CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hive Jump
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prenez le train de la crypto-mobile et faites vous du FRIC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RisitasPi RisitasPi
MP
Niveau 2
17 juin 2019 à 15:12:30

Pour ceux qui vivent dans une grotte, je vais vous parlez du Pi. Ce projet n'a que quelques mois et encore en phase beta. Actuellement, nous devons être environ 35 000 personnes dans la communauté Pi. Concrètement ça change quoi ?

Et bien ça change qu'il ne s'agit pas d'investissement dans la crypto, ou de minage à proprement parler, mais d'une simulation de minage. Autrement dit, vous n'avez rien à payer, et le "minage" ne consomme pas plus votre téléphone qu'une appli lambda.

Le lancement sur le marché est prévu pour fin 2019, voir 2020. D'ici là, vous avez le temps de "miner" beaucoup de Pi. Tout ce que vous minerez dès à présent, vous le garderez lors du lancement de la crypto, et vous pourrez le vendre.

Quant à la valeur, elle est pour l'instant nulle. Il est impossible de savoir à l'avance la valeur qu'aura cette cryptommonnaie à son lancement. Je ne vais pas vous vendre du rêve, peut-être qu'elle ne vaudra rien. Mais peut-être quelques vaudra quelques centimes. Ou peut-être 1 euro. Ou peut-être plus. Et même si elle ne vaut que quelques centimes, vous avez le temps de préminer plusieurs milliers de pis d'ici son lancement. Donc quelques centimes x des milliers, c'est toujours sympa à prendre.

En résumé, c'est gratuit, rien à perdre, tout à y gagner si ça prend vraiment. Donc autant prendre le train dès maintenant.

Comment embarquer à bord du train ?

Simple, vous téléchargez l'appli Pi Network sur votre tél, et vous vous inscrivez soit avec votre compte FB, soit avec votre numéro de portable (votre tel faisant office de wallet, c'est logique)
Ensuite nom, prénom, pseudo. Personnellement j'ai choisi de mettre mon vrai nom et prénom, je préfère ne pas prendre le risque de me voir refuser le transfert de mes pi à cause d'une fausse identité, mais vous faites comme vous le sentez. De toute façon, vous pourrez masquer votre nom et prénom en allant sur les options de votre profil.

Après cela, vous recevrez un code par sms, pour confirmer votre inscription. Et enfin, il vous faudra mettre un code d'invitation, je vous invite évidemment à mettre le mien : Frad
Mettre un code d'invitation vous fera gagner 25% de plus (et à moi aussi bien sur). Ne croyez pas ceux qui vous promettent de gagner 1500% de plus avec leur team de 500 personnes, c'est juste un mensonge pour que vous choisissiez leur code plutôt que celui d'un autre. Un code, peu importe le parrain qui vous le donne, vous apportera toujours 25%. Ensuite, si vous voulez gagner plus, ce sera à votre tour de recruter des filleuls avec votre code.

Voila, j'espère avoir été clair, et espère vous voir prochainement à bord du train. To the MOON https://image.noelshack.com/minis/2019/23/3/1559727333-1559329909-the-pi-train.png

Je sais très bien que mon topic va sauter rapidement. Peu importe, il y a toujours des bien-pensants qui n'aiment pas saisir les opportunités, mais préfèrent empêcher les autres de les saisir également. Ne soyez pas comme cela, si le projet marche, vous le regretteriez.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment