CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Let's Play :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
21 décembre 2018 à 02:33:19

Bonjour à tous, pour ce qui hésiterais à achetez la version japonaise du jeu, la seule disponible à ce jour, j'ai démarré un Let's Play du jeu :) que vous retrouverez en suivant ce lien :) https://www.youtube.com/watch?v=6JSDQiyA6SU
N'hésitez pas à aller visionné la vidéo =), Merci pour votre soutien ! :)

AnneBuilder AnneBuilder
MP
Niveau 3
21 décembre 2018 à 05:18:47

Le jeu est vraiment jouable sans la langue. Il y a encore plus de dessin et d'objectif indiqué.
De plus un video solution est disponible si vous bloqué vraiment. Le jeu est vraiment cool et jouable sans soucis.
j'ai acheté les cartes sur play-asia.com, avec paypall, pas d'inscription et code reçu immédiatement après payement. Faut juste créé un compte et l'associer à une adresse mail. et indiquer japon comme adresse.

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
22 décembre 2018 à 00:03:16

Excellent!

Merci bien

annarkhann annarkhann
MP
Niveau 3
22 décembre 2018 à 12:35:14

c'est pas bien de piraté les jeux :nonnon:

AnneBuilder AnneBuilder
MP
Niveau 3
30 décembre 2018 à 03:02:14

annarkhann, quand on comprend rien et qu'on ne lit pas bien on ce tait!
In ne s'agit pas de piratage mais d'acheter un jeu sur l'eshop japonais. C'est légal, il faut juste payer en yen donc acheter une carte prépayé en yen. Et il faut aller sur l'eshop japonais pour cela il faut associer un compte domicilié au japon.

Mais comme tu le précise vous pouvez également pirater votre switch, et avoir tous les jeux mais ceci est illégal. Et ce n'est pas de quoi je parlais.

Adeleleah Adeleleah
MP
Niveau 1
22 janvier 2019 à 13:25:34

Bonjour Anne builder, cette information m intéresse. Vous dites qu'il faut payer en yen donc pas par PayPal ? Je suis aller sur le site de play Asia, je mets dans mon panier ensuite ont me demande de créer mon compte. A la création du compte je mets mon adresse mail et ma localisation Japon et ensuite je paye par paypal et ça paye automatiquement en yen ? Et ensuite j aurai un code pour dl le jeu sur ma switch et je pourrais jouer ? C est bien ca ? Merci par avance pour les éclaircissements 😁

Is0naDee Is0naDee
MP
Niveau 6
15 février 2019 à 14:21:15

Bonjour à toutes et à tous,

Pour celles et ceux qui on leu : est-il possible de désactiver les musiques en cours de partie ?

Sur DQB 1, on ne pouvait pas le faire. Après 50h de jeu, les musiques me rendait fou à tel point que je devais couper le son.

Merci pour votre aide

XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 09:08:03

Bonjour à tous, enfin après deux moi, le Let's Play reprend ! =) voici le lien du dernier épisode =) https://youtu.be/9lzaTX5DyDs

XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
27 juin 2019 à 20:29:09

Salut tout le monde aujourd'hui nous voilà avec le premier épisode en Français !!

https://youtu.be/0U2yjZx-kIk

Grâce à la démo mise en ligne ! La suite quand on transfera les données de sauvegarde dans le jeu complet le 10 juillet ! =)

zeltek zeltek
MP
Niveau 5
27 juin 2019 à 20:40:33

La sortie n’est pas le 12 Juillet XenoAcro34 ? Parce que même sur les bonis de précommande on ne peut pas y jouer plus tôt ou alors j’ai raté quelque chose :)

spyspider spyspider
MP
Niveau 6
29 juin 2019 à 15:42:50

J ai une question, le personnage qui te suits c est tout le temps ou tu peux lui dire de te laisser ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 21.99€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment