CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il devient F2P dans combien de temps ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pulsante Pulsante
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 14:21:53

Déjà sous les mauvais feux des projecteurs avant même sa sortie, son modèle économique (:rire:) enflamme la toile et empire de jours en jours, mais que dis-je d'heures en heures !

Donc du coup, il vas devenir F2P dans pas longtemps, sinon ça va bider salement pour sûr, je suis analyste financier au Yémen, enfin bref, on ouvre les paris ?

estomac87 estomac87
MP
Niveau 4
30 novembre 2018 à 14:25:41

Sondage avec parti pris, inutile.

Pulsante Pulsante
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 14:34:26

Le 30 novembre 2018 à 14:25:41 estomac87 a écrit :
Sondage avec parti pris, inutile.

"Sondage avec parti pris" :rire:
Oui, je manipule les masses et oulala, ce sondage vas faire fermé Steam :ouch:

Ou alors c'est la parenthèse du Jamais qui ta vexer car tu es un fanboy ? :(

Perso tout les votes et avis me vont :oui:

sinoplez sinoplez
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 14:46:44

Je dirais jamais, ça serait faire une insulte complète à ceux de la première heure.

Ils doivent juste apporter une finalité au jeu qui donne un repaire de progression au joueur qui n'est pas directement lié à la taille de la collection. Bref la collection doit être un moyen, pas la finalité du jeu.

Parce que actuellement t'as l'impression que l'objectif du jeu c'est d'avoir un maximum de carte (et vu qu'en gros le principale/unique moyen d'avoir les cartes c'est de payer...). Les gens ne sont plus capable de jouer juste pour le fun de nos jours.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 14:54:10

je vois mal le jeu devenir F2P perso :(

par contre si il garde mauvaise réputation et fait trop fuir de joueurs, surtout à cause du compétitif payant, je pense qu'il y aura un système pour obtenir de temps à autres des tickets ou booster, quêtes journalière ou hebdo, voir d’évent.

dans tout les cas rendre l'accès au compétitif payant, et l'obtention de carte uniquement sous paiement...ça passe mal.

Yons974 Yons974
MP
Niveau 8
30 novembre 2018 à 15:09:27

Comme mon VDD je vois plus l'arrivé de récompense / quêtes.

allensan allensan
MP
Niveau 14
30 novembre 2018 à 15:24:21

a tout les coups ils vont mettre un reward de carte hebdo, mais ses cartes seront considéré comme brulé ça veut dire non échangeable et non vendable, avec un bord un peu bouffé.

Aljan Aljan
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 16:24:50

Sérieusement vous êtes grave :

-Avec les 10 boosters et 5 tickets de départ y'a large de quoi jouer en draft expert dans dépenser un rond (bien entendu il faut savoir jouer un minimum)

-Il fallait ouvrir vos boosters ; revendre les cartes qui coûtent un peu.

-faire du phantom draft winrate de 60% nécessaire

- recycler ses doublons pour des tickets

Mais bon il faut réfléchir :)

Message édité le 30 novembre 2018 à 16:26:01 par Aljan
commodorecass commodorecass
MP
Niveau 7
30 novembre 2018 à 16:36:18

Putain j'espère que tous les bas du fronts qui n'ont pas compris le modèle éco ultra avantageux d'Artifact vont gicler rapidement. Marre d'entendre parler de ça et pas du gameplay.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 16:52:40

Le 30 novembre 2018 à 16:24:50 Aljan a écrit :
Sérieusement vous êtes grave :

-Avec les 10 boosters et 5 tickets de départ y'a large de quoi jouer en draft expert dans dépenser un rond (bien entendu il faut savoir jouer un minimum)

-Il fallait ouvrir vos boosters ; revendre les cartes qui coûtent un peu.

-faire du phantom draft winrate de 60% nécessaire

- recycler ses doublons pour des tickets

Mais bon il faut réfléchir :)

ouais justement faut réfléchir, Valve veux un bon MMR, donc deja un bon MMR, c'est un MMR aux ratios équilibré donc proche de 1, ce qui rendra plus difficile l'enchainement de win, si tu les enchaine facilement c'est que Valve a pondus un mauvais MMR.

faudrait donc enchainer à la pelle du 60 à 80% de winrate.

je demande a voir la succession de partie gagnant" si le MMR est bien gérer, sur les jeux a skill la plupart des meilleurs en compète sont aux alentours de +/- 1 de ratio.

donc les enchainements de win sont rare

charlesIngalsz charlesIngalsz
MP
Niveau 4
30 novembre 2018 à 16:56:17

ça prend d'abord en compte ta série de victoire avant ton MMR
Donc c'est possible de faire des série de win

Aljan Aljan
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 17:51:31

C'est passé de il faut 80% de winrate à 60 à 80%...

Juste 2 secondes et vous verrez que si vous enchainez les phantoms draft à 60% de winrate :
- vous allez perdre quelques tickets car tout le monde ne fait pas 3/5 tout le temps.

-mais vous allez gagner des boosters en faisant 4 ou 5 victoires

-Et vous pourrez dez les communes qui valent 0.01 centimes pour avoir un nouveau ticket.

Donc à moins d'être extrèmement malchanceux sur vos 5 premières drafts vous n'aurez pas trop de mal à enchainer.

(J'ai même pas parler du fait qu'on drop souvent des cartes qui valent 1€ dans les booster que vous pouvez dez pour acheter des tickets)

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 21:29:29

Le 30 novembre 2018 à 17:51:31 Aljan a écrit :
C'est passé de il faut 80% de winrate à 60 à 80%...

Juste 2 secondes et vous verrez que si vous enchainez les phantoms draft à 60% de winrate :
- vous allez perdre quelques tickets car tout le monde ne fait pas 3/5 tout le temps.

-mais vous allez gagner des boosters en faisant 4 ou 5 victoires

-Et vous pourrez dez les communes qui valent 0.01 centimes pour avoir un nouveau ticket.

Donc à moins d'être extrèmement malchanceux sur vos 5 premières drafts vous n'aurez pas trop de mal à enchainer.

(J'ai même pas parler du fait qu'on drop souvent des cartes qui valent 1€ dans les booster que vous pouvez dez pour acheter des tickets)

60% c'est le minimum pour avoir une rentabilité, et une rentabilité légère, car ça ne donne qu'un booster et avec un booster tu craft pas de ticket, faut donc 80% pour être réellement bénéficiaire...

philosophiegam philosophiegam
MP
Niveau 5
30 novembre 2018 à 23:04:55

Il pourrait éventuellement sortir un mode F2P, et être cohérent avec leur modèle économique, mais sans les boosters, ni les tickets.

Suicidead Suicidead
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 12:42:32

Le 30 novembre 2018 à 23:04:55 philosophiegam a écrit :
Il pourrait éventuellement sortir un mode F2P, et être cohérent avec leur modèle économique, mais sans les boosters, ni les tickets.

Les boosters sont la base d'un jeu de carte donc pas d'interet a les enlever par contre les tickets ils peuvent les bruler en enfer :hap:

philosophiegam philosophiegam
MP
Niveau 5
02 décembre 2018 à 01:14:04

Le 01 décembre 2018 à 12:42:32 Suicidead a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 23:04:55 philosophiegam a écrit :
Il pourrait éventuellement sortir un mode F2P, et être cohérent avec leur modèle économique, mais sans les boosters, ni les tickets.

Les boosters sont la base d'un jeu de carte donc pas d'interet a les enlever par contre les tickets ils peuvent les bruler en enfer :hap:

Quand je dis les enlever, je parle dans une éventuelle version F2P. C'est à dire que si t'achète le jeu à 19 euro t'aura les 10 boosters + 5 tickets, et la version F2P juste les cartes de base.

typhon03 typhon03
MP
Niveau 2
02 décembre 2018 à 03:34:27

ou alors des cartes non revendables

Pulsante Pulsante
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 10:39:23

la version mobile annoncé sera F2P :oui:

Arkonnen34 Arkonnen34
MP
Niveau 7
08 janvier 2019 à 17:59:57

je up, je sens qu'on aura bientôt la réponse :hap:
(j'avais voté pour le 6 mois, je pense que je suis bien vu la fréquentation)

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
08 janvier 2019 à 18:36:31

Le 08 janvier 2019 à 17:59:57 Arkonnen34 a écrit :
je up, je sens qu'on aura bientôt la réponse :hap:
(j'avais voté pour le 6 mois, je pense que je suis bien vu la fréquentation)

humm, 6 mois c'est un peu bcp. A ce rythme c'est plutôt 3-4 mois (donc février-mars).

Apres F2P, peut-être pas, mais le modèle économique va être rework, c'est une certitude.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment