CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ddmania ddmania
MP
Niveau 7
16 juillet 2019 à 20:32:24

Salut a tous je suis au monde ocharbhon je viens d'activer la cloche pour être au level 2 et je n'ai plus de quête principale ( avec le rond rouge) activé je ne peux plus avancé dans l'histoire es ce un bug ou pas? franchement j'ai pas envie de recommencer le jeu je suis dégouté avez vous déjà eu ce problème? merci de vos réponse

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
16 juillet 2019 à 20:33:46

T'as plus de quête du tout ?

ddmania ddmania
MP
Niveau 7
16 juillet 2019 à 20:38:12

j'ai la quête de faire un dortoir avec 8 lits,3 jarres et l'enseigne auberge il me manque a mettre les jarres mais j'en ai pas en fabrication je pense qu'il faut avancé dans l'histoire principal? ensuite a droite de mon ecran j'ai les 2 grosse missions pricncipal ou c'est marqué réparer les tunnels ( j'en suis a 35 pourcent) et l'autre pour le bar (93 pourcent)

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
16 juillet 2019 à 20:39:26

Pour avancer dans la quête principale faut faire toutes les quêtes normales, t'as sûrement la recette des jarres

ddmania ddmania
MP
Niveau 7
16 juillet 2019 à 20:41:15

j'ai pas la recette des jarres j'ai que les pots en pierres qui ressemblent a des jarres

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
16 juillet 2019 à 20:42:12

Essaye avec ça je sais pas

ddmania ddmania
MP
Niveau 7
16 juillet 2019 à 20:47:54

Topic résolu j'avais mis l'enseigne a l’extérieur au lieu de l’intérieur je suis fatigué lol en tout cas merci quand même de m'avoir répondu ^^

Apinote Apinote
MP
Niveau 5
16 juillet 2019 à 21:08:09

faut avouer que mettre une enseigne a l'intérieur d'un bâtiment c'est pas forcément logique pour tout le monde sur dragon quest builder (1) j'ai eu le même problème....

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
16 juillet 2019 à 21:18:12

Ha ha j'ai fait la même chose la première fois

izzyie izzyie
MP
Niveau 1
25 février 2020 à 16:43:07

Bonjour j’ai le même problème mais je n’ai toujours pas trouver pour avoir mes jarres pouvez vous m’aider svp 😁 et comment avoir les lingots de fer? J’ai beau chercher je ne trouve pas merci d’avance ☺️

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 20:21:27

Bonjour

Les jarres il faut de la terre et pour en avoir facilement il faut aller au quai il y a un gros tas sur la gauche en venant de la ville. Cela dit on peut en récupérer en plusieurs endroits de la mine et il me semble même qu'il y en a à l'oasis, après le quai.

Pour le fer, il faut parler à Magnar qui normalement dit quelque chose qui permet d'avoir la recette des lingots. Mais attention aussi de ne pas aller trop vite pour trouver les filons différents car en principe c'est quand il est demandé d'en chercher un et qu'on en trouve, que la recette est donnée.

izzyie izzyie
MP
Niveau 1
26 février 2020 à 06:58:47

Merci beaucoup pour votre réponse Chris ☺️

Bibi-Babylone Bibi-Babylone
MP
Niveau 1
04 décembre 2020 à 15:02:01

Bonjour, j’ai le même problème avec les jarres. J’ai mis des pots en pierre mais ça ne fonctionne pas et la quête ne se termine pas alors que j’ai bien créé un dortoir... donc je ne peux pas avancer dans le jeu. Quelqu’un a une idée ? Merci d’avance

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
07 décembre 2020 à 10:20:43

Bonjour

Tu peux dire comment tu as fait ton dortoir ?
Si c'est le premier dortoir, il faut surtout faire attention à la taille qui doit être petite. Si le dortoir est trop grand la quête ne se validera pas alors que pourtant le dortoir lui est bien validé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.90€ PS4 20.00€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment