CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pire héro en drafts.

Sondage
Le pire héro en draft
Rix
Viper
Mazzie
Pugma
Abandon
Deboiseur
9 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TonyLaBretelle TonyLaBretelle
MP
Niveau 3
08 janvier 2019 à 19:23:28

Je propose un petit sondage.
Mettons de côté nos différents sur le système économique.
Selon vous lequels de ces héros est le plus naze.
Lequel ne choisiriez vous même pas pour remplacer le héros de base déjà disponible en draft?
Je commence sur les couleurs rouge et vert a vos claviers !

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 20:24:01

Rix.. qui vaut a peu près Viper, les deux sont nuls.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
09 janvier 2019 à 07:08:38

Rix 100%. Viper est loin d'être si immonde en draft, le body est correct, sa carte moyenne, et son passif extrêmement pénible pour l'adversaire

Kheymandeur2 Kheymandeur2
MP
Niveau 8
09 janvier 2019 à 20:47:19

Viper c'est le heros que je trouve le plus sous-estimé, bon on est d'accord qu'il est pas ouf mais il est très correct, sa m'arrive assez souvent de le jouer a la place de Favran, surtout si j'ai deja un Favran dans le deck :(

après sa dépend aussi de tes héros de flop, si t'en a deja 3 il devient moins bon :(

D'ailleurs petit fun fact si votre viper est face a legion commander faut savoir que le retaliate compte comme unbe attaque ce qui fait que la LC perd 2 attaque par tour, la rendant ensuite inutile pour le reste de la partie vu que Duel devient nul :rire2:

Bon c'est très rare comme situation mais sa vient de m'arriver en draft :rire2:

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 02:28:12

Il est pas sous-estimé, il est juste inutile, il a une des cartes les plus faibles du jeu (coucou celle de Necro qui est permanente et touche trois cartes au lieu de une).

Le temps que le poison tue, tu as trois ou quatre tours pour dépenser trois gold et le contrer (voir Dagger ou TP), donc déjà il te donne trois cartes mortes en main.

Pareil son débuff se purge avec la Dagger, et ne fait pas vraiment peur, - 1 d'attaque... en comparaison a -1 d'amure, c'est faible, très faible.

Et pour couronner le tout si il ne face pas un autre héro au premier tour de la partie, là où il a un intérêt minime outre le fait qu'il a un bon tanking, il ne sert plus a rien et le seul moyen de le rendre un minimum intéressant c'est d'avoir des Phase boots pour faire chier ton adversaire... mais il lui faut un item d'amure pour ça parce que pour allez face un héro rouge avec 14 HP t'as de grande chances de te faire déchirer l'anus et ça c'est con parce que les héros que tu veux debuff sont ceux qui tapent fort, donc faut deux items pour que le héro soit presque intéressant... non définitivement, c'est de la merde, autant jouer Rix avec le combo Revtel Signet Bracers et se faire péter a tous les tours.

Je vois rien en dessous de Viper/Rix a part peut être Meepo qui est trop compliqué a jouer et rend ton adversaire richissime quand il meurt, peut être Lion, sa carte est dépendante de l'init pour être efficace contre les gros spells (Eclipse, Annihilation, Coup de Grace, Assassinate,...) et son burst arrive tard et généralement on ne s'en sert qu'une fois.

Keefe : sa carte c'est de la merde, ok 5 de mana pour 1 attaque, 1 armure c'est nul mais toujours mieux que celle de Viper, son body lui est meilleur.
Tide : capacité pas ouf mais qui peut faire le café... une fois par game malheureusement, intuable, et carte qui donne initiative : high value.
Timbersaw : fort depuis le rework.
Crystal Maiden : bot a mana, sort utile, avec un item d'hp et placée intelligemment ça se joue.
J'Muy : bonne carte bien utile, pioche, bon body pour un bleu.
OD : Pas ouf, capacité moyenne, body correct en bleu, carte bonne pour tempo/sauver.
Bloodseeker : pas très bon globalement mais capacité de regen utile, un silence et des dégâts, toujours bon a prendre.
Tous les autres noirs sont ok.
Tous les verts sont ok, Farvhan est un sous Treant mais ses creeps sont bons, Abaddon un peu en dessous mais il a un purge et peut tenir une lane avec sa capacité de regen et immunité.

Pour moi Rix Viper c'est vraiment dead card, je place Lion a peine au dessus.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
11 janvier 2019 à 07:01:45

Le truc c'est que en vert y a tellement de bons choix possibles que jamais tu prends Rix ou Viper quand tu les vois passer, tu te dis "je peux que avoir mieux".

Sinon pour la carte de Cristal Maiden je suis pas d'accord, désarmer un héros c'est très pratique. C'est pas une carte OP certes mais c'est loin d'être mauvais ou inutile (surtout que à 2 mana, si Cristal Maiden est sur le board ça revient à un sort gratuit de par son passif). Son problème c'est son body, c'est un creep quoi...

TonyLaBretelle TonyLaBretelle
MP
Niveau 3
11 janvier 2019 à 11:29:46

Je referai un sondage pour les héros bleus et noires. Mais apparemment nous avons trouvé nos deux champions!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment