CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] tentative de soluce si ça vous intéresse

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ivynopoison Ivynopoison
MP
Niveau 2
01 septembre 2018 à 11:39:05

Alors voilà, g fait le jeu il y a longtemps. Mais si vous avez (encore) des questions; je me ferai un plaisir de recommencer LNMDS3 afin de vous aider. Dans le cas contraire, je continuerai à faire mes autres jeux. Enjoy 👠

Ivynopoison Ivynopoison
MP
Niveau 2
03 septembre 2018 à 10:14:39

Étant donné le nombre affolant de réponses, je vais continuer ma petite vie avec mes autres jeux. Merci. :dehors:

Mp_33 Mp_33
MP
Niveau 5
03 septembre 2018 à 12:26:43

Je n'avais pas vu ton poste mais je voulais te demander si la musique choisi dans la boutique pouvait avoir une influence sur le style des clientes est ce vrai ? Si oui pourrais tu me dire quelle est la musique pour le style chic

Ivynopoison Ivynopoison
MP
Niveau 2
03 septembre 2018 à 13:21:45

J'en suis pas sûr à 100% mais oui, la musique a une plus ou moins grande influence sur les demandes des clientes. Pour le style chic par exemple, ce sont les musiques se référant à l'univers de Luna (la fille riche qui a un garde-du-corps); si je ne me trompe pas. Le mieux reste encore que je refasse le jeu, ainsi je serai mieux placée pour vous donner des réponses justes et efficaces. Dès que possible, je m'y remet promis;en attendant, j'essaierai de me sevir de ma petite mémoire et d'Internet ce vieil amis lol.En espérant t'avoir aidé 👠😉

Mp_33 Mp_33
MP
Niveau 5
04 septembre 2018 à 18:23:44

Le 03 septembre 2018 à 13:21:45 Ivynopoison a écrit :
J'en suis pas sûr à 100% mais oui, la musique a une plus ou moins grande influence sur les demandes des clientes. Pour le style chic par exemple, ce sont les musiques se référant à l'univers de Luna (la fille riche qui a un garde-du-corps); si je ne me trompe pas. Le mieux reste encore que je refasse le jeu, ainsi je serai mieux placée pour vous donner des réponses justes et efficaces. Dès que possible, je m'y remet promis;en attendant, j'essaierai de me sevir de ma petite mémoire et d'Internet ce vieil amis lol.En espérant t'avoir aidé 👠😉

D'accord merci beaucoup 😀. Alors bon jeux

Ivynopoison Ivynopoison
MP
Niveau 2
04 septembre 2018 à 22:09:25

Merci à toi pour ton soutien. 😄 👗👠

Mp_33 Mp_33
MP
Niveau 5
05 septembre 2018 à 07:08:23

De rien 😀. J'imagine que toi aussi tu essaye de faire revivre le forum il faut bien s'entraider. 😉

Ivynopoison Ivynopoison
MP
Niveau 2
05 septembre 2018 à 22:38:10

Adresses YouTube intéressantes :

https://youtu.be/EV2iVcn-vSM

https://youtu.be/-7OSB96DgDI

https://youtu.be/W1xA4OUQfQA

Avertissement/conseil : allez directement sur YouTube pour un meilleur visionnage (titre VO du jeu : Girls mode 4). 💕

Ivynopoison Ivynopoison
MP
Niveau 2
05 septembre 2018 à 23:26:29

Gros AVERTISSEMENTS : j'ai eu des problèmes avec mon portable quand j'ai voulu vérifier les liens. Donc soit ça vient uniquement de mon phone et la pas de soucis pour vous, soit ça vient d'ailleurs et là je vais tout vous dire sur ces 3 liens.

D'abord allez à YouTube,ensuite cherchez "Girls mode 4", là se trouve entre autre mes trois vidéos: une sur tout les "hair style", la deuxième sur tout les "make-up" et l'autre sur tout les "nail style". En espérant ne pas m'être emmêlé les pinceaux. Sorry :desole:

Ivynopoison Ivynopoison
MP
Niveau 2
05 septembre 2018 à 23:34:04

Ah... on y trouve aussi toutes les chansons du jeu Girls mode 4. :desole:

Ivynopoison Ivynopoison
MP
Niveau 2
06 septembre 2018 à 10:59:19

Bref remise à zéro par rapport à hier soir et aux liens YouTube...
Hier soir, j'étais fatiguée et actuellement, j'ai une grosse bronchite. Donc, ne tenez pas vraiment compte de mes avertissements. Ce matin, g. vérifié les liens et ça va...

Donc les revoici:

Pour toutes les chansons du jeu :

https://youtu.be/rWI63EL8UV4

Pour toutes les coiffures :

https://youtu.be/EV2iVcn-vSM

Pour les maquillages :

https://youtu.be/-7OSB96DgDI

Et pour les vernis à ongles :

https://youtu.be/W1xA4OUQfQA

Voilà pour l'instant, la prochaine fois, je vous parlerai probablement des marques de "La nouvelle maison du style 3" alias "Girls mode 4"(titre VO). (☆^ー^☆)

Ivynopoison Ivynopoison
MP
Niveau 2
06 septembre 2018 à 11:33:36

J'ai ENCORE vérifié, et pour les chansons allez plutôt sur YouTube : "movie collection" de "Girls mode 4" par GiRLYBOY un jeune homme adorable (^_^)

Mp_33 Mp_33
MP
Niveau 5
07 septembre 2018 à 07:11:11

D'accord merci beaucoup ! 😀

Ivynopoison Ivynopoison
MP
Niveau 2
08 septembre 2018 à 21:12:26

Je viens de finir aujourd'hui l'histoire principale de "God of war 2018" ce qui veux dire que j'ai plus de temps pour la NOUVELLE MAISON DU STYLE 3. Mais comme je fais pas les choses n'importe comment je vais refaire le 1,2 et 3 avec leur démo respectives si si. Néanmoins, je vous rassure, si vous avez une question, je serai là. Pour les marques, par exemple, vous pouvez savoir à quoi elles correspondent grâce au lexique de votre portable. Mais, il y a des astuces comme le fait que chaque marque a sont équivalent, par exemple April bobon et la marque psychédélique sont liées ; s'il vous manque un article de l'un vous pouvez piocher dans l'autre etc...Bref, je vous dit à la prochaine, je ne serai pas loin 💕 👠 🎀

iiNekoSama iiNekoSama
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 12:37:04

Bonjour,
J'ai repris le jeu il y a environ une semaine
Seulement, voilà, je suis niveau 43, mais toujours aucun signe du salon de coiffure
Est ce normal ?
Il y a t'il des prérequis pour le déverrouiller ?

Je suis assez saoulée, si c'est un bug j'imagine que je n'aurais d'autres choix que de recommencer..

Pixelle73 Pixelle73
MP
Niveau 2
11 septembre 2018 à 20:06:42

Non ce n'est pas normal à ce stade du jeu. La coiffeuse, celle qui a un cheveu sur la langue (mdr) si je ne la confond pas avec la maquilleuse, doit souvent croiser ta route pour te demander son chemin car elle hésite entre s'installer dans "ta" ville ou une autre qui est proche... À un moment donné elle se rend même dans ta boutique pour t'acheter des boucles d'oreilles cool. Après, je ne me rappelle plus si c'est ça mais elle se décide à habiter "ici"... Je m'excuse encore pour ma mémoire de poisson rouge, mais j'espère t'avoir aidé. En tout cas, ne recommence pas trop vite ça serait dommage. Mon astuce c'est de ne pas rester trop souvent enfermée dans ta boutique; sort chaque jour et fait le parcours de tout les endroits; souvent ça déclenche des choses.
👠💕

Pixelle73 Pixelle73
MP
Niveau 2
16 septembre 2018 à 20:58:44

Je constate avec regrets que plus personne ne s'intéresse à ce jeu qui mérite pourtant que l'on s'y attarde un peu... Par conséquent, et face à la concurrence écrasante des autres consoles, je vous annonce la mort de ce FAQ 💔👠

Mp_33 Mp_33
MP
Niveau 5
23 septembre 2018 à 02:33:45

Le forum est mort depuis longtemps...

ophelia3 ophelia3
MP
Niveau 1
21 juillet 2020 à 14:03:52

Bonjour,
Je suis au niveau 74 et Alina veut un sac pour aller au lycée je n'arrive à lui en trouver pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?

Shashaminou13 Shashaminou13
MP
Niveau 1
10 août 2020 à 14:14:58

Bonjours, pour alina il lui faut un sac de style british .

Maintenant j aimerais vous poser une questions .
Quand rosalie aimerais une tenus lumineuse mais qui ne soit pas girly j ai essayé une tenue pop psychédélique mais aussi rock et rien n y fais quelqun pourrais m aidais
Merci :svp:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment