Menu
Startup Company
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Startup Company  /  Tous les forums  /  Forum Startup Company  / 

Topic chef de vente

Sujet : chef de vente

1
clems0074
clems0074
MP
23 décembre 2018 à 01:55:04

bonjour je vient de prendre le jeu et quand je peut prendre le chef de vente il fait c recherche et quand je veut negocier un contrat on me dit que c pas possible car mon site web na pas les annonce donc je ne peut pas gagner de tune car je ne peut pas accepter de contrat pouvait vous m aider svp

Maskass41
Maskass41
MP
14 janvier 2019 à 17:19:12

Bonjour,
Il faut que ton site contienne la fonctionnalité pub textuelle, bannière pub ou vidéo publicitaire. Tu es payé au nombre de vues, avec un minium et un maximum. A toi de bien gérer les contrats pour les mettre en face des plages horaires. La pub génère du mécontentement. (normal)
Tu remarqueras que plus le contrat dure, plus la rentrée d'argent est importante. C'est une rentrée d'argent unique attention !
Attention également au renouvellement automatique : s'il est activé, le contrat repartira tel quel. S'il ne l'est pas, tu devras choisir parmi les 3 proposés.
Ça devrait d'aider j'espère !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer