CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles informations sur DQB 2

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[Kaedetsuka] [Kaedetsuka]
MP
Niveau 47
21 octobre 2018 à 19:29:52

Autre info: des puzzles qui feront appel a nos talent de batisseur!
https://www.jeuxvideo.com/news/942592/dragon-quest-builders-2-proposera-des-puzzles-de-batisseur.htm

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
02 novembre 2018 à 11:13:47
[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
14 novembre 2018 à 14:18:52

https://m.youtube.com/watch?v=Fjd_KijgmXI

Debout la d'dans :gni:

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
14 novembre 2018 à 15:01:10

C'est un peu difficile à regarder avec tous leurs délires, entre le "on boit un truc dégueu" et l'espèce de mascotte malaisante sur la droite, mais qu'est-ce que ça fout là? :ouch:

insomniack68 insomniack68
MP
Niveau 8
14 février 2019 à 09:21:26
eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 09:33:50

L'info qui a sauvé le direct pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bon alors, Switch ou PS4 ?

insomniack68 insomniack68
MP
Niveau 8
14 février 2019 à 12:05:45

Initialement su ps4, mais je comptai acheter une switch, donc ce sera sur switch je pense

empirenaru empirenaru
MP
Niveau 7
14 février 2019 à 20:34:43

Moi je me demande vraiment sur quoi le prendre. Je compte jouer avec ma femme donc il faut que j’achète une deuxième console, soit une ps4, soit une switch, mais je pense qu il est mieux d'avoir deux switch que deux ps4. Mais ma question est es ce que la version switch est identique à celle de ps4, taille de map etc?

Le mieux ça serais de pouvoir jouer en ligne avec deux console différente mais pas possible ^^

insomniack68 insomniack68
MP
Niveau 8
14 février 2019 à 20:48:29

Dommage que le jeux a plusieurs sur un seul écran ne soit finalement pas possible, ça aurais été top.
Oui 2 switch, ça semble mieux.
2 ps4 veux dire 2 télé, sûrement dans 2 pièce différentes.
Avec 2 abonnement au Ps+.
Par contre, je ne connaît pas les exigences de Nintendo en matière de jeu en ligne

insomniack68 insomniack68
MP
Niveau 8
14 février 2019 à 20:58:23

J’imagine que les 2 version sont identique, pour le premier opus, seul quelque trophé était différent, il me semble, et la présence d’une monture dans téra incognita sur switch.
Ceux qui y on jouer sur switch, si vous avez des détails supplémentaires... libre à vous de compléter

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 21:13:29

Oui c'est dommage pour le multi local.

Sinon en terme de contenu ce sera exactement pareil, y a un truc qui disait que si on avait une sauvegarde du premier jeu y a des bonus mais j'me souviens plus si c'est que sur PS4 ou les 2 consoles ?

Le plus rentable serait 2 Switch je pense aussi, déjà pas besoin de plusieurs TV et l'abo Switch online même familial est moins cher que le PS+ (pour ce dernier je pense pas qu'il en faudrait 2 avec la technique du partage de compte, mais ça reste plus simple sur Switch avec les groupes familiaux).

Si ça compte pour des gens j'avais trouvé une comparaison graphique entre Switch/PS4 : https://www.youtube.com/watch?v=wl8Lkid7kbs&ab_channel=BenXC

empirenaru empirenaru
MP
Niveau 7
14 février 2019 à 23:33:07

Merci pour vos retours ^^ J'ai deux télés. Par contre a voir c'est quoi le bonus de la sauvegarde du 1er jeux, car si je prend deux Switch je perdrais ce bonus car le 1er je l'ai fait sur ps4.

Après un truc négatifs pour la switch c'est qu'ils y'a pas encore les applis netflix adn wakanim et crunchycrolls étant fan d'animé si je prendrais une deuxième ps4 sur ma deuxième télé je pourrais matter des animés avec celle ci.

Sachant que j'ai aménager une pièce avec une télé et deux pcs c'est un plus de pouvoir avoir les applis.
A voir d'ici juillet il y a encore le temps, peut etre les applis seront disponible et on sera plus sur les bonus de la save du 1.

insomniack68 insomniack68
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 02:16:06

Les bonus, c’est 2 tenu et un trône.
https://www.gamekult.com/actualite/dragon-quest-builders-2-des-bonus-en-heritage-3050805205.html

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 08:34:02

Le 15 février 2019 à 02:16:06 insomniack68 a écrit :
Les bonus, c’est 2 tenu et un trône.
https://www.gamekult.com/actualite/dragon-quest-builders-2-des-bonus-en-heritage-3050805205.html

Ok donc c'est aussi bien sur Switch que sur PS4, merci pour le lien. Ça reste du cosmétique.

Le 14 février 2019 à 23:33:07 empirenaru a écrit :
Merci pour vos retours ^^ J'ai deux télés. Par contre a voir c'est quoi le bonus de la sauvegarde du 1er jeux, car si je prend deux Switch je perdrais ce bonus car le 1er je l'ai fait sur ps4.

Après un truc négatifs pour la switch c'est qu'ils y'a pas encore les applis netflix adn wakanim et crunchycrolls étant fan d'animé si je prendrais une deuxième ps4 sur ma deuxième télé je pourrais matter des animés avec celle ci.

Sachant que j'ai aménager une pièce avec une télé et deux pcs c'est un plus de pouvoir avoir les applis.
A voir d'ici juillet il y a encore le temps, peut etre les applis seront disponible et on sera plus sur les bonus de la save du 1.

Mais et vos TV elles ont pas Netflix intégré ou pas possible de l'installer ?

empirenaru empirenaru
MP
Niveau 7
15 février 2019 à 22:55:44

Le 15 février 2019 à 02:16:06 insomniack68 a écrit :
Les bonus, c’est 2 tenu et un trône.
https://www.gamekult.com/actualite/dragon-quest-builders-2-des-bonus-en-heritage-3050805205.html

ok merci c'est pas ouf ^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 21.99€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment