CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La maison du style 3, aidez moi svpppp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MarieOuistiti MarieOuistiti
MP
Niveau 1
02 mai 2018 à 23:37:37

Bonjouuur, j'ai un petit probleme sur la maison du style 3.... J'ai du recommencer au début et je ne sais pas pourquoi je n'ai plus Rosalie dans les personnages a aider (alors que j'ai l'impression de l'avoir rencontré au début la 1ere fois et la je suis au niveau 51 et toujours pas....) Donc j'aimerai juste savoir si il faut faire qlqch de specifique (vendre des habits girly ou autre...) ou si l'ordre de rencontre des personnages change d'une partie a l'autre ou encore si on a pas du tout les meme personnage d'une partie a l'autre... bref voilà désolée pour ce post un peu fouilli, cest la 1ere fois que je poste sur un forum (d'ailleurs ca fait grave bizarre d'ecrire comme si on ecrivait a qlqn alors qu'on ecrit a personne et quil ya 80% de chance de se prendre un vent surtout pour un sujet comme lmds3 :rire: ) re bref je m'egare mdr donc voilà9 si quelqu'un a une reponse merci d'avance et sinon merci quand même :coeur:

Paulina_morena Paulina_morena
MP
Niveau 4
03 mai 2018 à 16:56:52

Bonjour, j'ai joué à ce jeu il y a longtemps déjà et sachant que j'avais recommencé sur un coup de tête au bout de qq heures de jeu; je peux peut-être te répondre. Tout d'abord, il y a 3 perso importants : Rosalie, Oriane, et Luna (dans cet ordre). Sans vouloir spoiler, Rosalie est une fille de la campagne très maladroite mais très attachante aussi. Elle arrive en premier et te permet de donner un nom à ta ville (au tt début). Elle emménage également chez le fleuriste en contrepartie elle travaille pour lui. Par conséquent, et par expérience, je trouve ça curieux ke Rosalie te pose ce problème. De mon côté, j'avais croisé sa route par hasard en sortant de la boutique pour un réapprovisionnement ou qqchose comme ça... Je dirai donc seulement qu'il n'y a pas besoin d'avoir un niveau aussi élevé pour rencontrer ce personnage et que ton problème doit venir d'un bug ou de quelque chose ki m'échappe. Toutefois, te prend pas la tête. Recommence et si tu ne vois tjrs pas Rosalie au début (sans faire rien de spécial ça fait partie du scénario ); à ce moment là, fait toi remplacer cet exemplaire du jeu par un autre au magasin (?). 😉😊

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment