mur qui amène à une grotte ou je dois récupérer des dents et grande cornes... probleme c est que j ai déjà fais tout cela bien avant qu'on me le demande et j'ai même déjà transformé ces matériaux en lingot d or... me voilà complètement bloqué jai cherché dans plein d endroits ailleurs des grandes cornes ou griffes je sais plus mais en vain. Si quelqu'un a une solution car je suis dans l impasse total..merci

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 08:38:39

Bonjour

Je ne vois pas où on peut en récupérer d'autres malheureusement.

Dans DQB, il ne faut pas tenter de prendre de l'avance surtout en collecte de matériaux sauf si il y en a vraiment beaucoup.
Et fouiller, c'est bien mais il vaut mieux le faire après dans ce jeu sinon on a ce genre de situations qui ne peuvent être résolues qu'en reprenant la sauvegarde qui précède quand cela est possible, bien entendu. Malheureusement ce n'est pas ton cas apparemment.

J'ai dû mal à le dire, mais je pense qu'il va falloir recommencer sauf si tu es sur Switch et que par bonheur tu aurais fait une sauvegarde sur le cloud. Avec les autres supports, je ne connais pas le système.
Je sais que ça peut paraître frustrant, mais les DQB sont ainsi fait. Il faut aller au rythme du jeu. Et recommencer, c'est amusant aussi car on fait les choses différemment car on connaît mais surtout même si on connaît on n'anticipe pas les quêtes, on attend qu'elles soient proposées.

Il est vrai que le jeu devrait proposer une solution en validant la quête puisque les éléments ne sont plus là, c'est qu'ils ont été collectés. Mais la quête se déroule avec un compteur. Donc si le compteur ne peut progresser la quête ne peut pas être validée.

Domino1733 Domino1733
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 10:50:55

Le 03 avril 2020 à 01:10:10 Max13013 a écrit :
Salut les gars je suis très embêté je suis a malhalla. Dans dqb2 jai pour habitude de fouiner chaque recoin avant de faire l histoire... et la j en suis a la mission avec le bourreau qui me demande de frapper un mur qui amène à une grotte ou je dois récupérer des dents et grande cornes... probleme c est que j ai déjà fais tout cela bien avant qu'on me le demande et j'ai même déjà transformé ces matériaux en lingot d or... me voilà complètement bloqué jai cherché dans plein d endroits ailleurs des grandes cornes ou griffes je sais plus mais en vain. Si quelqu'un a une solution car je suis dans l impasse total..merci

Tu as vraiment tout ramassé partout ? J'ai fini le jeu il y a un moment donc je ne sais plus trop, mais il me semble qu'il y avait beaucoup (trop) à ramasser. A tout hasard, va fouiller aussi là où il y a les globes lumineux, dans le plasma rouge...

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 07:36:11

Bonjour

Si la fouille a été jusqu'aux globes lumineux, le problème se répercutera aussi avec eux, car un compteur se déclenche également quand on les récupère. Cela dit, il n'y a pas de crocs dans cette zone. La seule zone c'est celle de la grotte. On trouve des ailerons, des globes c'est tout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 21.99€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment