CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Piscine Bar argenté Ocharbon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MurphyLaw MurphyLaw
MP
Niveau 1
17 juillet 2019 à 15:30:23

Salut!
Dans une des quêtes sur la 2éme ïle "Ocharbon" un PNJ nous demande d'ajouter des parois autour des fontaines se trouvant dans le plan du bar argenté.

Le problème c'est que j'ai bien mis des parois autour des fontaines (J'ai fais un rectangle entourant les 4 fontaines qui forment les bords) j'ai mis de l'eau clair dedans mais ça n'a pas validé la quête.
J'ai essayé différentes disposition ainsi que différentes hauteurs de parois (1 à 2 blocs de hauteurs) mais ça ne valide pas.
Le pnj ne dit pas exactement comment entourer ces fameuses fontaines. (Et sur le plan ce n'est pas précisé non plus.)

PS: J'ai fais les parois en bloc de fer (faut il utiliser des bloc en particulier?)

Apinote Apinote
MP
Niveau 5
17 juillet 2019 à 15:38:30

Tu veux dire, en suivant le plan? avant que les pnj commencent a travailler d'eux même tu dois commencer par placer une 40ène de blocs

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
17 juillet 2019 à 15:53:24

je viens de le faire y'a pas 30mn, faut rien mettre autour des fontaines, il faut suivre le plan comme il est !!!

MurphyLaw MurphyLaw
MP
Niveau 1
17 juillet 2019 à 16:17:52

J'ai suivis le plan (à savoir que je peux pas le finir pour l'instant car dans l'histoire je n'ai pas encore débloqué l'or et du coup je n'ai pas accès aux bloc lumineux pour la scène).
Mais le PNJ me demande bel et bien de mettre une piscine et de la remplir d'eau clair après avoir rajouter des bords!
Comme je l'ai dis plus haut, non les bords de la piscine ne sont pas dessiné sur le plan. C'est justement pour ça que je ne comprend pas pourquoi il me demande de faire ça.

Tu veux dire, en suivant le plan? avant que les pnj commencent a travailler d'eux même tu dois commencer par placer une 40ène de blocs>

J'ai quasiment fini le plan (il manque 5 ou 6 bloc doré je pense) mais les villageois ne m'ont aucunement aidé (pas comme avec l'arbre sur la première île.)

faut rien mettre autour des fontaines, il faut suivre le plan comme il est !!!>

Je vais essayer mais ça veut dire que l'eau va aller partout (vu qu'il y aucun rebords qui la retient.)

Je vous tiens au jus si ça marche. Merci pour votre aide! :)

Message édité le 17 juillet 2019 à 16:19:00 par MurphyLaw
MurphyLaw MurphyLaw
MP
Niveau 1
17 juillet 2019 à 16:30:16

Oooh je suis un boulet! J'avais oublié de construire l'avant du bar. Donc oui forcement ça fait bien un rebord qui empêche l'eau de couler.

Merci beaucoup!

Je comprend mieux pourquoi je trouvais personne qui parlait de ça... Je suis la seule gogole à avoir compris de travers ce que le PNJ disait. ^^"

Message édité le 17 juillet 2019 à 16:30:42 par MurphyLaw
Corelia Corelia
MP
Niveau 3
17 août 2019 à 17:30:00

Up

Je suis moi-même dans le même cas et pourtant j'ai vérifié plusieurs fois le plan, j'ai vidé et rempli plusieurs fois la piscine après être allée chercher l'eau au lac souterrain. Pas moyen de valider la quête...
Quelqu'un a une idée?

D'avance, je vous remercie de vos réponses.

FunkyMantaRay FunkyMantaRay
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 17:47:09

As tu mis une echelle dans ta piscine ? Et est elle bien placée ?

Quand vous appuyez sur le bouton pour voir le plan, vous pouvez faire gauche droite avec les fleches du pad(ps4), pour afficher le plan par niveau, ca permet de localiser juste ce qu'il manque par etage, au lieu d'avoir un truc confus tout pleins de rouge sur 10 etages.

Si ca bug pour la piscine, testez une piscine à l'arrache avec son echelle, hors du plan du bar argenté.. Et ca, avant que le pnj n'en parle. La quete piscine avais été validée directe pour moi.

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 18:28:07

Oui vérifiez bien les échelles en effet, elles ne sont pas très visibles sur le plan et c'est un élément essentiel pour valider une piscine (en dehors de l'eau bien sûr xD).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 21.99€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment