CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shin Megami Tensei Liberation Dx2: Guide et conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlackJiraya BlackJiraya
MP
Niveau 3
05 août 2018 à 02:14:42

Bonjour à tous cher " Liberator"!

Je crée ce poste pour partager plusieurs conseils pratique pour bien débuter dans le jeu. Je compte faire plusieurs vidéos sympa pour faire découvrir le jeu et si certains en ont besoin les aider.

N’hésitez pas à poser des questions ou à partager votre expérience!

Lien de ma 1ere vidéo: https://youtu.be/KJeBSE5t-rA

firesteack firesteack
MP
Niveau 6
06 août 2018 à 09:07:25

Sympa ta vidéo dommage que bcp de gens passe à côté sois disant à cause de l'anglais...

Dans tous les cas on va pas se mentir les newbies qui découvrent les jeux smt sont en pls avec les combats et laissent très vite tombé

camasoutra camasoutra
MP
Niveau 6
15 août 2018 à 18:34:02

Salut à vous deux pour le coup ^^

je commence le jeux et connais bien licence, mais la pour le coup j'ai quand même une question, à savoir comment ré-invoquer nos démons via le compendium ou du moins est-ce possible? et au sujet des TALK sont il aléatoire ou on peut les déclencher comme pour les autres jeux?
Merci :)

PS: sinon super tes vidéos ;)

Message édité le 15 août 2018 à 18:37:23 par camasoutra
firesteack firesteack
MP
Niveau 6
17 août 2018 à 14:54:01

Le talk c'est random et pour le compendium seulement les démons 1&2* sont reinvoquable après faut recruter fusionner ou claquer des gemmes

BlackJiraya BlackJiraya
MP
Niveau 3
17 août 2018 à 20:36:08

Le 15 août 2018 à 18:34:02 camasoutra a écrit :
Salut à vous deux pour le coup ^^

je commence le jeux et connais bien licence, mais la pour le coup j'ai quand même une question, à savoir comment ré-invoquer nos démons via le compendium ou du moins est-ce possible? et au sujet des TALK sont il aléatoire ou on peut les déclencher comme pour les autres jeux?
Merci :)

PS: sinon super tes vidéos ;)

Salut les gars, merci pour le soutien! C'est cool qu'il y ai des FR qui suivent ce jeu!

Alors pour le Talk effectivement c'est random mais tu peux augmenter tes chances que le Talk apparaisse en ayant en leader Megakin, il augmente de 20% la chance d'apparation du Talk ( 30% si tu le limitbreak). En plus du Talk il y a le Beg, c'est les chance que le démon vienne de lui meme à toi, la encore Megakin boost les chances de 20%.

Pour le compendium tu peux invoquer des Demons 1* et 2* seulement moyennant du Karma. Le Karma s'obtient en vendant des Demons 3* ou plus via le Pandemonium.

firesteack firesteack
MP
Niveau 6
18 août 2018 à 09:32:56

Les smt c'est devenu presque ma religion depuis que j'ai découvert
J'ai eu une révélation mdr

BlackJiraya BlackJiraya
MP
Niveau 3
18 août 2018 à 14:42:54

C'est vrai que la plupart des jeu sont très bon 😊

camasoutra camasoutra
MP
Niveau 6
21 août 2018 à 09:05:04

Le 18 août 2018 à 09:32:56 Firesteack a écrit :
Les smt c'est devenu presque ma religion depuis que j'ai découvert
J'ai eu une révélation mdr

^^ pas étonnant la formule chimique de ce jeux est additif ;)

Et oui BlackJiraya comme tu dit c'est cool qu'il y a des FR sur le jeux :) bien que j'ai un peu de mal encore à jouer sur mon portable (pas habitué) en revanche la batterie de mon tel me déteste.

hormis ce détail j’adore le bon en avant sur l'animation des démons j'espère retrouver au moins ça sur les prochains jeux de la licence, par contre le character design des perso n'est pas top.

Une question pour finir ^^ je n'arrive plus à faire de quêtes en mode story avec mon perso de base il ne peut plus à cause du DX2 (qui est le mode pvp me semble t-il ) je vous avoue ne pas avoir trop compris ce qui m'en empêche.

Merci pour votre aide ;)

Message édité le 21 août 2018 à 09:05:59 par camasoutra
BlackJiraya BlackJiraya
MP
Niveau 3
21 août 2018 à 14:56:26

Le 21 août 2018 à 09:05:04 camasoutra a écrit :

Le 18 août 2018 à 09:32:56 Firesteack a écrit :
Les smt c'est devenu presque ma religion depuis que j'ai découvert
J'ai eu une révélation mdr

^^ pas étonnant la formule chimique de ce jeux est additif ;)

Et oui BlackJiraya comme tu dit c'est cool qu'il y a des FR sur le jeux :) bien que j'ai un peu de mal encore à jouer sur mon portable (pas habitué) en revanche la batterie de mon tel me déteste.

hormis ce détail j’adore le bon en avant sur l'animation des démons j'espère retrouver au moins ça sur les prochains jeux de la licence, par contre le character design des perso n'est pas top.

Une question pour finir ^^ je n'arrive plus à faire de quêtes en mode story avec mon perso de base il ne peut plus à cause du DX2 (qui est le mode pvp me semble t-il ) je vous avoue ne pas avoir trop compris ce qui m'en empêche.

Merci pour votre aide ;)

Normalement tu peux avoir le même personnage en Duel et en Story ça ne pause pas de problème. Ça te met quoi exactement quant tu veux faire le mode story ?

camasoutra camasoutra
MP
Niveau 6
22 août 2018 à 16:22:45

Ba écoute merci quand même mais le problème est résolu sans savoir comment d'ailleurs ^^

camasoutra camasoutra
MP
Niveau 6
22 août 2018 à 16:27:35

A toute hasard, si cela peut dépanner quelqu'un je vous joint 2 sites pour les fusions ;)

https://aqiu384.github.io/megaten-fusion-tool/dx2/demons
https://oceanxdds.github.io/dx2_fusion/

firesteack firesteack
MP
Niveau 6
25 août 2018 à 06:03:26

Merci
J'ai chopé mon premier 5* Ananta mais j'aime pas trop il a rien d'exceptionnel je trouve du coup vais sûrement le fusionner pour Quetzalcoalt

Plus que 600k magnétite lol

camasoutra camasoutra
MP
Niveau 6
26 août 2018 à 09:20:07

Ha super et dommage s-il ne te convient pas :/ de toute façon on n'aura pas le choix que de remodelé nos bébé afin de combler leur lacunes.
faute de temps je ne suis pas trop avancé encore mais je suppose que les magnétite ce feront de plus en plus rare ^^

firesteack firesteack
MP
Niveau 6
27 août 2018 à 14:09:37

Pour en avoir plus il faut monter plus haut en etage et pour ca il faut des demons bien speciaux
Je suis etage 31 et je me fais ouvrir les fesses en deux sur le boss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment