CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Mirror
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je lance le forum...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Wakez Wakez
MP
Niveau 7
06 septembre 2017 à 13:34:39

... enfin une bonne nouvelle sachant que le premier épisode sur pc était rempli de bug, en espérant qu' il corrige tout ça sans changer l'univers sombre 😊

ritsusama ritsusama
MP
Niveau 2
13 septembre 2017 à 08:46:54

coucou,
J'ai hurlé d joie quand j'ai vu la bande annonce sur youtube. je suis tellement fan de la trilogie que le graphisme du 1er me passe au dessus... j'avoue que le bug de la pluie je chiale xD
d'après l'histoire cela passe 54 ans avant les aventures de Samuel, j'ai hâte de le jouer.
pour le 1er, ils ont corrigés les bugs dès qu'ils ont sortis le 2nd jeu voir le 3ème. au moment de sa sortie, les développeurs ont mis en ligne les correcteurs dans un temps limité à l'époque quand on avait windows 98 voir 95. il fallait attendre d'avoir un windows plus performant comme windows XP (qui est meilleur pour jouer à des jeux que windows vita :'()

Wakez Wakez
MP
Niveau 7
13 septembre 2017 à 11:39:19

Pourtant il parle d un reboot.... :( C pour ca que j ai pas compris pourquoi le mec ne s appeler pas Samuel.. .

ritsusama ritsusama
MP
Niveau 2
13 septembre 2017 à 17:47:43

Franchement je ne pense pas que ce soit un reboot c'est plus un préquel du 1er opus :-d

HocusCoopus HocusCoopus
MP
Niveau 1
12 octobre 2017 à 00:45:35

Non mais je pensais être le seul français à être aussi fou de joie !! J'adore BM, j'ai torché les trois en long en large, celui-là va en prendre pour son grade !!!!
LA HYPPPPPPE

catten catten
MP
Niveau 8
01 novembre 2017 à 16:05:50

J'avais vraiment adoré le tout premier, malgré un bug qui m’empêchait de voir les cinématique.

memoriesdark memoriesdark
MP
Niveau 12
19 novembre 2017 à 14:12:02

Vivement !

J'ai adoré la trilogie , l'ambiance , l'histoire , les personnages :D

J’espère vraiment retrouver ça dans le nouveau , donc ça serai une préquel au jeu original ?

Vous pensez qu'il vont refaire la série entièrement après le fameux préquel ?

Ça serai pas mal je pense =)

thommywan thommywan
MP
Niveau 3
21 novembre 2017 à 15:18:11

Bonjour , pour ma part je suis content de voir ce jeux arriver prochainement . J adore les point and click et particulièrement à ambiance .
J ai essayer de faire le premier que j ai acheter récemment mais j ai du laisser tomber ( à cause du loup ).
Ce qui m étonne est que nous avons très peu d info alors que ca sortie est dans une semaine ou alors je n ai pas bien chercher ? . Si vous avais plus d info je prends meme si ça ne changera pas le fait de l acheter le jour de ca sortie .

Deadman-sshoes Deadman-sshoes
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 02:19:16

Pourtant pas un grand amateur de point and click mais là la nostalgie du premier prend complétement le dessus.

Une vraie madeleine de proust ce jeu :coeur:

thommywan thommywan
MP
Niveau 3
22 novembre 2017 à 11:12:44

À ce point la ? C est quoi sa plus grande qualité?

Deadman-sshoes Deadman-sshoes
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:16:02

Son ambiance !

thommywan thommywan
MP
Niveau 3
23 novembre 2017 à 15:45:18

Je vien de regarder la nouvel video montrent une partie du game play , que pencez vous de la direction prise au niveau direction artistique ? (Charactere disagne des personnages, game play , bande son ,apparition fantomatique ).

Deadman-sshoes Deadman-sshoes
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 01:37:13

Quinze ans après la sortie du jeu original le reboot va forcément se casualiser (ou se moderniser selon les points de vue). :ok:

L'aspect des personnages est réaliste avec un style cartoon, les traits ont l'air très marqués.

Pour les apparitions fantomatiques j'espère qu'elles ne prendront pas trop de place dans le jeu pour ne pas prendre le dessus sur l'ambiance mystérieuse de la licence. Je veux dire par là qu'il ne faudrait pas qu'il vire vers un survival horror à moitié assumé qui ne va pas au bout des choses, que ce soit dans l'ambiance horreur ou dans celle du mystère. :(

J'attends de voir l'exploitation de l'époque du reboot (~fin XIXe ou début XXe) car même si elle s'adapte bien à l'atmosphère des châteaux anglais, ce qui me plaisait dans l'original c'était le contraste entre l'héritage médiéval de la région et l'ambiance contemporaine (1981 dans le premier jeu) que je trouvais bien dosé.

Ce sera sûrement pas le carton de fin d'année mais ça a l'air intéressant[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 24
24 novembre 2017 à 04:38:55

Il y a effectivement peu de chances pour qu’il se vende comme des petits pains ^^ Toujours est-il que mon test sort aujourd’hui à 18h00 pour ceux que ça intéresse :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2017 à 08:30:23

@monsieur Toc:

Et les éditeurs ne disent rien que tu casses les embargos ?

Parceque pour rappel:

Embargo information:

Video Content - 24th November 2017 – 6 PM CET / 5 PM GMT. You’re free to do whatever video content / streaming you like from this date on your site or channel… But you just can’t call it a review or score it ;) (patch details below).

Print / Online Reviews – 27th November 2017 – 6 PM CEST / 5 PM GMT (patch details below).

Pseudo supprimé
Niveau 24
24 novembre 2017 à 13:12:56

Je t’invite à lire ce que toi-même tu as écrit justement ;)
L’embargo sera levé aujourd’hui à 18h hein.
T’en fais pas pour moi je connais les consignes sur le bout des doigts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2017 à 14:16:38

"But you just can’t call it a review or score it"

Et tu parles bien de test (review) dans ton post précédent. Bref.

Pseudo supprimé
Niveau 24
24 novembre 2017 à 15:49:28

Oui, "bref" comme tu dis...

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 17:55:45

Le 24 novembre 2017 à 08:30:23 new-sephiroth a écrit :
@monsieur Toc:

Et les éditeurs ne disent rien que tu casses les embargos ?

Parceque pour rappel:

Embargo information:

Video Content - 24th November 2017 – 6 PM CET / 5 PM GMT. You’re free to do whatever video content / streaming you like from this date on your site or channel… But you just can’t call it a review or score it ;) (patch details below).

Print / Online Reviews – 27th November 2017 – 6 PM CEST / 5 PM GMT (patch details below).

En effet c'est un peux confus j'ai l'habitude de ce genre de mésaventure , je me rappelle pour Mgs5 j'avais le même message de konami , en gros tu peux diffusé, mais tu ne peux pas jugé dans ta vidéo l'oeuvre ou même la noté :play: mais ce qui plutôt amusant dans l'histoire c'est que si tu fais les éloge du jeux ta vidéo ne sera pas Strike mais si tu les descend la tu va morflé :rire: il sont à l’afflux de tout sur tous les réseaux, bref fais ta vidéo et comme moi si tu reçois une interdiction tu revendique en envoyant le message du dev avec le lien et sous 3 jour moi j'avais récupérer mes droit :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 24
24 novembre 2017 à 18:25:40

Ah t’en fais pas j’ai toutes les autorisations nécessaires ;) C’est déjà vu avec THQ et Just For Games.

Par contre pour ma part c’est l’inverse, les seules fois où j’ai eu des soucis c’était sur des vidéos qui disaient justement du bien du jeu. Les strikes ne tiennent hélas pas compte du message diffusé dans la vidéo. Les mecs sont bien souvent à côté de la plaque.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 9.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment