CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi local / screen split

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NerdPug NerdPug
MP
Niveau 8
01 mai 2018 à 14:13:10

Bonjour,

Je trouve beaucoup d'informations contradictoire au sujet du multijoueur en local sur Dragon quest builder 2.

Est t'il possible de jouer à deux en local et en même temps sur ce deuxième opus ? :cute:

Merci d'avance !

[Kaedetsuka] [Kaedetsuka]
MP
Niveau 47
12 mai 2018 à 11:08:40

Trouve moi l'infos qui parle de multi local en écran splitté, parce que j'en ai vue aucune.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
30 août 2018 à 00:37:20

c'est confirmé aujourdhui

coop 4 en local et en ligne avec des inconnus

:bave:

je crois que c'est la meilleur des nouvelles pour le jeu.

j'imagine que la coop en local ça sera forcément en ecran partagé inon c'est pas possible :noel:

[Kaedetsuka] [Kaedetsuka]
MP
Niveau 47
30 août 2018 à 10:57:37

- *_*

Message édité le 30 août 2018 à 10:57:52 par [Kaedetsuka]
arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 14:18:51

En local tu es certain que ça sera bien 4 joueurs ? ou seulement 2 comme c'est parfois le cas (pour éviter d'avoir un screen splité en 4 parties) ? Si c'est 4 joueurs en local, c'est fantastique !! On va pouvoir jouer en famille :cute:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
30 août 2018 à 15:31:12

Oui 4 joueurs en local :oui:

"Garni en contenu et en nouvelles possibilités, le titre offrira en plus du mode coopération à quatre, aussi bien en local qu'en ligne"

http://www.gamekyo.com/newsfr72547_dragon-quest-builders-2-pret-pour-le-noel-japonais.html

C'etait dit lors de leur live hier :oui:

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 16:38:28

Excellente nouvelle !!!! Ca va être horriblement long d'attendre ce jeu maintenant lol :hap:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
31 août 2018 à 00:03:12

Ça c'est sur :noel:

Ce qui est etrange c'est que pour les FF, KH3...ect ils font des sorties mondial alors que c'est des jeux avec plein de soustitres à faire, des voix à enrigstrer...ect

Alors que DQ Builders c'est un jeu simple de construction avec moins de dialigues et voix et la ça ne sort pas partout en meme temps :(

Ya surement un truc qui m'echappe sur ce point.

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
31 août 2018 à 00:41:28

Le truc, c'est que ça doit être plus une histoire de gros sous que de trad' pure.

Genre, les dev' doivent convaincre les actionnaires, qui demandent à des analystes, qui font leurs études. dont ils fournissent les résultats aux actionnaires, qui donnent leur feu vert pour l'exportation, et tout ça, ça doit prendre 8 mois.
Quant à nos pov' traducteurs, ils auraient juste un mois pour traduire le jeu.

Pour être rentable un jeu traduit doit faire 10 000 ventes pour chaque lanque, d'ou le fait que le marché européen soit galère. ..

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
31 août 2018 à 00:52:58

Ah d'accord, je savais pas tout ça.

Merci pour ces eclaircissements :-)

Meidinedu59 Meidinedu59
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 11:50:44

Et concernant le multi en ligne, ça se passera comment pour le chat : question :

AnneBuilder AnneBuilder
MP
Niveau 3
23 juin 2019 à 12:42:56

J'ai la version japonaise du jeu officiel donc je peu répondre a vos question:
Le jeu est jouable en local et sur internet. Les photos sont accessible sans abonnement nintendo.. Mais pour jouer aux réseau(inviter des amis dans son ile) il faux le nintendo abonnement. (sauf en local bien sure qui est dispo)
Le jeu en écran splité n'existe pas! cette rumeur est dû à une démo de plusieurs japonais qui joue ensemble et pour nous montrer il ont fait un écran spilté. Mais ce mode n'existe pas.
Par contre on peut inviter jusqu'à 3 joueurs donc êtres 4 en tout, dans notre île principal. On ne peu pas faire l'histoire en coopération. Mais on peut choisir si nos invités sont juste des visiteurs ou si ils peuvent bâtir et crafter.
La coopération est possible donc, mais uniquement dans l'ile principale : le mode bac à sable et une petite ile réinitialisable.
Le truc fun à savoir, c'est que l'on peu prendre des photos et les partager. ce qui est cool c'est que l'on peu visiter l'ile principal ede ceux qui l'autorise en passant par les photos mis en ligne...

Doppelganger785 Doppelganger785
MP
Niveau 10
28 juin 2019 à 06:37:09

Moi qui voulais faire ce jeu avec ma copine en splitscreen, je vais passer mon chemin.

Tillz Tillz
MP
Niveau 6
28 juin 2019 à 08:43:05

Dis AnneBuilder, je me demander est-il possible de jouer en crossplatform ? A default d'un splitscreen, j'ai une PS4 et une switch, si j'achete un jeux sur chaque plateforme je pourrais jouer avec ma copine ?

edena88 edena88
MP
Niveau 38
02 juillet 2019 à 06:19:07

Le 23 juin 2019 à 12:42:56 AnneBuilder a écrit :
J'ai la version japonaise du jeu officiel donc je peu répondre a vos question:
Le jeu est jouable en local et sur internet. Les photos sont accessible sans abonnement nintendo.. Mais pour jouer aux réseau(inviter des amis dans son ile) il faux le nintendo abonnement. (sauf en local bien sure qui est dispo)
Le jeu en écran splité n'existe pas! cette rumeur est dû à une démo de plusieurs japonais qui joue ensemble et pour nous montrer il ont fait un écran spilté. Mais ce mode n'existe pas.
Par contre on peut inviter jusqu'à 3 joueurs donc êtres 4 en tout, dans notre île principal. On ne peu pas faire l'histoire en coopération. Mais on peut choisir si nos invités sont juste des visiteurs ou si ils peuvent bâtir et crafter.
La coopération est possible donc, mais uniquement dans l'ile principale : le mode bac à sable et une petite ile réinitialisable.
Le truc fun à savoir, c'est que l'on peu prendre des photos et les partager. ce qui est cool c'est que l'on peu visiter l'ile principal ede ceux qui l'autorise en passant par les photos mis en ligne...

Argl je suis très déçu, je voulais jouer en écran splitté avec ma femme (moi qui vais récolter et elle qui construit) sur une seule et même switch tranquillement dans notre salon en rentrant du boulot, c'est tellement dommage de ne pas avoir cette option, jusqu'à aujourd'hui je croyait que l'on pouvaient le faire :-( .

Tant pis elle jouera seule.

SwagEagle SwagEagle
MP
Niveau 11
02 juillet 2019 à 08:08:13

Le 02 juillet 2019 à 06:19:07 edena88 a écrit :

Le 23 juin 2019 à 12:42:56 AnneBuilder a écrit :
J'ai la version japonaise du jeu officiel donc je peu répondre a vos question:
Le jeu est jouable en local et sur internet. Les photos sont accessible sans abonnement nintendo.. Mais pour jouer aux réseau(inviter des amis dans son ile) il faux le nintendo abonnement. (sauf en local bien sure qui est dispo)
Le jeu en écran splité n'existe pas! cette rumeur est dû à une démo de plusieurs japonais qui joue ensemble et pour nous montrer il ont fait un écran spilté. Mais ce mode n'existe pas.
Par contre on peut inviter jusqu'à 3 joueurs donc êtres 4 en tout, dans notre île principal. On ne peu pas faire l'histoire en coopération. Mais on peut choisir si nos invités sont juste des visiteurs ou si ils peuvent bâtir et crafter.
La coopération est possible donc, mais uniquement dans l'ile principale : le mode bac à sable et une petite ile réinitialisable.
Le truc fun à savoir, c'est que l'on peu prendre des photos et les partager. ce qui est cool c'est que l'on peu visiter l'ile principal ede ceux qui l'autorise en passant par les photos mis en ligne...

Argl je suis très déçu, je voulais jouer en écran splitté avec ma femme (moi qui vais récolter et elle qui construit) sur une seule et même switch tranquillement dans notre salon en rentrant du boulot, c'est tellement dommage de ne pas avoir cette option, jusqu'à aujourd'hui je croyait que l'on pouvaient le faire :-( .

Tant pis elle jouera seule.

Bordel mais ça casse les ****** , moi aussi je voulais faire ça en splitté

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
02 juillet 2019 à 17:20:58

Après je pense que c'est surtout pour des raisons techniques, deja que la Switch est un peu au bout de sa vie avec le jeu, alors en splité, elle aurait sûrement prit cher. :(

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 08:03:24

tres decevant en effet mais le jeu a lair top en solo

flom63 flom63
MP
Niveau 6
13 juillet 2019 à 08:40:21

Bonjour
Bordel tellement déçu par le manque de splint screen... Du coup, quelqu'un sait si, comme demandé précédemment, on peu jouer ensemble avec une personne sur ps4 et l'autre sur switch ? (même si j'en doute...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.90€ PS4 20.00€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment