CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taille Max d’une pièce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_marcelius_ _marcelius_
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 04:25:44

Salut j’en suis au moment où on construit un château sur l’ile De l’eveil ( après la 3 eme partie de l’histoire ) et la salle du trône n’est pas validé ( elle est pas valide en temps que salle ) et j’ai fortement l’impression que c’est parce que ma salle est trop grande alors qu’au final la taille est pas insane.
Donc je voulais savoir si vraiment y’a une taille Max pour les salles ce qui serait quand même très chiant pour un jeu du genre

Bambronle Bambronle
MP
Niveau 7
15 juillet 2019 à 06:56:08

Je pense ouais. J'avais eu le coup avec un champ énorme.
J'ai testé un moment et j'ai vu qu'à partir d'un certain nb de blocs, la pièce n'était plus prise en compte.
Je pense que ça doit être 100 blocs ou qqch du genre

Bambronle Bambronle
MP
Niveau 7
15 juillet 2019 à 06:56:50

100 Blocs au total, genre 10 x 10
Ptet 12 x 12, a tester

_marcelius_ _marcelius_
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 17:56:34

Ouais je vient de test le Max c’est 12x12 mais au final c’est vraiment petit pour un jeu de construction je suis vachement déçu

NaiRolFPuPuCe NaiRolFPuPuCe
MP
Niveau 3
15 août 2019 à 22:23:46

Pour cette quête, le mieux reste de faire une mini-salle avec ce qu'ils veulent puis refaire une grosse qui ne sera pas compté comme une pièce, au moins ça valide la quêtes et osef' si c'est trop gros pour eux

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 août 2019 à 23:07:37

Le 15 juillet 2019 à 17:56:34 _marcelius_ a écrit :
Ouais je vient de test le Max c’est 12x12 mais au final c’est vraiment petit pour un jeu de construction je suis vachement déçu

salut ta penser à la taille des perso car c'est par rapport à leur taille qu'il sont imaginer la plus grand salle

Slimfr01 Slimfr01
MP
Niveau 8
16 août 2019 à 05:53:39

La teille minimale est de 4 cases au sol, la maximale est de 150 cases peu importe la forme de la salle tant qu'elle est bien fermée.

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 11:48:39

Bonjour

Pour la salle du trône en fait la taille est déterminée par le carrelage. Il faut faire le mur juste autour.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 51
18 août 2019 à 17:42:55

Le 15 août 2019 à 22:23:46 NaiRolFPuPuCe a écrit :
Pour cette quête, le mieux reste de faire une mini-salle avec ce qu'ils veulent puis refaire une grosse qui ne sera pas compté comme une pièce, au moins ça valide la quêtes et osef' si c'est trop gros pour eux

Oui voila, perso quand je creerai sur mon ile, osef que ce ne soit pas comptabilisé. Je creerai ce que moi je veux :hap:

Par exemple je vais creer un stade de foot, des terrains de tennis...ect

Des trucs qui n'existent pas dans le jeu.

Et apres pour les PNJ, je ferai un grand hotel avec plusieurs chambres dedans et ils vivront dedans :ok:

J'espere juste que les chambres en hauteurs (8eme etage par exemple) bah elles seront prises en compte.

Je sais pas si ya une limite à la hauteur. Si oui, quelle est cette limite de piece en hauteur ?

Jusqu'ou on peux monter :question: combien de bloc ?

Trigun_2007 Trigun_2007
MP
Niveau 27
18 août 2019 à 17:52:48

Le 18 août 2019 à 17:42:55 Prince-Noctis a écrit :

Le 15 août 2019 à 22:23:46 NaiRolFPuPuCe a écrit :
Pour cette quête, le mieux reste de faire une mini-salle avec ce qu'ils veulent puis refaire une grosse qui ne sera pas compté comme une pièce, au moins ça valide la quêtes et osef' si c'est trop gros pour eux

Oui voila, perso quand je creerai sur mon ile, osef que ce ne soit pas comptabilisé. Je creerai ce que moi je veux :hap:

Par exemple je vais creer un stade de foot, des terrains de tennis...ect

Des trucs qui n'existent pas dans le jeu.

Et apres pour les PNJ, je ferai un grand hotel avec plusieurs chambres dedans et ils vivront dedans :ok:

J'espere juste que les chambres en hauteurs (8eme etage par exemple) bah elles seront prises en compte.

Je sais pas si ya une limite à la hauteur. Si oui, quelle est cette limite de piece en hauteur ?

Jusqu'ou on peux monter :question: combien de bloc ?

Les chambres en hauteurs sont bien prises en compte
Du moment qu il y a un accès et que C est bien une salle.
Après pour la hauteur max c est 64.
A partir de la tu peux faire ce que tu veux

insomniack68 insomniack68
MP
Niveau 8
18 août 2019 à 18:07:17

Prince noctis, il est vrai qu’en soit, tu fait ce que tu veux sur ton île, mais le problème pour cette salle justement, c’est qu’il faut qu’elle soit reconnu pour compléter un objectif de tablette. Je te rassure, ce n’est pas un toc 😂

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 51
18 août 2019 à 18:14:28

Le 18 août 2019 à 17:52:48 trigun_2007 a écrit :

Le 18 août 2019 à 17:42:55 Prince-Noctis a écrit :

Le 15 août 2019 à 22:23:46 NaiRolFPuPuCe a écrit :
Pour cette quête, le mieux reste de faire une mini-salle avec ce qu'ils veulent puis refaire une grosse qui ne sera pas compté comme une pièce, au moins ça valide la quêtes et osef' si c'est trop gros pour eux

Oui voila, perso quand je creerai sur mon ile, osef que ce ne soit pas comptabilisé. Je creerai ce que moi je veux :hap:

Par exemple je vais creer un stade de foot, des terrains de tennis...ect

Des trucs qui n'existent pas dans le jeu.

Et apres pour les PNJ, je ferai un grand hotel avec plusieurs chambres dedans et ils vivront dedans :ok:

J'espere juste que les chambres en hauteurs (8eme etage par exemple) bah elles seront prises en compte.

Je sais pas si ya une limite à la hauteur. Si oui, quelle est cette limite de piece en hauteur ?

Jusqu'ou on peux monter :question: combien de bloc ?

Les chambres en hauteurs sont bien prises en compte
Du moment qu il y a un accès et que C est bien une salle.
Après pour la hauteur max c est 64.
A partir de la tu peux faire ce que tu veux

64 ok. Au moins je ne me ferai pas avoir à monter un immeuble à 100 bloc :rire:

Le 18 août 2019 à 18:07:17 insomniack68 a écrit :
Prince noctis, il est vrai qu’en soit, tu fait ce que tu veux sur ton île, mais le problème pour cette salle justement, c’est qu’il faut qu’elle soit reconnu pour compléter un objectif de tablette. Je te rassure, ce n’est pas un toc 😂

Oui je vois, mais fais d'abord l'objectif (donc petite salle) et une fois le defi validé, hop tu detruit le mur et tu l'agrandi.

Moi perso sur l'ile de l'eveil je ne construit rien du tout pour moi meme. Je fais juste les defi à l'arrache.

Car je ne compte pas m'installer et creer sur cette ile de l'eveil.

Je prefere creer sur l'utopile qu'on debloque apres avoir terminé le jeu. C'est la que je compte réellement laisser ma creativité parler :hap:

L'ile de l'eveil depuis le debut je n'ai pas aimé. Donc je fais juste les defi dessus, je ne construit rien de +

Je n'investi pas ma creativité dessus quoi :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.90€ PS4 20.00€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment