CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ile de l'éveil: Ou est votre village ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dylaan128 Dylaan128
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 00:24:18

Hello !

Voilà, je voulais simplement savoir ou est-ce que vous avez construit votre village sur l'ile d'éveil ?
Au départ, le coin verdoyant avec la rivière me tentait bien, mais me parait presque petit..

Je suis sur l'ile ou y'a la mine, et j'me rend compte qu'il y a tellement de choses à construire.. J'aimerais un peu tout centraliser sur mon ile, donc j'ai peur de manquer de place :hap:

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
23 juillet 2019 à 00:28:17

Perso je fais tout dans la partie avec la rivière, ça peut paraitre petit mais y'a moyen de faire des trucs de ouf avec des ponts qui relient des îles etc

matmor59 matmor59
MP
Niveau 4
23 juillet 2019 à 00:29:42

Salut, effectivement au départ je voulais faire une ville médiévale sur la plaine verdoyante
Au final tu te rend compte qu'il y a vraiment pas de place
Je te conseil dans un premier temps de faire les objectifs sur l'ile de l'eveil quand tu y sera
Qui sais, peut etre que tu pourra construire sur d'autre endroits plus interessants a la fin

[Red-Scarf] [Red-Scarf]
MP
Niveau 9
23 juillet 2019 à 00:38:01

La pyramide on a déjà 2 grands étages pré construits et y a encore moyen de bien creuser en dessous pour débuté ça me parait plus intéressant. La pleine verdoyante j'la trouve pas terrible.

AlexBonScott AlexBonScott
MP
Niveau 2
23 juillet 2019 à 03:47:37

Sur la plaine verdoyante perso, j'ai péter pas mal de montagnes, je pourrais bientôt poster quelque photo, j'ai beaucoup Terra former je compte construire partout, même la ou il y'a le bateau j'ai envie de faire un port, d'autre bateau sur l'eau, des cabanes perche... Tellement de possibilités, je sais que je vais essayer lâcher le jeu avant un bon moment...

dajumapa2 dajumapa2
MP
Niveau 2
28 septembre 2019 à 06:03:45

moi g tout fait au jardins verdoyants et c'est plutôt grand pour faire un petit village rustique(fermier) :play:

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 12:24:39

Bonjour

Dans ma première partie, j'ai construis surtout aux jardins et sur deux étages soit près de la tablette où j'ai installé tous mes champs, les logements pnjs etc et sur les hauteurs j'ai développé tout un village. On peut même accèder à un port avec un ascenseur et tout cela permet de relier les deux parties.

J'ai aussi construis un gros château mais dans la vallée de la steppe azurée.
La pyramide a sauté, et j'y ai construis un énorme riade. De là, on peut atteindre par chemin dans la montagne les hauteurs et le rivage du quai. Et je n'ai pas fini.
Autrement dit il y a de quoi faire partout.

Dans une deuxième partie, je suis actuellement entrain de développer les jardins, mais j'ai fait sauté toutes les montagnes sauf celle de l'ermite car j'ai un projet particulier pour elle.

Domino1733 Domino1733
MP
Niveau 6
11 octobre 2019 à 18:23:20

J'ai rasé la pyramide (qui fait 66x66) et j'ai fait mon village sur cette esplanade, en l'élargissant beaucoup, genre 80 x100. J'aime cet endroit car il y a l'oasis, les arches dans la montagne (avec les plantes grimpantes, c'est joli) et puis la mer pas loin...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 21.99€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment