Menu
Dragon Ball Z Dokkan Battle
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Dragon Ball Z Dokkan Battle  /  Forum Échanges et dons  / 

Topic /!\ A lire avant toute chose !

Sujet : /!\ A lire avant toute chose !

1
KRUSTY_KRABS
KRUSTY_KRABS
MP
06 septembre 2017 à 18:31:41

Bonjour, nouveau topic IMPORTANT qu'il faut lire avant toute chose.

Comme vous le savez, des vagues de bannissements ont eu lieu sur la version globale et japonaise du jeu.
Nous avons décider d'ouvrir de nouveau le sous forum suite à la forte demande, mais nous voulons mettre les choses au clair :

Les modérateurs et JVC ne sont pas tenus responsables si un compte obtenu par échange est banni. Vous êtes prévenu, ce n'est pas la peine de venir vous plaindre derrière.

Maintenant abordons les arnaques :

Qui dit échange, dit forcément arnaque. La communauté française n'est pas la plus réputé pour sa sécurité, donc nous avons mit en place un système de middlemen ( pour plus d'infos, voir ce topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012450-53111455-1-0-1-0-liste-middlemen-regles-echanges.htm )

- Ce système est là pour vous rendre service, des bénévoles ont étaient choisi parmi la communauté afin de sécurisé du mieux qu'ils peuvent vos échanges.
Nous les avons choisi car nous avons confiance en eux, mais sachez que le risque zéro n'existe pas, il y a eu quelques cas d'arnaques parmi les middlemen ( 2 ou 3 en 2 ans )

Nous avons bien sûr confiance dans les bénévoles que nous choisissons, mais nous ne sommes pas devins.
Donc comme pour le point au dessus, les modérateurs et JVC ne sont pas responsable en cas d'arnaque. Nous essaierons de vous dédommager si nous le pouvons ( avec un don de compte ) mais ça n'ira pas plus loin sachez le

- Passons aux arnaques entre membre.

Les messages privés étant facilement modifiables, nous ne sanctionneront plus en fonction de ça.
Si vous vous faites arnaquer sans être passer par un middleman, ça sera votre faute et il faudra assumer.
Un topic recensent les arnaqueurs sera crée et vous pourrez mettre le nom de la personne dedans si jamais, mais rien de plus.

De plus, très important, si vous vous faites arnaquer sans être passer par un middleman, la demande de don sera interdite pour vous. Ce n'est pas pour rien que nous avons recruter des middlemen.

Message édité le 06 septembre 2017 à 18:34:13 par KRUSTY_KRABS
KRUSTY_KRABS
KRUSTY_KRABS
MP
09 septembre 2017 à 22:54:11

Petit rajout par rapport à l'histoire de ce soir :

Les ventes sont belles et bien interdite sur le forum, mais ça n'empêchera pas certains d'envoyer des messages privés pour un potentiel achat.

Sachez que ce n'est pas du tout safe. Si vous tenez absolument à faire votre vente, faite une annonce sur Ebay et la personne l'achètera si ce n'est pas un arnaqueur.

KRUSTY_KRABS
KRUSTY_KRABS
MP
18 décembre 2017 à 18:47:05

Bonsoir tout le monde, vu que certains ne lisent pas les règles, je décide d'up de nouveau ce topic.

Ici on échange uniquement du Dokkan Battle. Ce n'est pas la peine de proposer autre chose que cela, sinon vous recevrez une sanction.

Je précise de nouveau, mais la vente est strictement interdite.

KRUSTY_KRABS
KRUSTY_KRABS
MP
05 janvier 2018 à 23:31:14

Bonsoir tout le monde,

Petit message pour vous dire qu'il faut absolument regarder les middlemen de cette liste : https://docs.google.com/spreadsheets/u/3/d/1RwVoO9kFIQtjWXBVKWXvH3mHwJC0RmdeNsXs4uvGu2Q/edit !

Ne vous faites pas avoir, aller sur le topic épinglé ( http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012450-53111455-1-0-1-0-liste-middlemen-regles-echanges.htm ) afin de vérifier par vous même que la liste et les middlemen sont les bons et non des fakes !

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)